Arclusaz a écrit:
COMMUNIQUE DE PRESSE
A suivre....
Bonnes nouvelles pour 2019. Contente que tu ne te fasses pas charcuter. A bientôt sur les chemins
Arclusaz a écrit:
COMMUNIQUE DE PRESSE
A suivre....
Arclusaz a écrit:Je proposerais probablement la semaine prochaine une sortie déambulateur au Parc.
polosh a écrit:Arclusaz a écrit:Je proposerais probablement la semaine prochaine une sortie déambulateur au Parc.
Quand tu veux aussi pour une mini Arclu' night à plat en mode papotage !
Arclusaz a écrit:polosh a écrit:Arclusaz a écrit:Je proposerais probablement la semaine prochaine une sortie déambulateur au Parc.
Quand tu veux aussi pour une mini Arclu' night à plat en mode papotage !
bonne idée !!!! mais c'est pas très glamour le plat autour de chez moi.
par contre, ça permet de bien discuter comme nous l'avons fait avec Benoit Dimanche.
courotaf a écrit:Salut les poilus !
Demain midi je serais autour de la Feyssine
xian a écrit:courotaf a écrit:Salut les poilus !
Demain midi je serais autour de la Feyssine
C'est ballot, ArnaudB est parti écumer d'autres secteurs...
courotaf a écrit:Ah bah dit donc, je m'éclipse 4 mois et tout fou'l'camp!
Trixou a écrit:Content pour le genou de Laurent ....
Benman a écrit:ArnaudB a écrit:Benman a écrit:Aujourd'hui est un grand jour.
Acte fondateur du VITE (Vaise Industries Team Elite)
RV à 12h15 sur la.piste bleue, stade sport dans la ville à Vaise en bord de Saône.
La presence d'un boucher étant déjà assurée, il ne manque plus qu'un (grand) mec prévoyant, et ce sera complet pour mon bizutage cardiaque.
Si des intéressés, se signaler ici.
Le Team est créé, à présent 'faut maintenir un minimum d'activité... dont acte : demain, même heure, même lieu, et probablement même parcours... maintenant que Benman m'a présenté les segments !
Sans moi ce midi. Magnanime, je te laisse prendre les segments sans réclamer de droits de succession (de toutes façons, je les reverrai jamais)
et puis tu as besoin d'un peu te dépenser, car hier, je sais pas pourquoi, tu étais souvent à l'arrêt. (merci au fait)
peut être demain, avec un team VITE au complet avec Tom?
d'autres intéressés pour le team VITE? le team to be dans la North Face of Lyon.
(Hoka où t'aurais pas compris, c'est un peu aussi un team qui nike les jambes, mais justement, c'est pour ton bien petit scarabée..; et puis je recherche aussi des coureurs plus de mon niveau... #tinder)
TomTrailRunner a écrit:Sorry pas présent sur site demain Je serais plutôt CAPO (CAluire Power Organisation)
Benman a écrit:TomTrailRunner a écrit:Sorry pas présent sur site demain Je serais plutôt CAPO (CAluire Power Organisation)
si tu préfères jouer à la belote... mais t'as quoi sous le Capo? Plein de chevaux (maison)?
Moi je sors demain midi. Maintenant que ArnaudB a récupéré tous les segments du coin, mon tour habituel est tout usé. L'herbe ne repoussera jamais.
du coup, possibilité de pousser jusqu'à Fourviere si y'a des intéressés.
Benman a écrit:du coup, possibilité de pousser jusqu'à Fourviere si y'a des intéressés.
Trixou a écrit:Benman a écrit:du coup, possibilité de pousser jusqu'à Fourviere si y'a des intéressés.
Tu auras ton téléphone sur toi ? Avec le Prez on part du parc à 12h10 mais c'est un peu compliqué de fixer un rdv...
Trixou a écrit:Il faut le motiver justement !
La sainte vierge était avec nous ce midi : quasi au moment où on fait la jonction avec Benman en haut des escaliers de la Sarra on rencontre Yannos et son collègue Patrick. Nous avons tous fait pénitence dans le dénivelé en priant pour nos valeureux saints blessés aux tendons ou au genou.
xian a écrit:Trixou a écrit:Il faut le motiver justement !
La sainte vierge était avec nous ce midi : quasi au moment où on fait la jonction avec Benman en haut des escaliers de la Sarra on rencontre Yannos et son collègue Patrick. Nous avons tous fait pénitence dans le dénivelé en priant pour nos valeureux saints blessés aux tendons ou au genou.
Merci ! Pour que ça soite efficace, il fallait bien faire la montée en Talons-Fesses !!!
Trixou a écrit:Voilà un moyen comme un autre de gagner des places aux courses locales !
Ô Grand Timonier, nous avons BEAUCOUP, BEAUCOUP, prié pour toi !
Cheville de Miel a écrit:Et le prochain Rest'OFF ?
@Plouf
Tout le monde peut en organiser
Mais pour lancer 2019, je veux bien m'y coller : je lance l'invit ce ouiken
R
Arclusaz a écrit:Il pik mais on peut quand même lui faire la bise....
Bon anniversaire Romain !
franck de Brignais a écrit:L'écureuil a écrit:Hb papakipik
Au plaisir de se croiser
Des kikous dehors demain matin tôt avec le froid et les flocons ?
Qui court où ? [/quote
Si ça tente du monde on (patrovite et moi) peut proposer notre sortie dominicale brignaro-messimo-chaponosienne .
20 km/ 400M d+, mixte chemins/routes. Très roulant.
Mais... départ tardif de feignasse : 9h30... et rythme de vieux croulant doublé d'une grosse feignasse...
Ditezy...
Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:L'écureuil a écrit:Hb papakipik
Au plaisir de se croiser
Qui court où ? [/quote
Si ça tente du monde on (patrovite et moi) peut proposer notre sortie dominicale brignaro-messimo-chaponosienne .
Mais... départ tardif de feignasse : 9h30... et rythme de vieux croulant doublé d'une grosse feignasse...
Ditezy...
elle a tant pris que ça Caro ? la dernière fois que je l'ai vu elle avait la ligne.
Au plaisir de se croiser
Qui court où ? [/quote
Ditezy...
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:franck de Brignais a écrit:Si ça tente du monde on (patrovite et moi) peut proposer notre sortie dominicale brignaro-messimo-chaponosienne .
Ditezy...
elle a tant pris que ça Caro ? la dernière fois que je l'ai vu elle avait la ligne.
franck de Brignais a écrit:franck de Brignais a écrit:L'écureuil a écrit:Hb papakipik
Au plaisir de se croiser
Qui court où ? [/quote
Ditezy...
Je précise que le parcours est 100% VTTcompatible...
Au plaisir de se croiser
Qui court où ? [/quote
Ditezy...