Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats
Biloutte a écrit:Je crois que la "fiche" de l'édition 2019 n'est pas encore faite. (et moi je sais pas faire)
volodid a écrit:Que pensez-vous du départ à 14h00 au lieu de 12h15? Pas très sympa pour la montée au 1er étage de la tour Eiffel. Car ça m'étonnerait qu'elle ne ferme pas comme d'habitude vers 1h du matin.
bubulle a écrit:Je commence à faire des calculs pour le passage de la BH de Buc en moins de 3h15 et je viens de relire les récits de Bert en 2016 et Bart en 2017, si vous voyez ce que je veux dire...
leptitmichel a écrit:@bubule, est-ce que tu as les autres barrières horaires ? Elles ne sont pas indiquées dans le règlement 2019 !
Marteix a écrit:Bonjour,
J’espère que la question n'a pas été posée car j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 21 pages ...
J'envisage de faire le 80 kms en 2019 et je me demande comment cela se passe pour retourner au point de départ pour récupérer son véhicule ? Doit on se débrouiller par nos propres moyens ?
Merci,
philibert69 a écrit:C'est mal fichu de prendre les transports en commun....je réponds ou pas. ..je vais devenir vulgaire. ...
Lionel_C a écrit:@Marteix : ce que fait l'immense majorité, c'est de se garer près du point d'arrivée et de prendre les transports en commun pour aller sur le point de départ. Vu l'heure d'arrivée du 80, c'est plus raisonnable, même si ça ajoute un surcoût...
Et sinon, il y a un fil de discussion spécifique pour l'édition 2019
@philibert69 : mais c'est vrai que si on peut faire l'intégralité du déplacement en transport en commun ou en co-voiturage, c'est vraiment l'idéal
Bon entraînement.
Marteix a écrit:
Je pense que ma réponse à mal été interprétée : je ne voulais pas dire que prendre les transports en commun est mal fichu mais que pour un dossard à 100 euros l'organisation pourrait prévoir des navettes pour ramener les coureurs au point de départ
bubulle a écrit:Hop, inscrit sur le 80. Objectif : en marche nordique avec trailaulongcours
Bérénice a écrit:bubulle a écrit:Hop, inscrit sur le 80. Objectif : en marche nordique avec trailaulongcours
Du coup il faudra décaler les heures de passage pour Tagada ? ou venir 2 fois ? ouh la la ça devient compliqué
bubulle a écrit:Bérénice a écrit:bubulle a écrit:Hop, inscrit sur le 80. Objectif : en marche nordique avec trailaulongcours
Du coup il faudra décaler les heures de passage pour Tagada ? ou venir 2 fois ? ouh la la ça devient compliqué
Bah, on va tellement lentement qu'on pourrait avoir les Tagada à deux endroits différents du parcours, non ?
Moi je dis que c'est quand même pas souvent qu'on voit passer deux de ses patients ensemble en course, quand même....enfin, je dis ça, je dis rien....
Marteix a écrit:Lionel_C a écrit:@Marteix : ce que fait l'immense majorité, c'est de se garer près du point d'arrivée et de prendre les transports en commun pour aller sur le point de départ. Vu l'heure d'arrivée du 80, c'est plus raisonnable, même si ça ajoute un surcoût...
Et sinon, il y a un fil de discussion spécifique pour l'édition 2019
@philibert69 : mais c'est vrai que si on peut faire l'intégralité du déplacement en transport en commun ou en co-voiturage, c'est vraiment l'idéal
Bon entraînement.
Merci pour la réponse constructive. Effectivement se garer proche est une solution.
Je vais suivre le fil de discussion
lucfcn a écrit:10% sur toutes les courses de l'Eco-Trail Paris 2019 avec le code REMJCRKWG8
Valable jusqu'au 31/12/2018
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2019 - St Quentin En Yvelines
avec 42 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats