Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos
Jacques74 a écrit:Ben chais pas... on marche quand ça monte et on court quand ça descend (et quand c'est plat si on peux).
Si possible on empruntera le parcours de la course sinon on adaptera.
Tu peux me rejoindre à Verthier Rapace ?
debizej a écrit:Salut,
juste une question le programme pour le 23 est de faire tout le parcours? 80km et 5600m D+? Parceque dans ce cas départ à 7h15... Cela donne une arrivé à la nuit si on envoie du gros non? Alors en mode rando... Heureusement que Lundi est ferié, on pourra faire ca en rando et arriver de jour le Lundi
Jérome
Jacques74 a écrit:
@ Debizej : Oula sûr que non ! L'idée est de faire en off et en sens inverse la deuxième moitié du parcours, soit environ 35 kms et 2500m+. C'est pour ça qu'on part de l'arrivée, au pied du Mont Veyrier, pour arriver au hameau de Verthier, sous le col de la Forclaz. Regarde l'image qui est sur le site de la course.
Tout ça sur un rythme tranquille, les plus rapides attendront un peu.
debizej a écrit:Jacques74 a écrit:
@ Debizej : Oula sûr que non ! L'idée est de faire en off et en sens inverse la deuxième moitié du parcours, soit environ 35 kms et 2500m+. C'est pour ça qu'on part de l'arrivée, au pied du Mont Veyrier, pour arriver au hameau de Verthier, sous le col de la Forclaz. Regarde l'image qui est sur le site de la course.
Tout ça sur un rythme tranquille, les plus rapides attendront un peu.
Ok j'avais déja commencé à affuter les mollets, pour faire les 80km en 8heures
Je suis rassuré surtout avec la tartiflette et les diots arrosé de vin de savoie, plus le génépi du Samedi soir...
Jérome
rapace74 a écrit:ah j'oubliais
piske tu viens le vendredi soir chez moi jérome
le samedi on se fera une petite balade tranquilou super sympa a faire
manu_ki_aide_tes_quadriceps
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:ah j'oubliais
piske tu viens le vendredi soir chez moi jérome
le samedi on se fera une petite balade tranquilou super sympa a faire
manu_ki_aide_tes_quadriceps
Au fait, j'en profite pour confirmer que je viendrai le vendredi aussi, et que je serai là le lundi aussi
L'Castor Junior_pas_question_de_louper_la_tartiflette
Rapacette74 a écrit:euh... en tête à tête avec Jérôme!!!!!
et moi alors??
debizej a écrit:Rapacette74 a écrit:euh... en tête à tête avec Jérôme!!!!!
et moi alors??
En tète à tète à trois comme lorsqu'on a descendu la beze...
C'est du ski à serre chevalier je précise
Jérome
rapace74 a écrit:tête a tête a 4
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:tête a tête a 4
Ben, c'est mieux que tête à queue à 4...
L'Castor Junior_j'amènerai_mes_blagues_Carambar
PS : merci rapace et rapacette pour l'accueil
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:tête a tête a 4
debizej a écrit:L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:tête a tête a 4
Bon tes soirées dans des boites louches à Paris, on ne veux pas savoir ce que tu y fais...
J'apporte les cartes alors .
Jérome
rapace74 a écrit:
va pas charger ta voiture jerome des cartes j'en ais des tonnes....
tu veux un tuyau??? chui imprimeur
manu
debizej a écrit:rapace74 a écrit:
va pas charger ta voiture jerome des cartes j'en ais des tonnes....
tu veux un tuyau??? chui imprimeur
manu
merci comme cela je pourrais mettre un slip de rechange si je dois pas prendre de cartes...
Jérome
PS: tu sais je fais des tuyaux à carburant alors des tuyaux j'en ai de toutes les couleurs et formes...
rapace74 a écrit:avec tes blagues a 2cts d'euros tu ne répond meme pas a ma question!!!!!
rapace74 a écrit:tu peux m'en ramener un que je puisse prendre des grandes bouffées d'air pour supporter les blagues hyper droles de queue plate
DidierC a écrit:Rapace, je compte sur toi pour faire picoler Jérôme et le Castor, j'aurai peut-être une chance de les suivre le lendemain comme ça...
L'Castor Junior a écrit:DidierC a écrit:Rapace, je compte sur toi pour faire picoler Jérôme et le Castor, j'aurai peut-être une chance de les suivre le lendemain comme ça...
Euh, suivre Jérôme, je ne sais pas, mais moi, ça devrait être largement jouable : même Manu arrive à me suivre sur certaines courses
L'Castor Junior
supersteph69 a écrit:steph_deg_de_pas_viendre
debizej a écrit:Alors 3 Tartiflettes et une salade verte...
supersteph69 a écrit:oulààààààà ça taille sec sec par ici
je regrettai de pas pouvoir venir je commence a me dire que tout compte fait c ptete pas si mal
bizzzzz a tous
steph_deg_de_pas_viendre
DidierC a écrit:Rapace, je compte sur toi pour faire picoler Jérôme et le Castor, j'aurai peut-être une chance de les suivre le lendemain comme ça...
rapace74 a écrit:par contre la castor sans soucis un verre de champ un verre de rouge une gnole et la mal a la cabessa le lendemain
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:avec tes blagues a 2cts d'euros tu ne répond meme pas a ma question!!!!!
Euh, je n'ai pas encore décidé : ce sera peut-être le train, finalement.
Bon, OK, j'essaie de fixer ça rapidement...
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:par contre la castor sans soucis un verre de champ un verre de rouge une gnole et la mal a la cabessa le lendemain
Ah, c'était donc ça mes jambes de bois au départ du Vulcain...
En plus, comme on avait rien mangé la veille...
L'Castor Junior_Manu_il_confond_la_sapinette_et_la_menthe
ptijean a écrit:manu_vivement_le_w-e_de_pacques_pour_les_chocolats
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off dans la Yaute 2008 - Amancy
avec 1 kivaoù, 7 galeries photos