Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2020 - Auzat
avec 4 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Marathon du Montcalm 2020 - Vicdessos
avec 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Trail des Novis 2020 - Auzat
Trail des Mineurs 2020 - Auzat
Montcalm - 73 km 2020 - Auzat
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
manueb a écrit:J'ai des interrogations bassement logistiques. Je ne suis pas véhiculée : est ce que c'est envisageable d'arriver jusqu'à Auzat en transport en commun +taxi ?@ Et niveau hébergement, y a t'il des possibilités de loger près du départ ?
bubulle a écrit:On cherchait un logement type AirBNB ou équivalent, pour 2 personnes, qui ne soit pas une "boîte à chaussures" et pas à 1h de bagnole. Cela ne court clairement pas les rues.
philtraverses a écrit:Il y a aussi le camping de vicdessos qui loue des mobil homes, chalets et chambres:
https://www.la-verniere.fr/
philibert69 a écrit:Dans l ariege t'as pas besoin d'être au bout de la route pour être loin de tout
philibert69 a écrit:Dans l ariege t'as pas besoin d'être au bout de la route pour être loin de tout
Vik a écrit:si la picapica n'est pas maintenue telle quelle je préférerai que ça soit annulé / reporté...
fred_1_1 a écrit:Vik a écrit:si la picapica n'est pas maintenue telle quelle je préférerai que ça soit annulé / reporté...
Je vois bien un repli sur le 70 km pour ne pas avoir à gérer le passage en Andorre, et la recuperation des coureurs qui abandonnent à Arcalis.
Si c'est le cas ça reste un beau circuit, dans le contexte actuel ça serait déjà pas mal.
Vik a écrit:si la picapica n'est pas maintenue telle quelle je préférerai que ça soit annulé / reporté...
mic31 a écrit:Il se murmure que les courses jusqu'au mois de septembre devraient se faire avec distanciation sociale. A part sur les kv avec départ en contre la montre je n'arrive pas vraiment à imaginer le concept.
mic31 a écrit:Il se murmure que les courses jusqu'au mois de septembre devraient se faire avec distanciation sociale. A part sur les kv avec départ en contre la montre je n'arrive pas vraiment à imaginer le concept.
JeromeCl a écrit:mic31 a écrit:Il se murmure que les courses jusqu'au mois de septembre devraient se faire avec distanciation sociale. A part sur les kv avec départ en contre la montre je n'arrive pas vraiment à imaginer le concept.
Oui, donc c'est un concept relativement simple mais assez difficile à visualiser en effet.
Si l'on part du postulat de base que pour un coureur à pied la distanciation liée à l'effort se trouve augmentée, prenons donc ici une distance de sécurité de 2 mètres entre coureurs.
Prenons une coursette avec 2500 coureurs au départ.
On se retrouve donc avec 2 mètres entre chaque coureurs à respecter soit une enfilade de coureurs sur 5 kilomètres. Cas où la stratégie serait la queue leu leu au départ.
Si la stratégie retenue par l'orga. est la stratégie dite en lignes parallèles, on peut imaginer des lignes de coureurs par exemple 5 coureurs espacés de 2 mètres, chaque lignes elle-même espacées de 2 mètres. Dans notre exemple, nous réduisons ainsi l'écart entre la première ligne et la dernière à 1 km.
Bien sur cette stratégie suppose d'avoir de l'espace.
Sur les courses à fort % de single doubler est quasi impossible….sauf aux ravitos.
Il est donc primordial de se positionner dans les premiers, pour être quasi certain d'être placé au finish .
elnumaa[X] a écrit:Ola , des news d Auzat ?? Juste pour savoir hein , aucune velléité
mic31 a écrit:Rien qui filtre par ici. Mais j'aimerais bien en savoir plus aussi, même si ce n'est que pour le KV, afin de me remettre en route avec un objectif en vue.
olivier1967 a écrit:C'est cuit.......
bubulle a écrit:
Décidément, les Pyrénées ne veulent pas de moi, ça me semble clair, maintenant.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La PICaPICA 2020 - Auzat
avec 4 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos
Marathon du Montcalm 2020 - Vicdessos
Trail des Novis 2020 - Auzat
Trail des Mineurs 2020 - Auzat
Montcalm - 73 km 2020 - Auzat
avec 1 kivaoù, 14 récits au total, 1 galerie photos, 5 vidéos