Bon ils sont cool chez Polar !!!
J'avais cassé mon bracelet, je démonte le truc et vois que tout est grippé
Je commande un bracelet sur le site de Polar et demande la marche à suivre pour qu'il me le change eux-mêmes ...
Réponse : c'est à vous de le faire.
J'insiste, ils finissent par accepter que j'envoie le tout chez eux : le nouveau bracelet qu'ils m'ont envoyé (et oui c'est la procédure) et la montre.
Au bout de près de 2 semaines, je reçois un email me précisant qu'ils ne peuvent pas faire le changement en bleu (couleur d'origine) mais seulement en noir. J'accepte même si cela me semble étrange vu que que j'avais envoyer le bracelet bleu commandé chez eux.
Résultat : reçu une montre toute neuve aujourd'hui, en noire
Bon tout cela aura pris 7 semaines entre la commande, le virement pour payer le bracelet, l'envoi du bracelet chez moi, l'ouverture du ticket au service, le renvoie du tout chez eux et le retour.
Mais je trouve cela vraiment bien en terme de service au final.