franck de Brignais a écrit:Davitw a écrit:xian a écrit:aho'j !
le prochain restoff aura lieu le dredi 22/11 !
cette date devrait assurer au moins une participation féminine (et aussi celle d'un grand patron, même si c'est moins agréable ( ))
réservez donc le créneau, mais ça ne devrait pas être trop compliqué : pour les stéphano-lyonnais, ça sera pile le moment de faire le plein de gras (et de céréales, voire de glace avec force chantilly)
pour le reste, on ne change pas une formule maintenant bien rodée :
- commande des bières vers 12h12
- barycentritudage par le Grand Timonier en fonction de ses envies et du sens du vent, tout en ayant fait croire que ça serait scientifiquement calculé
- Truklimb paie sa tournée, puisqu'il à fait craquer le dernier restoff sans excuse valable
MiniFlo, MiniCez, si vous êtes dans le coin... (et les autres aussi, hein !)
Mamanpat, on peut essayer d'organiser un visiorestoff (quoique, ça fait quelle heure, dans ton pays, notre midi ???)
oups, j'ai z'omis de mettre le plus important, le kikivient !
participant : xian (Confluence), Mazouth (Sans-Souci/Vivier Merle/Métro D), Ewi ( Metro D ou T2) Minie Flo (pas forcément tout le repas selon le lieu parce que j'ai cours à 13h20. Mais pour l'apéro au moins ) , Partovite69 (qui part vraiment toto vite !!), FranckdeBrignais (se pliera à tout barycentrage... un patron flexible quoi...) , truklimb (Part-Dieu ou métro A), Davitw (parce que c'est dredi, que je suis donc à la ville, et que bordel, ça manque !)
intéressé : benman - possibilité de faire ça à l'Ouest, au moins on bouffe bien!
a je to !
C'est bon ça !
Je suis le plan parfait : on recommence par la base.
Le Restoff c'est la base non ?