Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:jean-phi tu serais pas dispo pour faire la grande
Je suis un peu juste pour la faire en entier
Pourquoi ?
Parce qu'il y a des dossards de dispo... et qu'après le Puy-Firminy tu peux largement faire cette STL
Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:jean-phi tu serais pas dispo pour faire la grande
Pourquoi ?
snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
Pas de suivi live, pas même de site Internet de la course, pas de règlement de course, pas de certificat médical...
Pour avoir une idée : la page FB de MTN Uganda avec sans doute des reportages live dimanche matin.
Je compte sur vos ondes positives : j’en aurai besoin !
A bientôt !
coco38 a écrit:Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:jean-phi tu serais pas dispo pour faire la grande
Pourquoi ?
Parce qu'il y a des dossards de dispo... et qu'après le Puy-Firminy tu peux largement faire cette STL
Kirikou69 a écrit:snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
Pas de suivi live, pas même de site Internet de la course, pas de règlement de course, pas de certificat médical...
Pour avoir une idée : la page FB de MTN Uganda avec sans doute des reportages live dimanche matin.
A bientôt !
pour occuper cet après-midi pluvieuse , un petit jeu sympa "Où est David? " et comme je suis sympa je vous délivre un petit indice il a des HOKA
Kirikou69 a écrit:snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
A bientôt !
pour occuper cet après-midi pluvieuse , un petit jeu sympa "Où est David? " et comme je suis sympa je vous délivre un petit indice il a des HOKA
xian a écrit:Kirikou69 a écrit:snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
A bientôt !
c'est bon pour moi, je l'ai repéré. c'est pas facile facile...
autres indices : ne pas compter sur la couleur de son tisheurt pour le trouver et il a l'air content d'être là
xian a écrit:Kirikou69 a écrit:snail69 a écrit:Un petit message en attendant l’avion qui m’aménera sur la ligne de départ de ma course du week-end . Comme Tom, il fallait des circonstances exceptionnelles pour me décider à finalement préparer un marathon... Il s’agit surtout d’une histoire d’amitiés retrouvées.
A bientôt !
c'est bon pour moi, je l'ai repéré. c'est pas facile facile...
autres indices : ne pas compter sur la couleur de son tisheurt pour le trouver et il a l'air content d'être là
snail69 a écrit:Ah ah, la photo, c’est le départ du 10k et du 5k : 25000 personnes !
Sur le marathon, on devait être à peu près 300. Je ferai un petit CR car il y a dire !!! Effectivement, je n’ai pas fait 42 km...bon faut dire qu’il n’y avait pas de balisage et les signaleurs s’etaient tous barrés et il a fallu se faufiler au milieu du traffic ougandais qui avait totalement repris possession de la ville ! Bref, au final, je passe la ligne après 37km mais après avoir vécu un truc tellement dingo que je ne ressens aucune frustration.
Ranou147 a écrit:Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat
Ewi a écrit:Ranou147 a écrit:Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat
Et y a plein d'écureuils
Jean-Phi a écrit:15 jours après LPF, 3 mois à peine après avoir recommencé à courir, je vous rejoins sur le 81 kms.
Jean-Phi_qu'en_mène_pas_large
marat 3h00 ? a écrit:Jean-Phi a écrit:15 jours après LPF, 3 mois à peine après avoir recommencé à courir, je vous rejoins sur le 81 kms.
Jean-Phi_qu'en_mène_pas_large
sérieux ?
t'es sûr de ne pas passer les étapes au barbecue là ?
Bon, après tout, on n'a qu'une vie ! good luck !
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Ranou147 a écrit:Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat
Et y a plein d'écureuils
Les écureuils du Golden Head Park sont tristes le lundi.....
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Ranou147 a écrit:Une des premières fois que je cours en plein milieu de l'après midi, en semaine, au Golden Head Park. Je l'avais rien que pour moi (allez 2 autres coureurs maxi). C'est agréable. Et quand on a fait que des sorties D+, ces derniers temps. C'est super facile quand c'est tout plat
Et y a plein d'écureuils
Les écureuils du Golden Head Park sont tristes le lundi.....
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à la Biscotte la plus grillée de kikourou !
Biscotte Grillée a écrit:Salut les amis,
Merci d'y avoir pensé
Cela fait toujours plaisir, même si l'on vieillit
xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma)
À je to !
Benman a écrit:Bon. A ce soir pour un certain nombre. On va travailler le mental, et in va passer une belle soirée suivie d'une belle nuit.
Youpii
TomTrailRunner a écrit:Benman a écrit:Bon. A ce soir pour un certain nombre. On va travailler le mental, et in va passer une belle soirée suivie d'une belle nuit.
Youpii
Profitez bien
xian a écrit:TomTrailRunner a écrit:Benman a écrit:Bon. A ce soir pour un certain nombre. On va travailler le mental, et in va passer une belle soirée suivie d'une belle nuit.
Youpii
Profitez bien
yep, mais avec la pluie prévue, vous en pensez quoi : route ou trail, comme chaussures ? (paske le sujet n'a pas assez été abordé sur ce fil...)
bruno230 a écrit:Éclatez vous bien les copains.
Je suis un peu avec vous ce soir, j'ai fais le marché de Noël de la Tour de Salvagny....et j'ai acheté un coffret de bières de la Loire....
Forza les gars et TOUS FINISHERS.!!!!
Profitez du moment et les 3 P: plaisir, plaisir, plaisir
Spir a écrit:bruno230 a écrit:Éclatez vous bien les copains.
Je suis un peu avec vous ce soir, j'ai fais le marché de Noël de la Tour de Salvagny....et j'ai acheté un coffret de bières de la Loire....
+1 en espérant que vous ne connaîtrez pas les 3 P: Put#! Pourquoi je suis Parti
Belle course !
Ewi a écrit:Spir a écrit:bruno230 a écrit:Éclatez vous bien les copains.
+1 en espérant que vous ne connaîtrez pas les 3 P: Put#! Pourquoi je suis Parti
Belle course !
Les 4 P : Put#! Pourquoi je suis Parti sous la Pluie
Belle course et a demain
coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Vent + Pluie +3° vous faites quoi, vous mettez quoi ???
Ranou147 a écrit:coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Poncho!!
coco38 a écrit:Ranou147 a écrit:coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Poncho!!
J'avais le poncho décat que j'ai mis à St Christo. Très bien au début, j'ai tout de suite retrouvé une température agréable... mais petit à petit je ne sais pas si c'est la pluie ou la transpiration mais j'ai recommencé à sentir le froid me gagner. Quand j'ai enlevé le poncho dans le bus, il était trempé sur l'intérieur ... Bref est-ce qu'il faut une veste étanche technique à 300 euros pour s'en sortir ?
coco38 a écrit:Ranou147 a écrit:coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Poncho!!
J'avais le poncho décat que j'ai mis à St Christo. Très bien au début, j'ai tout de suite retrouvé une température agréable... mais petit à petit je ne sais pas si c'est la pluie ou la transpiration mais j'ai recommencé à sentir le froid me gagner. Quand j'ai enlevé le poncho dans le bus, il était trempé sur l'intérieur ... Bref est-ce qu'il faut une veste étanche technique à 300 euros pour s'en sortir ?