Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2019 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 récit au total
loiseau a écrit:Ancien vainqueur du Grand Duc (2016) et 3ème de l'Echappée Belle en 2017, David avait fini 2 boucles l'année dernière.
bubulle a écrit:15 coureurs sur la deuxième boucle.
Alexandra Rousset est la première féminine à avoir terminé une boucle, elle est repartie sur la deuxième, mais a finalement arrêté en fin de nuit.
Benman a écrit:bubulle a écrit:15 coureurs sur la deuxième boucle.
Alexandra Rousset est la première féminine à avoir terminé une boucle, elle est repartie sur la deuxième, mais a finalement arrêté en fin de nuit.
Elle termine au rhum du coup?
bubulle a écrit:Benman a écrit:bubulle a écrit:15 coureurs sur la deuxième boucle.
Alexandra Rousset est la première féminine à avoir terminé une boucle, elle est repartie sur la deuxième, mais a finalement arrêté en fin de nuit.
Elle termine au rhum du coup?
c'est bon, parfois, de sentir le parfum de l'été qui revient, avec des suivis live, des calembours pourris, on se sent revivre....
bubulle a écrit:D. Barranger a terminé la B2 à 11h10 et est reparti...25 minutes après.
Benoît Bachelet et Imanol Aleson Orbegozo devraient avoir terminé la B2 maintenant, aussi
Samedi - 14h47 : Valéry Caussarieu et Laurent Gueraud en finissent eux aussi de la deuxième boucle, ensemble, comme l'an passé. Mais en améliorant leur temps avec 1h36' d'avance sur le temps maximal autorisé.
bubulle a écrit:bubulle a écrit:D. Barranger a terminé la B2 à 11h10 et est reparti...25 minutes après.
Benoît Bachelet et Imanol Aleson Orbegozo devraient avoir terminé la B2 maintenant, aussi
Terminé à 13h39
Pendant ce temps, un nouvel abandon sur la 2ème boucle : Ludovic Chorgnon a arreté.
Hadrien35 a écrit:Selon le suivi du Dauphiné:Samedi - 14h47 : Valéry Caussarieu et Laurent Gueraud en finissent eux aussi de la deuxième boucle, ensemble, comme l'an passé. Mais en améliorant leur temps avec 1h36' d'avance sur le temps maximal autorisé.
Go les champions!
Ils sont engagés sur le troisième tour : David Barranger (parti à 11h35), Imanol Aleson Orbegozo (14h30), Benoît Bachelet (15h30) et Romain Bachelet et Mickaël Berthon (partis à 16h23). Ils doivent revenir au camp de base avec leurs 14 pages avant 8h23 demain pour valider cette boucle.
Fcbk_Le direct de la Terminorum a écrit:3 tours ca c est fait en 44h58mn21s.
Avec 3 heures d avance, avant un départ sur la 4eme boucle ?
BRAVO DAVID (BARANGER) !!!
Le Dauphiné a écrit:Le Basque Imanol Aleson Orbegozo a rejoint le camp de base après avoir récupéré le premier livre de la quatrième boucle. Il est le nouveau recordman de l'épreuve avec près de 200 kilomètres parcourus en 48 heures et 44 minutes (trois boucles et un livre). La Chartreuse Terminorum n'aura pas de finisher encore cette année.
TomTrailRunner a écrit:Le Dauphiné a écrit:Le Basque Imanol Aleson Orbegozo a rejoint le camp de base après avoir récupéré le premier livre de la quatrième boucle. Il est le nouveau recordman de l'épreuve avec près de 200 kilomètres parcourus en 48 heures et 44 minutes (trois boucles et un livre). La Chartreuse Terminorum n'aura pas de finisher encore cette année.
Game over
Arclusaz a écrit:bizarre que Barranger ait laissé échapper le record : il devait être vraiment plus explosé que son avance semblait le montrer et plus du tout lucide.
Rich a écrit:NIKo3006 impressionnant sur toute la ligne, toujours en maitrise que ce soit dans sa gestion de course, dans sa gestion du temps de pause entre les 2 boucles ou il pris le temps de se doucher, de bien se ravitailler, d'attendre 2 acolytes pour repartir à 3 et dans sa gestion de la fin de la 2ème boucle ou il a su mettre le coup de collier qu'il fallait quand il a senti que cela risquait d'être tendu pour la BH. Résultat 2h25 pour les 12 derniers km avec 1200m de D+ et finalement 1h20 de marge sur la BH et une arrivée "frais comme un gardon" !!!!! Dommage que Jean-David n'ait pas voulu repartir avec toi sur la 3ème.....
Un immense bravo Nicolas.
Niko3006 a écrit:Rich a écrit:NIKo3006 impressionnant sur toute la ligne, toujours en maitrise que ce soit dans sa gestion de course, dans sa gestion du temps de pause entre les 2 boucles ou il pris le temps de se doucher, de bien se ravitailler, d'attendre 2 acolytes pour repartir à 3 et dans sa gestion de la fin de la 2ème boucle ou il a su mettre le coup de collier qu'il fallait quand il a senti que cela risquait d'être tendu pour la BH. Résultat 2h25 pour les 12 derniers km avec 1200m de D+ et finalement 1h20 de marge sur la BH et une arrivée "frais comme un gardon" !!!!! Dommage que Jean-David n'ait pas voulu repartir avec toi sur la 3ème.....
Un immense bravo Nicolas.
Merci Richard, c'est vrai on avait assez d'avance pour se préparer et refaire notre sac le ravito pour toute la boucle, mais tu sais pour une première pour moi sur cette course c'était deux boucles j'étais mentalement pas dans une troisième boucle peut-être en 2020. Pour ce qui est de ceux qui on terminé les trois boules je pense que le catalan était plus fort, ces mots a l'arrivée ce matin était " on peut terminer en cinq boucles mais il faut connaitre ce massif de Chartreuse" l'organisation a modifié son tracé avec deux passages qui on fait beaucoup beaucoup perdre du temps aux coureurs. c'est les jeu.
Merci Eric de tes encouragements et j'ai vu dans la montée boule Vicat que tu a encore la forme....
Cabri_89 a écrit:Le mec qui réussit un jour à faire les 6 tours.
bubulle a écrit:Cabri_89 a écrit:Le mec qui réussit un jour à faire les 6 tours.
....il sera très fort vu qu'il n'y en a que 5...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Chartreuse Terminorum 2019 - St Pierre De Chartreuse
avec 1 récit au total