Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'ai pas encore tout dépilé des bouzins de la nuit donc chuis pas au point pour une analyse pointue mais à vue de truffe : * y a du kikou bien pointu classé dans le Top50 de l'Intégrale apparemment assez stables en classement * derrière, mis à part tomazi, ça pacmanise brillament : +94 pour Inwood qui veut montrer de quel bois il se chauffe dans les frimas matinaux. Zyva zyva tomazi, une Chartreuse du matin et hop à repasser en vert comme les copains * Sur l'EB Nord ça s'échauffe encore, Mazouth revient de chez Maurice en broyant du noir avant de se répandre dans les crêtes en boulettes * Quant au Bouzin de l'EB Crêtes, je suis incapable de le décrypter, on dirait de l'AES1024 : quoi c'est y cette histoire que la moitié des kikou est arrêté avant d'être parti ... le Bouzin aurait-il du vagues à l'âme ?
Dernière édition par NRT421 le 22 Août 2020, 08:14, édité 1 fois au total.
Il nous reste 3 kikous dont il faut attendre le passage à Gleyzin : Titus73, le kéké et jm-17, si on considère que courotaf et yoshi sont très probablement arrêtés.
Pour Titus73, c'est assez inquiétant car il était à 22h50 au Pleynet. Mais il reste possible qu'il ait décidé de faire carrément une grosse nuit et repartir juste avant la BH, ce qu'a fait le kéké.
Ils ont jusqu'à 10h30 pour passer la BH. BH suivante à 18h à Super Collet
NRT421 a écrit:* Quant au Bouzin de l'EB Crêtes, je suis incapable de le décrypter, on dirait de l'AES1024 : quoi c'est y cette histoire que la moitié des kikou est arrêté avant d'être parti ... le Bouzin aurait-il du vagues à l'âme ?
C'est juste que toutes les vagues ne sont pas parties, pas d'inquiétude......
NRT421 a écrit:* Quant au Bouzin de l'EB Crêtes, je suis incapable de le décrypter, on dirait de l'AES1024 : quoi c'est y cette histoire que la moitié des kikou est arrêté avant d'être parti ... le Bouzin aurait-il du vagues à l'âme ?
toutes les vagues ne sont pas encore partis
sinon, la retransmissions TV a recommencé jusqu'à 12H
Même si évidemment ça n'opère pas au même niveau que le suivi kikou en termes de professionnalisme et d'accès aux scoop et images en prime, j'ai trouve le live de l'EB assez sympa. Et cool la possibilité de voir ça en décalé vu qu'hier des nuisibles ont trouvé le moyen de me faire travailler.
NRT421 a écrit:Même si évidemment ça n'opère pas au même niveau que le suivi kikou en termes de professionnalisme et d'accès aux scoop et images en prime, j'ai trouve le live de l'EB assez sympa. Et cool la possibilité de voir ça en décalé vu qu'hier des nuisibles ont trouvé le moyen de me faire travailler.
Tout à fait d’accord. C’est simple, humble avec de belles images de courses Le direct hier en soirée était aussi très bien
Bon, j’avais déjà vu le film mais sur ce coup là je me sens un peu lésé : c’était un court métrage. Premières nausées au 10em km, premier vomito au 20em, après j’ai eu la grosse patate... pendant 3bornes lol et ensuite chute libre jusqu’à la pra. Sans boire et manger impensable de se lancer dans l’ascension de La Croix. J’ai tenté de me reposer dans le refuge, impossible d’avaler quoi que ce soit, j’y suis arrivé à 10h30 et à 13h30 je vomissais encore mes tripes.... C’est en ce qui me concerne le côté psychologique qui me fait défaut, le stress prend le dessus et j’ai beau bosser dessus, rien n’y fait. Je pense que c’était ma dernière tentative. Du coup les médecins ont été formels, je les comprends aisément. Et ils ont été jusqu’à nous pickup en hélico avec un compagnon d’infortune pour nous amener au Pleynet. On a eu beau leur dire qu’on pouvait descendre à pied, les consignes du toubib sont paroles d’évangile... Bravo à tous les coureurs, c’est vraiment une course dévastatrice à tous points de vue. Merci pour votre soutien et bravo au bouzin.
