bubulle a écrit:Pour info, je viens de retirer une annonce de vente de dossard.
...
Mouais, tu as surtout peur que celui qui achète le dossard te prenne une place au scratch; c’est très petit.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
...
issam74 a écrit:Bonjour tout le monde,
j'ai entendu un bruit de couloir (ou plutôt de sentier) comme quoi l'édition 2019 de l'écotrail serait remise en question suite aux manifestations du samedi.
Est-ce que vous avez des infos ?
bonne fin de prépa à tous !
Bikoon a écrit:issam74 a écrit:Bonjour tout le monde,
j'ai entendu un bruit de couloir (ou plutôt de sentier) comme quoi l'édition 2019 de l'écotrail serait remise en question suite aux manifestations du samedi.
Il suffit de rajouter "port du gilet jaune obligatoire" dans le règlement, et c'est réglé
yves_94 a écrit:issam74 a écrit:Bonjour tout le monde,
En effet, ils doivent se poser la question...
Au lieu d'annuler, ils pourraient faire une version sans rentrer dans Paris ? Fin à St Cloud ?...
ilgigrad a écrit:Ce serait génial ! Enfin un eco-trail sans la punition des quais...
Personnellement, la tour Eiffel je peux m’en passer.
Tonton Traileur a écrit:ilgigrad a écrit:Ce serait génial ! Enfin un eco-trail sans la punition des quais...
en 2018, les quais, on était (presque) content d'enfin les trouver ...
yves_94 a écrit:Le seul défaut de St-Cloud est peut etre l'absence de douches/vestiaires etc ? Mais remplacer la montée au 1er étage par la dernière côté avant le ravito pour monter au promontoire me va très bien!
ilgigrad a écrit:yves_94 a écrit:Le seul défaut de St-Cloud est peut etre l'absence de douches/vestiaires etc ? Mais remplacer la montée au 1er étage par la dernière côté avant le ravito pour monter au promontoire me va très bien!
La plupart des trails que l’on fait ennile de France n’offrent pas de douches à commencer par le maxicross la semaine dernière. Au pire, une bouteille d’eau dans son sac coureur pour se débarrasser du plus gros et attendre d’être rentré à la maison pour se savoner. Un barnum avec quelques bancs peut faire office de vestiaire et basta.
De toute façon je ne crois pas trop à cette histoire d’annulation. Les gilets jaunes ne manifestent en général nulle part entre la porte d’Issy et la tour Eiffel...
ilgigrad a écrit:yves_94 a écrit:issam74 a écrit:Bonjour tout le monde,
En effet, ils doivent se poser la question...
Au lieu d'annuler, ils pourraient faire une version sans rentrer dans Paris ? Fin à St Cloud ?...
Ce serait génial ! Enfin un eco-trail sans la punition des quais...
ilgigrad a écrit:yves_94 a écrit:Le seul défaut de St-Cloud est peut etre l'absence de douches/vestiaires etc ? Mais remplacer la montée au 1er étage par la dernière côté avant le ravito pour monter au promontoire me va très bien!
La plupart des trails que l’on fait ennile de France n’offrent pas de douches à commencer par le maxicross la semaine dernière. Au pire, une bouteille d’eau dans son sac coureur pour se débarrasser du plus gros et attendre d’être rentré à la maison pour se savoner. Un barnum avec quelques bancs peut faire office de vestiaire et basta.
De toute façon je ne crois pas trop à cette histoire d’annulation. Les gilets jaunes ne manifestent en général nulle part entre la porte d’Issy et la tour Eiffel...
marathon-Yann a écrit:Merci de ces précisions, bubulle. En kilométrage, la distance reste la même ?
ilgigrad a écrit:Raya, tu fais géologue maintenant ?
