par bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 07:39
13 pronostics....
loiseau JORNET - DUNAND-PALLAZ - DELPEUCH / DEBATS - GARCIA DE LOS SALMONES - ARENAS
IziiJon JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - MITYAEVA
mic31 DUNAND-PALLAZ - JORNET - EGEA / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ARENAS
Arcelle JORNET - DUNAND-PALLAZ - DELPEUCH / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ARENAS
Mathew JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ARENAS
Arclusaz JORNET - MITYAEV - DUNAND-PALLAZ / DEBATS - GARCIA DE LOS SALMONES - SOLINSKA
jujuhrc JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - ARENAS - CHAVEROT
bubulle JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ARENAS
raidboul JORNET - DUNAND-PALLAZ - DELPEUCH / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ALBON
Jam27 JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - MITYAEVA - CHAVEROT
pinpon69 JORNET - MITYAEV - BOVE / MITYAEVA - DEBATS - ARENAS
galette_saucisse JORNET - MITYAEV - DELPEUCH / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - MITYAEVA
Bob Morane JORNET - DUNAND-PALLAZ - GAMITO / DEBATS - CHAVEROT - GARCIA DE LOS SALMONES
Personne n'a osé ne pas "le" jouer et seul mic31 a osé le crime de Lèse-Majesté.
Le duo Kiki-Dunand a les faveurs de presque tous, sinon. Le troisième nom oscille entre Mityaev, Delpeuch et quelques incursions hispaniques sur des noms qu'on connaît bien, quand même...avec quand même mic31 qui nous sort son traditionnel basque (dès qu'on prono est dans le Sud, le moindre basque de la liste est dans le prono de Michel, je sais pas si vous avez remarqué.....Bon, Aritz Egea j'ai supposé qu'il est basque au vu du nom et des courses qu'il a courues où la densité de K, de Z et de X est anormalement élevée.
C'est les féminines, pas de surprises, on hésite entre le saumon hispanique et le néerlandais teinté de catalan. Certains ont tenté notre illustre kikoureuse, ce qui est quand même osé de leur part. Pour le reste, ça balance entre Gemma Arenas et Ekaterina Mityaeva.
Cela va se jouer à quelques points. Mais je sais déjà que j'aurai le même nombre de points que Mathew.