Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Finalement peu de chance que je puisse venir, je dois emmener mon fils à une porte ouverte... Faites des enfants qu'ils disaient ... Je confirme à Ju dans la semaine
Tragédie dans mon frigo : pénurie de tome des Bauge Tragédie dans ma boulangerie : ma brésilienne est en vacances
Du coup, j'ai fait quelques achats houblonnés + saucisson ce WE mais je peux amener autre chose si nécessaire : brocolis, tisane à la camomille (ça doit pas être mal une camomille, j'me taperais bien une camomille), slimfast, ....
Arclusaz a écrit:Tragédie dans mon frigo : pénurie de tome des Bauge Tragédie dans ma boulangerie : ma brésilienne est en vacances
Du coup, j'ai fait quelques achats houblonnés + saucisson ce WE mais je peux amener autre chose si nécessaire : brocolis, tisane à la camomille (ça doit pas être mal une camomille, j'me taperais bien une camomille), slimfast, ....
Bouk, de par son autre activité "sportive" si je puis dire, ou plutôt "cinématographique", il dispose d'un carnet d'adresse de filles blondes assez important... Dommage, qu'il ne les amène pas sur les courses...c'est l’ignoble qui un jour m'avait expliqué pourquoi ces filles ne couraient pas, si je me souviens bien, c'était une histoire de mal de dos induit par la surcharge mammaire des amies avec qui bouk exerce sa 2ème activité
Corne de chamois a écrit:Bouk, de par son autre activité "sportive" si je puis dire, ou plutôt "cinématographique", il dispose d'un carnet d'adresse de filles blondes assez important... Dommage, qu'il ne les amène pas sur les courses...c'est l’ignoble qui un jour m'avait expliqué pourquoi ces filles ne couraient pas, si je me souviens bien, c'était une histoire de mal de dos induit par la surcharge mammaire des amies avec qui bouk exerce sa 2ème activité
Tu ferais mieux de ramener tes fesses Samedi au lieux de dire des bétises
Corne de chamois a écrit:Bouk, de par son autre activité "sportive" si je puis dire, ou plutôt "cinématographique", il dispose d'un carnet d'adresse de filles blondes assez important... Dommage, qu'il ne les amène pas sur les courses...c'est l’ignoble qui un jour m'avait expliqué pourquoi ces filles ne couraient pas, si je me souviens bien, c'était une histoire de mal de dos induit par la surcharge mammaire des amies avec qui bouk exerce sa 2ème activité
Hey je suis pas mort et finalement peut-être bien dispo !
J'ai stoppé la CAP depuis septembre pour être a 100% sur mon taf… donc pas sûr que je tienne la distance, mais ça me ferai vraiment plaisir de revoir vos tronches
Bonus, si je peu monter dans un véhicule de Kikou Lyonnais ça serait top :je suis à 5min de la sortie 6 de l'A43.
JE SAIS BIEN LE CONCEPT EST TOP D AUTANT PLUS QUE LA SSEX SEMBLE MOURIR FAUTE D'ORGA POUR LA BERJALLIE COMME L AN PASSE J AI UNE EXCUSE DIGNE DU COUSIN DE LA CONSERVE MAIS BON JE FINIRAI BIEN PAR VENIR UN JOUR PROMIS Y EN A LEURS RÊVES C EST FAIRE LE TRIPTYQUE : UTMB, TEMPLIERS et STL ET BIEN MOI C EST PLUS : SSEX, BERJALLIE ET REFUGES DU HAUT BREDA
courotaf a écrit:Hey je suis pas mort et finalement peut-être bien dispo !
J'ai stoppé la CAP depuis septembre pour être a 100% sur mon taf… donc pas sûr que je tienne la distance, mais ça me ferai vraiment plaisir de revoir vos tronches
Bonus, si je peu monter dans un véhicule de Kikou Lyonnais ça serait top :je suis à 5min de la sortie 6 de l'A43.
Pour la vitesse on parts sur du lent pour le co-voiturage, je laisse les Lyonnais te contacter Content de te voir parmis nous!
Pour la vitesse on parts sur du lent pour le co-voiturage, je laisse les Lyonnais te contacter Content de te voir parmis nous!
@Plouf
R
Je te récupère au vol comme à la 1ere édition.
Même pas eu le temps de proposer mes services que le Mulot a déjà répondu.
Donc, Courotaf garde moi en plan N si le plan M a des ratés.... Contacte moi si besoin.
@Plouf
R
Dans la pratique je n ai jamais su si c etait des blagues ou la realite ces histoires J avais croise quelqun en montagne qui habitait la motte servolex qui connaissait bien le bouk Dans la pratique je crois que je connaitrai jamais le vrai du faux mais ce qui est vrai c est que le bouk est connu mediatiquement par la bonne humeur que il met dans les courses a pied je ne suis pas le seul a m en rendre comote et quelqun m avait exolique que il etait parfois invite par de grandes stars etc...
AH LE BOUK S IL EXISTAIT UN SYNDICAT DES COUREURS A PIED IL SERAIT FORCEMENT ÉLU A SA TETE IL PRÔNE LES VALEURS ANCESTRALES DE LA COURSE A PIED : L ENTRAIDE, LA CONVIVIALITÉ, LA SIMPLICITÉ, LA BONNE HUMEUR SANS JAMAIS TAILLER LES COURSES A FRIC ET LEURS DÉRIVES TANT ADMIRÉES PAR LA BUBULOSPHERE. IL N EXISTE PAS MOINS POLÉMIQUE QUE LE BOUK. CE DERNIER EST TOUJOURS DANS LE CONSENSUS MÊME S IL N EN PENSE PAS MOINS DE : - LA DISPARITION DES COURSES DE VILLAGE : DEGEL, CROSS DES CHIOURES EN 2019 AU PROFIT DE GROSSES ARMADAS TELLES QUE LES PASSERELLES OU LA MAXI RACE QUI CHAQUE ANNÉE OUVRENT UNE NOUVELLE COURSE - LA DISPARITION DE COUREURS SIMPLES (RIONDET, GALLE...) QUI PARTAIENT SUR UN 30 KIL AVEC SEULEMENT UNE GOURDE DANS LA POCHE AU PROFIT DE TRAILEURS DÉGUISES TOUT EN SLAB - LA DISPARITION DES BUFFETS ET REPAS D’ARRIVÉE AU PROFIT D UN LOT FINISHER EN PLASTOC ET DU STAND ENDURANCE SHOP DU COMMERÇANT DU COIN - LA DISPARITION DES BÉNÉVOLES ET SIGNALEURS AU PROFIT DE RUBALISES ET FLÈCHES DE PEINTURES MISES EN TROP GRAND NOMBRE SUR NOS CHEMINS
Pis si on est pas content on a qu'a organiser des Off sympa, sans esprit de compétion (A part fumer le Bouk), faire découvrir ses chemins et finir le tout avec une bonne bouffe et une bonne bière.
Mince alors
@Plouf
R
ps : Il est pas encore exclu que 2 rock star de Chambéry viennent partage run moment avec nous!
Cheville de Miel a écrit:Pis si on est pas content on a qu'a organiser des Off sympa, sans esprit de compétion (A part fumer le Bouk), faire découvrir ses chemins et finir le tout avec une bonne bouffe et une bonne bière.
Mince alors
@Plouf
R
ps : Il est pas encore exclu que 2 rock star de Chambéry viennent partage run moment avec nous!
Ca me fait flic de rater l'éciton du retour du come back ! L'avenir est à ce genre de manifestation. Exemple demain soir la Lurdunum dans un genre moins confidentiel mais tout aussi festif