Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 jours de Johannesburg 2019 - Johannesbourg
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 3 au total
20 jours de Johannesburg 2022 - Johannesbourg
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
philkikou a écrit:Arrivée à bon port ? Et c’est parti pour un tour.... voire plusieurs !!! Quelles conditions météos ?
mico34 a écrit:Visiblement sur ton lien il y a le temps à chaque tour et le kmetrage est en haut de la colonne et c'est le classement du 20 jours. J'y suis par erreur. Je devrais etre sur le classement "autres courses" dans l'autre onglet
mico34 a écrit:https://www.arrowliveresults.com/RunningFestivalWychwood20DayShorterRace
philkikou a écrit::arrow:
A priori 75 kms pour Mico au bout de 12h de course.
https://www.arrowliveresults.com/Runnin ... horterRace
bubulle a écrit:mico34 a écrit:https://www.arrowliveresults.com/RunningFestivalWychwood20DayShorterRace
Mince, tu as changé de sexe, dis donc...
philkikou a écrit:Allô allô ici la France ! Comment se passe ta course ? Conditions météo de jour de nuit ? Les installations pour repos correctes ? Et de quoi soigner les petits ou gros bobos ?
philkikou a écrit::arrow: Après 60h. ( le1/4 de la course de course ) Mico a parcouru 200kms et se classe 3°/20
Le 1° des 10 jours a parcouru 258kms, alors que le 1° des 20 jours en est a 336kms et 3° Sarah Barnett ( vu au 6 jours de Privas ) avec 207kms
Bravo, chapeau.. et un peu de repos Mico
mico34 a écrit:Il fait tres chaud la journee surtout l'apres midi. J'ai chopé plein de coup de soleil ce qui fait que je suis obligee de mettre collants et manchettes et ca ne rafraichit pas vraiment. Pas de kiné pas d'ostheo pas de croix rouge rien ). Ravito tres light. Que de l'eau fraicbe et du coca + les repas pour ceux comme moi qui ont pris la formule avec repas. Le pb de classement est enfin résolu au bout de 48h. J'apparais bien dedans maintenant
philibert69 a écrit:C'est fou ce défi !! J'ai pas réussi à trouver le classement, il est loin les 4ème ?
C'est quoi la stratégie, faire des petites pauses régulières, dormir la nuit ?
Allez mico lache rien !!
philkikou a écrit::arrow: Merci Mico pour les nouvelles !!!
Passé la mi-course, courage et bravo pour la gestion des coups de moins bien... ça s'appelle l'expérience ! !
philibert69 a écrit:Ah mince ,tu as rien pour les percer ? Les épingles du dossard ? J'imagine qu'il n n'y a pas de toubib, même pas des secouristes ?
Allez Mireille, on est tous avec toi !!
mico34 a écrit:philibert69 a écrit:Ah mince ,tu as rien pour les percer ? Les épingles du dossard ? J'imagine qu'il n n'y a pas de toubib, même pas des secouristes ?
Allez Mireille, on est tous avec toi !!
Mon probleme d'ampoules s'est accentué depuis hier matin. Le lieu est isolé. Pas de commerce à proximite. Hier soir j'ai alerté l'organisateur via facebook. C'est plus facile. J'explique en francais et facebook fait la traduction. Il était 22h. Comme j'avais trop mal je suis allée me coucher jusqu'au matin
Ce matin à 7h l'organisateur m'a dit qu'il irait apres le petit dej chercher en pharmacie ce qu'il fallait.
A 12h statu quo. Il me dit que je n'ai pas mal puisque je continue de tourner. Lol. Je lui montre mes ampoules. Nouvelle promesse il va y aller.
A 15h il se pointe avec du fil et des aiguilles. C'est pas un pro de l'ampoule visiblement. Il a du mal à enfiler l'aiguille. Quand il voit l'etat dél'ampoule il me dit'qu'il va m'emmener à la clinique à 17h. Relol il est 15h.
Apres une demi heure d'attente je repars sur le circuit. Je fais bien. Il est 20h. Toujours rien
mico34 a écrit:A midi l'Australien venu avec Sarah c'est cassé la binette. Résultat fracture de je ne sais quoi. Il est à l'hôpital et doit subir une intervention chirurgicale. Il était sur le 20 jours
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 jours de Johannesburg 2019 - Johannesbourg
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 3 au total
20 jours de Johannesburg 2022 - Johannesbourg
avec 1 kivaoù, 3 récits au total