bubulle a écrit:J'avoue que l'idée d'une pizza pendant que Boubou27 monte ou descend le Col de la Vache, c'est plutôt tentant.
19h18 selon le RB (tout pourri)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
bubulle a écrit:J'avoue que l'idée d'une pizza pendant que Boubou27 monte ou descend le Col de la Vache, c'est plutôt tentant.
franck de Brignais a écrit:Je vais ouvrir une inscription pour la pizzéria, ça sera plus clair :
Coureurs/accompagnants du 85 et du 62 :
AAB de l'EB (ça claque comme nom !!...)
Vendredi 20 Août à 19h00 :
Pizzéria le Paradiso (11 rue Chenal - ALLEVARD)
Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, xsbgv, bubulette, bubulle, Ewi , benman
Bouclage de la résa mercredi 18.
Paiement sur place. Pizzas très bien.
Marmadoc a écrit:toto38 a écrit:Salut les copains!
Dites , ceux qui l’ont déjà fait, il y a moyen de dormir un peu dans la nuit de jeudi à vendredi sur place à Vizille?
D'après le site de la course, il y a possibilité de camper sur le terrain de foot au niveau du départ.
https://www.lechappeebelledonne.com/hebergement/#tab-id-2
Si tu y vas en voiture ,ça m’intéresse, je pourrai te ramener à Vizille chercher ta voiture le dimanche (dans ce cas --> MP)
Marmadoc a écrit:Quelqu'un avait vu passer ça ? :
Le projet pour les 10 ans (2023 ?) ou peut-être pour pour la 10ème édition soit 2022 ?
Une traversée sans détours (119km 11000d+), un beau mélange des 4 courses de cette année, pas de base vie manifestement.
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/145505
BouBou27 a écrit:J'ai aussi fini le mien sur l'intégrale.
L'objectif va être de finir le Samedi. En partant à 5h30, j'ai un RB en 42h22 pour une arrivée à 23h52 !
J'ai repris mes remps de passage de l'année dernière (47h).
Ajusté avec un coefficient sur les descentes que j'avais fait sur le frein du fait d'une cheville fragile
Egalement dans le début jusqu'à Arcelle ou j'avais bien pris mon temps sans les batons
Réduit aussi les arrêts ravitos, mais c'est plus difficile a réaliser sur le terrain...
Simon71 a écrit:Je vais donc rajouter 45 minutes, à la louche.
Vik a écrit:Simon71 a écrit:Je vais donc rajouter 45 minutes, à la louche.
sauf qu'il y a la bonification liée à la "propreté" du parcours maintenant GR très parcouru.
en 2015 y avait du hors sentier, en 2021, c'est une autoroute
sauf qu'il y a la bonification liée à la "propreté" du parcours maintenant GR très parcouru.
Vik a écrit:
Franch a écrit:Marmadoc a écrit:Quelqu'un avait vu passer ça ? :
Le projet pour les 10 ans (2023 ?) ou peut-être pour pour la 10ème édition soit 2022 ?
Une traversée sans détours (119km 11000d+), un beau mélange des 4 courses de cette année, pas de base vie manifestement.
on signe ou?
fred_1_1 a écrit:Franch a écrit:Marmadoc a écrit:Quelqu'un avait vu passer ça ? :
on signe ou?
Déjà le passage en arêtes rocheuses, Col de la vache - Belle étoile - Cabottes : j'y crois pas
Il faut vraiment avoir le cœur bien accroché et être dans un bon jour niveau mental !
Donc on attend la version 2
philippe.u a écrit:Vik a écrit:
Tiens intéressant ça, ma dernière Eb date de 2016, 5 ans après "l'amélioration" des sentiers pourrait elle avoor une influence significative sur les temps de parcours (toutes choses egales par ailleurs) ?
Vik a écrit:philippe.u a écrit:Vik a écrit:
Tiens intéressant ça, ma dernière Eb date de 2016, 5 ans après "l'amélioration" des sentiers pourrait elle avoor une influence significative sur les temps de parcours (toutes choses egales par ailleurs) ?
a mon avis, oui, c'est significatif. mais y a tellement de paramètres...
mais des zones comme freydane, brèche fendue, moretan (pour ce dernier avant ça passait en plein dans la caillasse au milieu, maintenant sur une sente le log de l'arête morainique) ça avance tellement mieux...
pinpin a écrit:le Moretan est quasi tracé.
c'est pas l'impression que j'ai eu vendredi
pinpin a écrit:le Moretan est quasi tracé.
c'est pas l'impression que j'ai eu vendredi
BouBou27 a écrit:On a le droit de parler météo ou c’est trop tôt selon les convenances habituelles ?
pinpin a écrit:et la descente vers Perioule
BouBou27 a écrit:On a le droit de parler météo ou c’est trop tôt selon les convenances habituelles ?
Simon71 a écrit:mais cela ne sert à rien de regarder, on est bien d'accord
Benman a écrit:franck de Brignais a écrit:Je vais ouvrir une inscription pour la pizzéria, ça sera plus clair :
Coureurs/accompagnants du 85 et du 62 :
AAB de l'EB (ça claque comme nom !!...)
Vendredi 20 Août à 19h00 :
Pizzéria le Paradiso (11 rue Chenal - ALLEVARD)
Présents : Patrovite69, Franckdebrignais, xsbgv, bubulette, bubulle, Ewi , benman, chickenrun
Bouclage de la résa mercredi 18.
Paiement sur place. Pizzas très bien.
courotaf a écrit:Ma table de marche pour 49h59 (j'suis chaud )
Elle est prête depuis septembre 2020…
ChickenRun a écrit:Ca va être un weekend pas mal chargé: skyrace, AAB pour rencontrer les kikou puis bénévolat au fort de Montgilbert, au km 139!
Faudra bien sortir les casquettes et les buffs, les gars!
Vik a écrit:Moi j'ai une table de marche en 4 alternatives. L'idée étant qu'aller au bout en moins de 42h sans boiter serait déjà une belle perf vu l'année... mais la 4ème alternative est déjà plus ambitieuse... bon de toute Façon ça sert à rien ces tables de marche
Sans se péter le bide, je prévois les pauses pour pouvoir me poser. Je ne m'autorise pas de pause en dehors des ravito.Vik a écrit:Oufti tes temps de pause !!! Tu vas te péter le bide à chaque fois ?
Tu y sera en poste? J'y ai prévu une sièstebubulle a écrit:Rendez-vous à Val Pelouse, alors...courotaf a écrit:Ma table de marche pour 49h59 (j'suis chaud )
courotaf a écrit:Ma table de marche pour 49h59 (j'suis chaud )
BouBou27 a écrit:courotaf a écrit:Ma table de marche pour 49h59 (j'suis chaud )
1h30 au refuge de l'Oule ? Tu veux y dormir ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2021 - Vizille
avec 29 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 87 km 2021 - Vizille
avec 25 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2021 - Allevard
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2021 - Allevard
avec 6 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos