Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Dernier Homme Debout - Morvan 2020 - Château Chinon Ville
avec 3 kivaoù
Le Dernier Homme Debout - Vendée 2020 - St Laurent Sur Sevre
avec 2 kivaoù
Olive83 a écrit:
peky a écrit:Ca glisse dans le morvan!
pinpin678 a écrit:Enorme! Me semblait bien avoir vu le toit abîmé... J'aurais voulu voir la gueule du loueur quand il l'a ramenée!
Olive83 a écrit:- le règlement disait : " bâtons autorisés à partir du 6ème ou 7ème tours je sais plus.. la majorité des coureurs s'en sont servis des le début .. j'aurais géré ma course différemment si j'avais su...ca ne m'aurait pas fait gagner la course c est sûr mais ptetre gratter un petit tour je sais pas...
A refaire en tout cas..
Zucchini_41 a écrit:Rien à voir, mais je trouve que les notes de performance ITRA sur le LDHD Vendée sont ultra généreuses... J'ai eu 553 (15% au dessus de mon ancienne côte moyenne), soit j'ai fait des progrès énormes et soudains, soit y'a un léger biais...
Zucchini_41 a écrit:Rien à voir, mais je trouve que les notes de performance ITRA sur le LDHD Vendée sont ultra généreuses... J'ai eu 553 (15% au dessus de mon ancienne côte moyenne), soit j'ai fait des progrès énormes et soudains, soit y'a un léger biais...
Youkikour a écrit:Olive83 a écrit:- le règlement disait : " bâtons autorisés à partir du 6ème ou 7ème tours je sais plus.. la majorité des coureurs s'en sont servis des le début .. j'aurais géré ma course différemment si j'avais su...ca ne m'aurait pas fait gagner la course c est sûr mais ptetre gratter un petit tour je sais pas...
A refaire en tout cas..
Où as tu vu ça dans le règlement ?
Je l'ai relu 100 fois justement à ce sujet suite à l'interdiction sur la Vendée via FB et j'ai rien trouvé .
C'est sur que moi cela m'a bien aidé mais comme toujours, un paquet de coureurs qui les tiennent n'importe comment d'où justement mon premier échange avec X-Ray
Et c'est là d'ailleurs que j'ai vu que c'était un mec cool
pinpin678 a écrit:Tu dois pas en être loin des 4h05. T'as couru en quoi? 5x50min?
pinpin678 a écrit:Ah mais il habite en France au vu de son profil itra.
Malgré tout, bravo Rémy Julienne.
bubulle a écrit:Pour info, il y a eu une discussion dans le fil de la Colline d'Elancourt où nous sommes en train d'essayer d'imaginer comment on pourrait y faire un LDHD (le challenge est de trouver la bonne distance).
Zucchini_41 a écrit:C"est une idée. Mais imagine ta course de samedi avec 2 ou 3 fois plus de coureurs, sur les parties communes aux deux tracés... Avec de la boue, ça devient vite un carnage! Sur les LDHD vendée ou Morvan, on a eu la chance d'avoir un temps clément, mais la même chose avec une météo défavorable, et la course devient un supplice...
pinpin678 a écrit:Font quoi l'ITRA avec les résultats du Morvan? n'importe quoi.
Ils ont classés que 6 gars, en 24 tours (dont le cascadeur, alors qu'il n'y a que 5 finishers), et dans des temps improbables.
Même la fiche de course est complètement farfelue niveau points et distances.
Faut virer le stagiaire.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Dernier Homme Debout - Morvan 2020 - Château Chinon Ville
avec 3 kivaoù
Le Dernier Homme Debout - Vendée 2020 - St Laurent Sur Sevre
avec 2 kivaoù