JiBête a écrit:20/20 en forêt de Marly, pas un km de trop cette fois.
Ca fait bizarre quand même de faire demi-tour au milieu de la forêt et de ne pas faire de sortie longue... Ca démangeait !
bubulle a écrit:DavidSMFC est venu scorer son 20 km sur mes terres pendant le fameux Off2Ouf Kikouroù de Noël. Malheureusement, pour quelques heures, je n'ai pu participer, mais il y avait du beau monde à cette sortie....
nbabs a écrit:JiBête a écrit:20/20 en forêt de Marly, pas un km de trop cette fois.
Ca fait bizarre quand même de faire demi-tour au milieu de la forêt et de ne pas faire de sortie longue... Ca démangeait !
Mon terrain de jeu aussi. Quel parcours? Je cherche quelques variantes à mes tracés habituels
JiBête a écrit:nbabs a écrit:JiBête a écrit:20/20 en forêt de Marly, pas un km de trop cette fois.
Mon terrain de jeu aussi. Quel parcours? Je cherche quelques variantes à mes tracés habituels
Perso, j'entre du côté des tennis/terrain de foot de Marly (l'accès le plus proche de chez moi, mais déjà à un bon 3km.
De là, je vais jusqu'à la croix-saint michel. Puis je prends plein nord... de mémoire, je longe le golf de Joyenval/traversée proche du désert de Retz vers la forêt d'Herblay ou il y a quelques bosses sympathiques.
Souvent, je rentre par le GR1, le balisage : ca aide à pas trop se perdre.
là, à la croix-St Michel, j'ai du faire demi tour la mort dans l'âme.
DavidSMFC a écrit:Très bonne forme ce matin mais conditions météo déprimantes. Parti pour y aller cool, ça s'est transformé en de la rando-course avec 500mD+ pour 21,2kms en 2h09.
(295 kilomètres sur 231 - reste 69kms en 3 jours)
bubulle a écrit:DavidSMFC a écrit:Très bonne forme ce matin mais conditions météo déprimantes. Parti pour y aller cool, ça s'est transformé en de la rando-course avec 500mD+ pour 21,2kms en 2h09.
(295 kilomètres sur 231 - reste 69kms en 3 jours)
Euh, moi, j'ai fait de la vraie course (enfin, c'est ce que je pensais) pour faire mes 21km 0D+ en 2h06, ce matin....
Comme quoi, nos XX années de différence ont quand même une petite signification...
bubulle a écrit:Y'a pas à dire, faire une bonne grosse moitié du pensum à 2, ça aide un peu. Tu ne veux pas rester encore 2 jours dans le coin, Monsieur Boubou ? Le bord de mer, c'est très surfait, tu sais....
Mais bon, déjà, les départs à 6h du mat' sous la flotte, ça c'est fini. J'en ai un peu ma claque de la frontale....
(sur la fin du tour, je me disais que la suite du challenge, ça pourrait être de faire 23km le 25, 22km le 26, etc. Et puis après je me suis dit que j'étais franchement un peu timbré)
Pieromarseille a écrit:Juste pour le fun, on est le 23 et j'ai ajusté ma sortie en colines à pile 23km (800d+) en pensant à vous aujourd'hui.
Mais faire ça tous les jours, vous êtes bien courageux !
David, t'as progressé énormément ! Bravo !
bubulle a écrit:Si j'en crois les photos qu'il m'envoie, Boubou27 va avoir un bonus....
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Si j'en crois les photos qu'il m'envoie, Boubou27 va avoir un bonus....
A ce stade ce n'est plus de la bouboue, c'est une grosse flaflaque
xsbgv a écrit:ça devient long... je compte les km à partir du 12ème ...
demain j'arrête