Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2020 - Chanac
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2020 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 27 km 2020 - Chanac
Lozère Trail - 14 km 2020 - Chanac
Le bénozien a écrit:Ah merci.
Je n'avait pas trouvé le sujet 2020 avec la zone recherche et mot clé 'lozere'
Et concernant la création d'un nouveau sujet, comment qu'on s'y prend
Merci
Le bénozien a écrit:Merci Mic pour ta réponse. je me coucherai mon idiot ce soir
Donc j'en reviens à ma question initiale:
Est-ce qu'il faut s'inscrire pour le bivouac et dans ce cas comment ?
Le bivouac accueille-t-il les participants dès le vendredi soir ou pas ?
Merci
phil48 a écrit:En revanche, il n'est pas possible de vous accueillir le vendredi soir, car il s'agit d'une structure privé.
Merci
Phil
lucfcn a écrit:Inscrit sur le duo avec un ami ! La vidéo de Zinzin nous a fait découvrir la course, les magnifiques paysages, et l'ambiance "à taille humaine".
Très pressé d'y être !
Le bénozien a écrit:Oui j'en suis arrivé à la même conclusion: dormir sur Chanac pour éviter le problème de rapatriement sur Saint Enimie le dimanche.
Maintenant, si j'ai bien compris le bivouac est organisé/gérer par une structure privée.
Y a-t-il moyen de rentrer en contact avec cette structure pour savoir s'ils peuvent m'accueillir vendredi soir ?
Le bénozien a écrit:c est un poisson d'avril ?
il n'y a rien sur leur site qui stipule cette annulation.
coco38 a écrit:Le bénozien a écrit:c est un poisson d'avril ?
phil48 a écrit:coco38 a écrit:Le bénozien a écrit:c est un poisson d'avril ?
Bonsoir,
Le confinement m'a fait oublier que nous étions le 1er avril, mais malheureusement la course est reportée au 22 et 23 mai 2021. Ce fut une décision très difficile à prendre mais évidente. Et autant l'annoncer deux mois à l'avance afin que tout le monde puisse se retourner.
Merci
Phil
phil48 a écrit:salut Alex,
Pas de soucis pour , comment tu dis déjà, upgrade sur l'Ultra.
Il suffit que tu m'envois un mail courant novembre / décembre, en fonction de tes objectifs et je pourrais te faire passer sur l'Ultra.
Merci
Phil
SevenWil a écrit:PS : J'espère que fin mai le confinement sera derrière nous et que je serai en vacances chez mes parents pas très loin de Chanac. Dans ce cas, je pense que j'irai faire la boucle du 1er jour en off juste pour le plaisir car elle est magnifique Pour enchaîner le 2ème jour, à voir car cela demande beaucoup plus d'organisation.
lucfcn a écrit:Bonjour Phil, et merci pour ce report très sportif des inscriptions a l'année suivante. Est-il possible que les coureurs du duo fassent un choix différent ? (un annulerait son inscription avec remboursement de 70%, et pour l'autre report en solo l'année prochaine)
Désolé du dérangement, et merci pour la communication. A l'année prochaine
phil48 a écrit:lucfcn a écrit:Bonjour Phil, et merci pour ce report très sportif des inscriptions a l'année suivante. Est-il possible que les coureurs du duo fassent un choix différent ? (un annulerait son inscription avec remboursement de 70%, et pour l'autre report en solo l'année prochaine)
Désolé du dérangement, et merci pour la communication. A l'année prochaine
Salut,
C'est bien sur jouable mais dans un deuxième temps.
Peux tu m'envoyer un mail à lozeretrail48@hotmail.fr
Merci
Phil
Twi a écrit:Salut à tous,
Le site officiel annonce l'ouverture des inscriptions pour 2021 le 1er novembre prochain et annonce "600 places remises en ventes".
Cela veut dire que l'édition 2021 accueillera plus de monde que d'habitude, ou ça correspond juste au nombre de participants inscrits en 2020 qui n'ont pas opté pour le report sur l'année suivante ?
Twi a écrit:Le site envoie en liste d'attente pour le 108km ... j'ai dû mal comprendre, il n'y a pas eu de nouvelles places proposées sur cette distance ?
Twi a écrit:Le site envoie en liste d'attente pour le 108km ... j'ai dû mal comprendre, il n'y a pas eu de nouvelles places proposées sur cette distance ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2020 - Chanac
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2020 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2020 - Chanac
Lozère Trail - 14 km 2020 - Chanac