Bon, JM-17 et le kéké sont ressortis du néant du léat.....Mais le kéké se lancera-t-il dans un Morétan avec "le bide en vrac" comme dit Mazouth, ça sera ambitieux.
Il nous reste Titus73 mais là, je crains vraiment qu'il n'y aitlongtemps qu'il ait arrêté au Pleynet.
Allez, encore unpeu de tourisme, mais làje pars sur une sortie de 5h, donc je vou slaisse les manettes du suivi live. Arclu lesphotos se postent sur le Whatsapp où je t'ai ajouté donc tu as ce qu'il faut pour les relayer.... (et ne nous raconte pas des histoires de ménage à faire, tu auras le tempsle WE prochain!)
bubulle a écrit:Allez, encore unpeu de tourisme, mais làje pars sur une sortie de 5h, donc je vou slaisse les manettes du suivi live. Arclu lesphotos se postent sur le Whatsapp où je t'ai ajouté donc tu as ce qu'il faut pour les relayer.... (et ne nous raconte pas des histoires de ménage à faire, tu auras le tempsle WE prochain!)
Donc,Col de la Perche (merci Vik) :
vik1.JPG
vik2.JPG
Au dessus du Collet (merci Ewi) :
baudouin.JPG
nan, mais j'ai soit prévu de bosser ce matin soit de faire du vélo !!!!!!!
De notre deuxième membre de la TTT, maintenant sur le terrain, vu que son gars (Spir) y est aussi : "Coucou je n'arrive pas à poster sur kikou mais spir et son acolyte sont passés à 9h45 à claran La bruine a cessé le brouillard se lève et la vue se dégage pour eux "
Arclusaz a écrit:Donc si quelqu'un veut être avec moi sur le relais des photos WhatsApp; qu'il m'envoie son N° par MP.
Fait
mais je n'ai pas les clés pour rajouter du monde sur le groupe !
désolé, je ne peux être ici qu'en pointillés, j'ai plein de choses à faire....
Ah palsambleu, les techno-techno Entre celui qui oublie qu'avant samedi il y a vendredi et l'autre qui part pour 5h avec les clés du camion, on n'est pas rendus ...
Ugo Ferrari en ce moment sur le direct ! il a vraiment quelque chose ce gamin, une vrai star. (je crois que c'est le fils d'une ancienne copine de lycée mais ça n'a rien à voir....)
Arclusaz a écrit:Ugo Ferrari en ce moment sur le direct ! il a vraiment quelque chose ce gamin, une vrai star. (je crois que c'est le fils d'une ancienne copine de lycée mais ça n'a rien à voir....)
PIERRICK_07130 : 368 R5 Pleynet Base vie (64,1 km) à 3h45 : Arrêté
le_kéké avait déjà des problèmes de bide à l'habert d'Aiguebelle, la fraîcheur de nuit et la bière de l'habert n'ont pas suffit, pour le résoudre . Pierrick semblait aller bien à l'habert, c'est dommage
Katman a écrit:Du coup les médecins ont été formels, je les comprends aisément. Et ils ont été jusqu’à nous pickup en hélico avec un compagnon d’infortune pour nous amener au Pleynet. On a eu beau leur dire qu’on pouvait descendre à pied, les consignes du toubib sont paroles d’évangile...
J'ai une photo de toi du coup
Désolé pour toi en tout cas, la chaleur n'a pas du aider.
Arclusaz a écrit:[*]courotaf : 541 R5 Pleynet Base vie (64,1 km) à 4h52 : 434 ème (-42 places) [*]yoshi : 516 R5 Pleynet Base vie (64,1 km) à 6h52 : 440 ème (+31 places) [/list]
Courotaf et yoshi étaient hors delai ce matin au Pleynet.
Courotaf avait dormi dans le col de la Vache ( dans les cailloux !) Je n'ai pas reconnu yoshi, mais je me souviens être aller chercher le sac 516 qui faisait parti des 10 derniers sacs en attente à la base de vie ce matin.