Adrun a écrit:Bonjour à tous
Voici mon problème... je me suis inscrite sur le 45 kms au début des inscriptions c'était mon défi de l'année! Puis en novembre, par un concours de circonstances, on m'a offert un dossard pour un trail de 48 kms avec 2500 D+ le 6 avril!! Du coup j'ai vite contacté l'organisation pour changer mon dossard pour le 30 comme une prépa pour mon trail d'avril. Cela a été long pour avoir une réponse, mais j'ai eu un mail qui me disait qu'ils l'avaient pris en compte. Mais sur le site, toujours inscrite sur le 45 kms... j'ai relancé l'orga qui m'a annoncé en début de semaine qu'ils n'avaient pas de trace de mon changement et que dorénavant il était impossible de changer! Bien évidemment je ne retrouve plus le mail!!! Je suis très très déçue . Du coup je me demandais si je pouvais quand même venir et m'aligner sur le 30 kms??? Me laissera-t-on prendre le départ ou est-ce que c'est trop risqué? Car je viens de loin donc je ne peux pas me permettre de faire le déplacement pour rien.
Merci de vos conseils, réponses, expériences...
bubulle a écrit:De mon côté, le roadbook est fait :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 019-MN.png
bubulle a écrit:...le challenge, au final, cesera quand même d'arriver à monter à la Tour, ce qui n'est pas gagné du tout (je ne sais plus à partir de quelle heure, ils arrêtent les coureurs en bas, mais je crois que c'est minuit ou 0h30....
bubulle a écrit:De mon côté, le roadbook est fait :
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/road ... 019-MN.png
La petite inconnue, ce sont les BH. Impossible de les trouver sur le site de la course (toujours aussi mal branlé, ce site). Je m'en suis tenu aux habituelles 3h30 à Buc, 9h à Chaville, 10h30 à l'entrée du parc de St-Cloud et 11h à St-Cloud, puis 12h45 à l'arrivée. Cette dernière est la seule annoncée sur le site..
MC78 a écrit:Pour ceux qui ont pris le dossard via la poste, on a les BH ds le petit carnet de route. Donc si ça peut t'aider:
- ile de Loisirs:12h45
-Buc: 15h45
- Meudon: 19h30
-Chaville: 21h30
- Entrée Parc St Cloud: 23h
-St Cloud: 23h30
-Paris: 1h
bubulle a écrit:MC78 a écrit:Pour ceux qui ont pris le dossard via la poste, on a les BH ds le petit carnet de route. Donc si ça peut t'aider:
- ile de Loisirs:12h45
-Buc: 15h45
- Meudon: 19h30
-Chaville: 21h30
- Entrée Parc St Cloud: 23h
-St Cloud: 23h30
-Paris: 1h
Ah la vache!! 3h pour Buc.....là ça devient TRES TRES coton de passer. Il faut tourner à 8km/h sur 23 kilomètres. Je viens de refaire un roadbook où je passe....à 2 secondes, et où l'arrêt à Buc dure....0 minutes.
1) les annonces, sur Kikourou, cela se poste dans le forum "Petites Annonces"
2) la charte des forums Kikourou n'autorise les annonces d'achat/vente de dossards que pour les courses où cette pratique est autorisée par l'organisateur. Ce n'est pas le cas de l'Ecotrail de Paris : https://paris.ecotrail.com/fr/faq
patrice76 a écrit:Salut
Ce sera la 1ére fois pour moi, sur le 30 bornes pour commencer tranquille
(et aussi parce que j'ai vraiment rien foutu cet hiver )
Bref 1 question pour les habitués. Je viens de voir dans la liste du matos obligatoire :
- Réserve alimentaire (1 tuc c'est bon ?) et réserve d'eau 1L minimum.
Je ne comptais partir qu'avec du liquide (1L sur la ligne de départ), y-a-t-il vraiment des contrôles pendant le 30 bornes... ?
a+
Bert' a écrit:A part ça, tu va y arriver Chris !! C'est vrai que tout seul, c'est plus dur et avec Bart, à forme équivalente, voire moindre, j'avais gagné 25mn d'un édition sur l'autre. En tout cas tu vas te régaler côté Pacman
P.S : je n'ai pas étudié les différences de parcours, mais lors des éditions 2016/2017, sur les quais, on devait se taper la côte menant à la côte des Gardes et c'était une bonne difficulté en plus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats