Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
En 2017, j'étais parti avec le gros du peloton à la queue leu leu comme tout le monde plutôt vers les 2/3 de peloton. J'avais frisé la BH du Chatelard (15h50 pour 16h) avant de faire une fin de course bien meilleure.Rem a écrit:Sur le 90k il semble que les 1ères BHs ont été modifiées , la flegere c’est maintenant 8h15 (vs 8h45 et le Buet 10h30(vs 11h. J’ai vu aussi Planpraz a 7h !
Suis passé à 6h55 an Brevent, 8h09 à la flegere. (mais 2h10 a Cham) en 2017
bubulle a écrit:C'est nawak, cette BH de Planpraz à 7h. En 2017, je suis passé en 3 heures *pile* à Planpraz et j'étais très loin de la queue de course (799ème sur 1139 au Brévent).
Il est à mon avis impossible de l'appliquer.
dfaisy a écrit:bubulle a écrit:C'est nawak, cette BH de Planpraz à 7h. En 2017, je suis passé en 3 heures *pile* à Planpraz et j'étais très loin de la queue de course (799ème sur 1139 au Brévent).
je pense aussi. A mon avis, cette BH il faut plus la prendre comme un message, "magnez vous le train dès le début".
!!! zutjokikour a écrit:dfaisy a écrit:bubulle a écrit:C'est nawak, cette BH de Planpraz à 7h. En 2017, je suis passé en 3 heures *pile* à Planpraz et j'étais très loin de la queue de course (799ème sur 1139 au Brévent).
je pense aussi. A mon avis, cette BH il faut plus la prendre comme un message, "magnez vous le train dès le début".
ben pas trop speedé non plus , faut en garder pour la redoutable monter a Emmosson !!!!!
presque a mis parcours ; et la fatigue commence a arriver et surtout ce qui calme , c est la monter sous le cagnard !!!! c este ici ou il y a le plus d abandon !!!!!
moi ici je m arrêtai tout les 100 m
bon le derni
Benman a écrit:Mdr si ils arrêtent 150 gonzes au bout de 10 km et 4 h de course... qui ont pris 2 ou 3 jours de congé, qui se sont préparé des mois, ont fait des km (et des tonnes de CO2) de trajet, ont vendu un rein pour s'inscrire après 3 tirages au sort, ont pris un petit logement tout pas cher dans la vallée pour être au sec quand ils rentreraient.
C'est beau Cham', mais c'est con.
coco38 a écrit:... un peu hors sujet... mais on vient de se planifier un WE à Cham... qui tombe pile sur la course
On a prévu de monter au Brévent via Planpraz Dimanche matin. Comment ça se passe côté parking, accès à la télécabine...
centori a écrit:sur le cul dans la neige ça va encore plus vite
pour autant que la neige soit un peu dure et ça peut filer vraiment de manière efficace
et double effet kiss cool ça fait une petit cryo réparatrice en même temps
Spir a écrit:centori a écrit:sur le cul dans la neige ça va encore plus vite
pour autant que la neige soit un peu dure et ça peut filer vraiment de manière efficace
et double effet kiss cool ça fait une petit cryo réparatrice en même temps
Si la neige est molle et les pierres mal placées, attention à l'effet "seau d'eau"
Jibé a écrit:hello !
Une question concernant les ravitos, les proches/ familles peuvent nous donner gourdes/ alimentations 20 mètres avant/ après un ravitos ou cela concerne que les coureurs élites ?
Merci d'avance.
SlowTrailer a écrit:Jibé a écrit:hello !
Une question concernant les ravitos, les proches/ familles peuvent nous donner gourdes/ alimentations 20 mètres avant/ après un ravitos ou cela concerne que les coureurs élites ?
Merci d'avance.
C’est pour tout le monde pareil.
Benman a écrit:à emosson, tout le monde pouvait accompagner son champion au ravito
Benman a écrit:y'a même une gentille dame qui m'a pris mes bâtons que j'avais laissés pour aller prendre une soupe...
Paulette T-mobile a écrit:Ce qui manque vraiment à cette course c'est un vrai buffet d'arrivée pour le 90km. le 42 et le 23 y ont accès alors que le grand on a une pauvre assiette 10m après la ligne, pas le temps de se doucher ou quoi. Nul!!! c'est le seul point négatif de cette course
Paulette T-mobile a écrit:Ce qui manque vraiment à cette course c'est un vrai buffet d'arrivée pour le 90km. le 42 et le 23 y ont accès alors que le grand on a une pauvre assiette 10m après la ligne, pas le temps de se doucher ou quoi. Nul!!! c'est le seul point négatif de cette course
Paulette T-mobile a écrit:Pareil que toi, l'an dernier je passe la ligne, à peine le temps de défaire mes lacets que bim on te file une pauvre salade de riz et un verre...même pas de ravitos ou un accès au buffet pour le soir..en espérant que ca change cette année
Voir la fiche de la course sur kikouroù
90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc
avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos