Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:bubulle a écrit:Tophe73 et didscott69 m'ont l'air d'être un peu perdus dans les entrailles de Livetrail, on dirait.....
Tophe73 vient d'être digéré par Livetrail
Mais pas Didscott69 !!!!!!!!
on peut donc encore espérer......
loiseau a écrit:cyss a écrit:allez allez keke... Plus que 20 min avant la BH de super collet!!! gogogogo ca va le faire
le_keke est arrivé à Super Collet à 19H03, hors délai. Au moins il a tout donné, bravo kéké !!!
cyss a écrit:loiseau a écrit:cyss a écrit:allez allez keke... Plus que 20 min avant la BH de super collet!!! gogogogo ca va le faire
le_keke est arrivé à Super Collet à 19H03, hors délai. Au moins il a tout donné, bravo kéké !!!
Je suis trop deg pour le kéké... surtout que si je comprends bien, ca se joue à quelques minutes...
En même temps il a fait le plus intéressant... Il ne restait plus que la seconde nuit... qui passe très très lentement et aussi très très vite... car on est complet à l'ouest. Je ne me souviens de plus grand chose de celle ci, sauf que la lune était belle, que c'était très très long et que bubulle était en trance.
Tout ca pour dire que je suis décu pour le kéké, mais bon il a tout donné! Faudra y retourner mon kéké
Benman a écrit:Albacor a accéléré avant Super Collet pour avoir un peu d'air sur la BH, il est reparti avec une mise en train un peu dure.
Gros arrêt pour xsbgv, qui repart 20 min avant la BH.
Va pas falloir trainer maintenant jusqu'à Val Pelouse.
Et pendant ce temps,là, on s'enfile des bières au bar avec bip bip.
Maintenant je vais essayer de monter une bûche de Noël aux Brignais qui ont dû cramer toute la journée avec ce soleil...
didscott69 a écrit:malheureusement j'ai baché au pleynet frigorifié dans l'après-midi ma poche d'eau c'est mise à fuir dans mon sac: vêtement trempé et kake bon à jeter, je n'ai pas pus me ravitailler qu'avec ce qui était dispo sur les ravitos mais rien entre, à la nuit tombé, mon short et tee-short ml se sont transformé en glaçon je suis arrivée dépité au pleynet, j'ai pris une douche bien chaude et au lit, ça à été mon erreur je pense à y réfléchir j'aurais dû me changer, virer ma poche et mettre une grande bouteille d'eau dispo au ravito (chiant à sortir à chaque fois pour boire mais bon) et repartir sans discuter,
superbe début de parcours en tout cas les lacs, les lumières du matin sur les pierres, les cols, tout est magnifique!
bravo à tous les kikous encore en course! et bravo à francois! grosse grosse perf (et vive le beaujolais )
LiliRun a écrit:Ben du coup on s'est croisé aussi . Vu qu'on était les bénévoles du Pas de la coche...
En tout cas, c'était une chouette journée et une superbe nuit ! On a eu du bol.
Merci à tous les coureurs qui avaient un sourire malgré la fatigue qui commençait à être là. On a tout fait pour les motiver mais on entendait à la radio l'hécatombe en cours sur le Habert (le pauvre Loic se faisait chambrer un peu). Pourtant les conditions étaient parfaites...
Arclusaz a écrit:ça y est Spir est à Arpingon avec les De Brignais. Il va s'arrêter au moins 3 heures, faut pas s'inquiéter s'il perd quelques places.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:ça y est Spir est à Arpingon avec les De Brignais. Il va s'arrêter au moins 3 heures, faut pas s'inquiéter s'il perd quelques places.
Ils vont parler du bon vieux temps avec Franck, en mangeant des biscottes...
Arcelle a écrit:Si je lis bien livetrail, Jano et Vik finissent ensemble ? Ce qui mettrait fin au débat sur la stratégie, bravo à vous deux.
Arcelle a écrit:Si je lis bien livetrail, Jano et Vik finissent ensemble ? Ce qui mettrait fin au débat sur la stratégie, bravo à vous deux.
fildar a écrit:Jano 64éme exactement la même place qu'en 2017
je lui avais dit moins de 40h, j'y croyais plus que lui et il l'a fait
trop fort
Arclusaz a écrit:Et avec Vik, ils finissent en 39h59 et 48 secondes, c'est à dire sous les 40 heures !!!!!!!!!!!
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Et avec Vik, ils finissent en 39h59 et 48 secondes, c'est à dire sous les 40 heures !!!!!!!!!!!
Chouette . SUivi de peu par Vince88, avec qui j'ai eu le plaisir de discuter un peu à l'Habert. Il était clairement encore un peu fatigué de l'Euforia . En tout cas, énorme course de tous, bravo et bon repos !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos