xian a écrit:sortie du midi avec Benman & ArnaudButcher
rico69 a écrit:Merci a tous pour vos bons mots vous m'avez l'air très inspiré en cette fin d'année.
Pour ma part petite pause forcée pour cause d'un enchaînement de crèves mais je vois le bout du tunnel.
Sinon y'a du monde sur les hivernales des coursières? parce que le 15km est déjà complets...
Je suis sur le 30km comme les années passées
Mazouth a écrit:rico69 a écrit:Merci a tous pour vos bons mots vous m'avez l'air très inspiré en cette fin d'année.
Pour ma part petite pause forcée pour cause d'un enchaînement de crèves mais je vois le bout du tunnel.
Sinon y'a du monde sur les hivernales des coursières? parce que le 15km est déjà complets...
Présent sur le 30, pour la 6e année de suite !
rico69 a écrit:Merci a tous pour vos bons mots vous m'avez l'air très inspiré en cette fin d'année.
lemulot a écrit:rico69 a écrit:Merci a tous pour vos bons mots vous m'avez l'air très inspiré en cette fin d'année.
Inscrit sur le 30 en mode sortie longue, vu que je purge une peine de 3 semaines pour cause d'entorse.
TomTrailRunner a écrit:Salève aussi tiens
Turtle1975 a écrit:Inscrit sur le 15 pour la première fois après 5 participations sur le 30, l'occasion de boire des bières en attendant les copains
Mazouth a écrit:Turtle1975 a écrit:Inscrit sur le 15 pour la première fois après 5 participations sur le 30, l'occasion de boire des bières en attendant les copains
On fait vraiment un beau sport
_Romu_ a écrit:Hello
Qui pour un petit off de 2h au depart de Messimy dimanche matin 9h?
L'écureuil a écrit:_Romu_ a écrit:Hello
Je veux bien mais plutôt à 7h
Ewi a écrit:L'écureuil a écrit:_Romu_ a écrit:Hello
Je veux bien mais plutôt à 7h
Et moi vers 11h
_Romu_ a écrit:Bon j'annule ma proposition madame bosse dimanche (vive le commerce) donc je fais papa au foyer
Ou très tôt pour être revenu à 9h
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Tortue01, la reine des madeleines !!!!!
L'écureuil a écrit:_Romu_ a écrit:Bon j'annule ma proposition madame bosse dimanche (vive le commerce) donc je fais papa au foyer
Ou très tôt pour être revenu à 9h
C'est quoi la météo demain matin?
Suis preneur d'une sortie 7-9 dans les MDO
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Tortue01, la reine des madeleines !!!!!
Et oui bon anniversaire !!!
TomTrailRunner a écrit:lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Tortue01, la reine des madeleines !!!!!
Et oui bon anniversaire !!!
HB miss madeleines
Trixou a écrit:Pas là demain et inscrit aux 30 des Coursières.
arthurbaldur a écrit:
C'est reparti pour une nouvelle édition.
Ouverture des inscriptions le 5 janvier.
Le Lurdunum 2020 aura lieu le 7 février 2020, 19h30.
truklimb a écrit:Pour bien commencer l'année, inscrit à l'instant sur le 30 de l'hivernale des coursières.
arthurbaldur a écrit:
C'est reparti pour une nouvelle édition.
Ouverture des inscriptions le 5 janvier.
Le Lurdunum 2020 aura lieu le 7 février 2020, 19h30.
Ewi a écrit:Qui part depuis Lyon? Qui aurait une place dans sa voiture ?
Dahus69 a écrit:Inscrit sur le 30 km , cela devient un vrai trail de kikourou
Ewi a écrit:Qui part depuis Lyon? Qui aurait une place dans sa voiture ?