Kirikou69 a écrit:xian a écrit:Restoff le mardi 1er octobre 2019 (pour que le Patronnat puisse être présent & à Mazouth de rentrer de ses congés)
pour le reste, c'est comme d'habitude : tout le monde s'inscrit, je fais croire que je barycentre scientifiquement toussa toussa et à la fin, je réserve un resto à l'arrach' et on boit des bières
quoi : restoff
quand : 01/10/2019
quand : 12h12
où : selon barycentritude du Grand Timonier
participants : xian, Mazouth, Cheville de miel/Genou en mousse. FranckdeBrignais, Ewi, Romu, coco38, Kirikou, wakayama, benman, Arclusaz, truklimb
intéressés :
aho'j !
j'ai réservé pour 12h12 demain au Café Français, 3 Place Antonin Poncet, 69002 Lyon
c'est à Bellecour, à côté de l'entrée du métro
c'est réservé pour 12 couverts (comme la grande roulette du barycentring est tombée à côté de la ligne A, j'ai passé truklimb en présent).
j'espère que pour les Estiens, l'accès n'est pas trop compliqué !
merci de me passer vos numéros de portable en MP si vous le souhaitez : si j'ai le temps demain matin, j'appelle pour savoir le plat du jour et je ferai un tour de sms pour précommander les plats du jours pour ceux qui veulent, histoire de gagner un peu de temps (dans ma collec, il me manque : Cheville d'acier, Romu, coco38, wakayama, truklimb)
a je to !
Bien sympa comme d'habitude, merci à Xian pour l'orga
Pas mieux, et Bellecour c'est super comme barycentre
Puis on a pu croiser des finishers UTMB, Euforia, ... tout le gratin quoi