Voir la fiche de la course sur kikouroù
Crossingswitzerland - 390 km 2022 - Montreux
avec 3 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats
Aquanaut a écrit:Entre le prix de l’inscription et celui du transport en commun vers Vaduz, ça va être sélectif avant le départ.
centori a écrit:Aquanaut a écrit:Entre le prix de l’inscription et celui du transport en commun vers Vaduz, ça va être sélectif avant le départ.
pas tellement parce que en fait ce truc est tellement long que c'est tout le budget vacances que tu peux mettre dans ce projet.
ensuite tu rentres direct pour te remettre au boulot.
bon évidement, faudra convaincre le ministère du temps libre que cette année, elle reste à Melun garder les gamins, parce que OUI le camping de Melun quand même c'est quelque chose !
pendant que toi tu fais vraiment chier à traverser la Suisse à pied, Mme sera avec les enfants à la piscine de Melun, sous la pluie c'est vrai. je vois pas ou est le pb de toute façon, quand tu es dans l'eau tu es mouillé alors si il pleut y a pas de différence !
kirchen1 a écrit:Bon j'ai craqué !!! Et vous ???
kirchen1 a écrit:Excellent ! Oui moi aussi grosse découverte sauf la partie autour de Berne. Grindelwald , Kandersteg, engelberg c'est très beau ! le Lac d'Oeschinensee est une tuerie ! On va s'en prendre plein les mirettes !
kirchen1 a écrit:Excellent ! Oui moi aussi grosse découverte sauf la partie autour de Berne. Grindelwald , Kandersteg, engelberg c'est très beau ! le Lac d'Oeschinensee est une tuerie ! On va s'en prendre plein les mirettes !
kirchen1 a écrit:Ohhh jérome chaud ??? Esxcellent.
alors clairement c'est pas très alpin comme parcours par rapport à ce qui existe sur ce format ( Tor, SP) /
Y aura quelques parties roulantes ...mais ca sera beau
lolod a écrit:kirchen1 a écrit:Ohhh jérome chaud ??? Esxcellent.
alors clairement c'est pas très alpin comme parcours par rapport à ce qui existe sur ce format ( Tor, SP) /
Y aura quelques parties roulantes ...mais ca sera beau
Je viens de découvrir cette nouvelle aventure, et en effet, j'hésite....Cela semble bien trop roulant pour moi! Et dur de caser cette aventure sur les vacances.
Fab06 a écrit:Inscrit moi aussi.
Pour avoir fait une très grande partie du parcours (320 km et 20000m D+) en mode rando entre Sargans et Château d'Oeux, c'est un très beau parcours mais qui est effectivement moins alpin et difficile que la SP360 ou le TOR. Ca reste quand même un sacré beau morceau.
En espérant que la 1ère édition soit réussie (par rapport à la SP360) mais le fait que ce soit la même organisation que le Montreux Trail est assez rassurant.
Fab06 a écrit:Alexandre et Pierre Henri si je ne m trompe pas.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Crossingswitzerland - 390 km 2022 - Montreux
avec 3 kivaoù, 1 récit au total, 1 vidéo, les résultats