fred_1_1 a écrit:On vieillit Franck !
Le sport tous les jours ça crée un fatigue permanente qui s'installe petit à petit.
Entierement d accord avec toi sur ce point
pour l instant reconfinement total et nuit hyper reparatrices. Jamais ausi bien dormu depuis plusieurs annees que ces derniers jours !
.B.: tu peux me faire signe si tu viens faire un tour un chartreuse !
Pourquoi pas mais lorsque je reprendrai ca sera cool
il y auassi le fait quz maintenant il y a une banalisation des efforts violents
par exemple un ami m avait propose de monter a la croix de belledonne depuis grenoble ces prochains jours pour mettre en valeur l autisme ( robin lamothe il est assez connu sur grenoble d ailleurs )
Il est clair que la croix de belledonne le jour de mon anniversaire ca aurait eu de la classe
mais pour mui ca va etre une sprtie cool en montagne alors quz la croix de belledonne depuis grenoble c est 60 kms er 3000 metres de denivele et en fait ca serait complètement epuisant
Avec l ultrafond luca papi jornet etc... maintenant monter a la croix de belledonne depuis grenoble c est la ballade du dimanche matin et il faut faire attention a nz pas trop en faire c est ca le risque d etre trop gourmand dans leq sorties
La chartreuse ca manque de soleil mais par exemple on peut faire chamechaude depuis le col de porte en montant tranquille ( mais quand je dis tranquille c est pas en une demi heure c est pas tranquille a la luca papi
) idealement il faut ne pas produire d acide lactique
Il y en a certains pour qui une sortue tranquille enchartreuse c esr enchainer chamechaude dent de crolles lances de malissard et grand som la meme journee
Bonne journee
Franck derrien