philkikou a écrit: Surement des conditions difficiles
A Grenoble il neige toujours, avec des bourrasques de vent...
Il y a aussi toto38, 5ème pour l'instant.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2019 - Tullins
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 4 au total
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2022 - Tullins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 4 au total
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2023 - Tullins
avec 8 kivaoù, 4 récits au total
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2024 - Tullins
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 4 au total
6 heures de l'Isère à Tullins 2024 - Tullins
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
3 heures de l'Isère à Tullins 2024 - Tullins
avec 4 récits au total
12 heures de l'Isère à Tullins 2024 - Tullins
avec 4 récits au total
philkikou a écrit: Surement des conditions difficiles
loiseau a écrit:
philkikou a écrit:loiseau a écrit:
N° dossard ?
Arclusaz a écrit:Voilà, c'est fini !!!!
Bravo à tous, impressionnant dans ces conditions.
Arclusaz a écrit:une toute petite faute de frappe dans le tableau de phil.
Nanard et Coco arrivent ensemble et font 116,07 km. c'est vraiment chouette de finir sur la même marque et ensemble au bout de 24h.
jano a écrit:Nicolas bié, podium à la swisspeaks et très sympa.
Coureur multicartes !
Nultymo a écrit:jano a écrit:Nicolas bié, podium à la swisspeaks et très sympa.
Coureur multicartes !
Merci... C'était compliqué ce truc. Mais satisfait pour une première expérience sur ce format.
coco38 a écrit:dieu que ce fut dur
Il suffit de regarder le classement et les marques de chacun pour voir le chantier. 1 seul coureur > 200 qui n'aurait même pas été sur le podium en 2019.
Tout le monde (ou presque) a explosé bcp plus tôt que d'habitude. Ce fut Très long
Perso, j'ai espéré "sauver" un 120km mais l'explosion de 4 heures du mat fut violente et rédhibitoire ; presque 2h à récupérer sur 1 lit de camp surveillé par le médecin et 1 secouriste
MAIS le gros plus de cette course comme souvent sur les 24 c'est les échanges permanents avec pleins de coureurs et les bénévoles
Objectif pas atteint mais tellement de souvenir de cette édition mémorable
Masquerade7 a écrit:coco38 a écrit:dieu que ce fut dur
Il suffit de regarder le classement et les marques de chacun pour voir le chantier. 1 seul coureur > 200 qui n'aurait même pas été sur le podium en 2019.
Tout le monde (ou presque) a explosé bcp plus tôt que d'habitude. Ce fut Très long
Perso, j'ai espéré "sauver" un 120km mais l'explosion de 4 heures du mat fut violente et rédhibitoire ; presque 2h à récupérer sur 1 lit de camp surveillé par le médecin et 1 secouriste
MAIS le gros plus de cette course comme souvent sur les 24 c'est les échanges permanents avec pleins de coureurs et les bénévoles
Je n'étais pas présent cette année mais à mon avis c'est parti un peu vite devant, entre 11 et 12 km/h de moyenne c'est du niveau > 220 kms pour celui qui tient la cadence...
C'est sûr que les conditions n'ont pas dû aider, fallait être costaud mentalement et physiquement cette année pour aller au bout, bravo à tous !!! les perfs réalisés sont plus qu'honorables !!
Arclusaz a écrit:Nultymo a écrit:jano a écrit:Nicolas bié, podium à la swisspeaks et très sympa.
Coureur multicartes !
Merci... C'était compliqué ce truc. Mais satisfait pour une première expérience sur ce format.
ah ben. !!! un kikoureur champion qui fait son coming out.
un grand bravo.
Coureur multicartes !
Coureur multicartes !
Nultymo a écrit:Masquerade7 a écrit:coco38 a écrit:dieu que ce fut dur
Je n'étais pas présent cette année mais à mon avis c'est parti un peu vite devant, entre 11 et 12 km/h de moyenne c'est du niveau > 220 kms pour celui qui tient la cadence...
C'est sûr que les conditions n'ont pas dû aider, fallait être costaud mentalement et physiquement cette année pour aller au bout, bravo à tous !!! les perfs réalisés sont plus qu'honorables !!
C'est parti à un bon rythme. Pour faire plus de bornes, il aurait fallu que je puisse limiter le nombre d'arrêts au stand. Mais les conditions météo n'aidaient pas vraiment à se motiver à ne pas s'arrêter.
cloclo a écrit:Nultymo a écrit:jano a écrit:Nicolas bié, podium à la swisspeaks et très sympa.
Coureur multicartes !
Bravo Nicolas pour cette belle marque. Et dire que je détiens maintenant l'ex montre gps d'un champion
fvedebe a écrit:Bonjour,
ah oui ce fut dur !
Déjà, merci à l'organisation, aux bénévoles, et à tous ceux qui m'ont salué pendant ce 24h (mention spéciale à Crocsman qui a ralenti pour me faire corriger ma posture de marche).
Transformé en bonhomme Michelin pour lutter contre le froid et le vent, je n'ai pas réussi à passer complètement la nuit, j'ai sommeillé 4 heures donc je rate mon objectif (93 km réalisés pour un objectif de 110).
Plus habitué à des parcours extrêmement plats, la descente qui permettait de rentrer dans le complexe m'a tué ! (je sais, il faudrait que je perde du poids de corps)
Mais rien que pour l'ambiance de la circadie, il faut y aller
Merci à tous !
coco38 a écrit:Bravo à toi... belle ténacité dans ces conditions
... Il parait que l'inclinaison de la "descente" a augmenté pendant la nuit ... c'est ce qu'on m'a dit
fvedebe a écrit:coco38 a écrit:Bravo à toi... belle ténacité dans ces conditions
... Il parait que l'inclinaison de la "descente" a augmenté pendant la nuit ... c'est ce qu'on m'a dit
En fait bravo à nous tous !
Pour la 'descente', je la prenais en diagonale pour amoindrir la pente
fvedebe a écrit:coco38 a écrit:Bravo à toi... belle ténacité dans ces conditions
En fait bravo à nous tous !
Pour la 'descente', je la prenais en diagonale pour amoindrir la pente
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2019 - Tullins
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 4 au total
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2022 - Tullins
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 4 au total
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2023 - Tullins
avec 8 kivaoù, 4 récits au total
24 heures de l'Isère à Tullins SOLO 2024 - Tullins
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 4 au total
6 heures de l'Isère à Tullins 2024 - Tullins