Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
bubulle a écrit:.ou bien est-ce juste le Passeur qui est zappé ?
DidierC a écrit:bubulle a écrit:.ou bien est-ce juste le Passeur qui est zappé ?
Apparemment oui, + la nouvelle descente sur les Houches qui ne se fera pas...
Par contre je comprends pas le décalage de 2h, le mauvais temps n'étant pas au départ a priori...
Steph63 a écrit:est ce que simplement c'est que les 2 variantes vont raccourcir le tps de course de 2h ? (route des chapieux = ++ rapide que platte et passeur) et variante des houches plus rapide aussi), du coup on attaque à 8h pour finir à l'heure prevue pour les 1er ?
bubulle a écrit:PTL : point à 20 heures
En course
- domnin : 20130 Val Veny (106,5 km) à 19h31 : 7 ème (+0 places)
Titus73 a écrit:C'est incompréhensible, ce décalage de 2h de course : les orages devaient arriver en milieu de journée et cette fois on risque de les prendre déjà au col de Chavannes.
Est ce qu'on sait sur quel type de terrain est la variante? On nous parle parfois de chemin et parfois de route nationale?!?
petit franck a écrit:Le plus bel endroit pour aller encourager les coureurs de la tds selon vous ?
Bonne journée
Franck derrien
petit franck a écrit:Le plus bel endroit pour aller encourager les coureurs de la tds selon vous ?
Bonne journée
Franck derrien
Bonne journée
Franck derrien
bubulle a écrit:petit franck a écrit:Le plus bel endroit pour aller encourager les coureurs de la tds selon vous ?
Bonne journée
Franck derrien
Il y a deux ans, nous avions mis une ambiance de ouf, le jeudi matin aux Houches, tout simplement.... Il faut dire qu'on était un beau groupe de kikous et qu'on avait une belle cloche suisse (et je ne parle pas de Chococaro en écrivant cela).
Sinon, un des endroits les plus prisés c'est la petite montée au dessus du Lac Verney au Col du Petit Saint-Bernard. ça c'est pour demain matin, mais c'est pas très simple pour y aller, peut-être, Franck.
Raya avait aussi fait un bel après-midi d'encouragements au dessus de Bourg Saint-Maurice, mais là, faut pas y compter, demain, vu le changement de parcours.
Bref, en résumé, moi je te recommenderais la partie Bellevue-Houches-Chamonix le jeudi ou même dans la nuit, si tu es courageux. Tu peux même "jouer" à te faire le pari d'accompagner le dernier des kikous sur l'interminable section Houches-Chamonix (hein, Mams? )
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:Pour le Buet, c'est aussi un aller-retour, donc pareil....avec en prime les incertitudes de l'altitude.
Sérieusement, ces deux endroits sont à laisser aux randonneurs (avertis pour le Buet).
Le Buet se fait en traversée, c'est d'ailleurs une de mes sorties préférées quand je suis dans le coin [montée par les Fonts et descente par la cathédrale puis Grenairon], mais pour une course c'est quand même un peu chaud
Spir a écrit:Plus que 20 min avant ça !!!
polosh a écrit:PTL : point à 08 heures
En course
- domnin : 20130 Rifugio Elisabetta (122,7 km) à 7h32 : 6 ème (+0 places)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur
avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières
avec 4 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 9 récits au total, 5 vidéos
Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 1 récit au total