Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2018 - Chanac
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 108 km Duo 2018 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 52 km 2018 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 25 km 2018 - Chanac
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 7 vidéos
Lozère Trail - Salta Bartas 2018 - Chanac
phil48 a écrit:Le week end de la Pentecôte, cette année les 19 et 20 mai.
SevenWil a écrit:Perso, je suis bien bien motivé pour enfin faire cet Ultra car en plus, je suis originaire de là-bas et j'ai n'ai eu que des bons retours sur cette course
Côté prépa, elle n'est peut-être pas optimum car je pense que je n'ai pas fait assez de long mais aucun pépin physique avant d'attaquer ces 2 jours de course et c'est déjà pas mal En 2014, j'avais dû jeter l'éponge suite à une blessure à quelques jours du départ
Pour les nouvelles BH, tu les as sur les profils dans l'onglet "Tracés/Profils" de leur site. Sinon, la neige tombée lundi a fondu et côté météo, cela devrait être pas trop mal Une vingtaine de degrés et peut-être quelques averses mais plutôt en fin d'après-midi, quand on aura fini, enfin j'espère
jano a écrit:Super course, super orga et super parcours.
Avec la météo annoncée, ça va être top.
philtraverses a écrit:jano a écrit:Super course, super orga et super parcours.
Avec la météo annoncée, ça va être top.
Il faut effectivement espérer que l'orga est meilleure sur le terrain qu'en matière de communication parce que sur ce terrain, ainsi qu'en témoigne notamment son site web..
On verra bien
phil48 a écrit:Merci Philtraverse,
Tu as raison nous avons un site internet complètement dépassé. C'est pour cette raison que nous sommes entrain de tout changer à ce niveau, et faire appel à quelqu'un dont c'est le métier, en tous les cas bien plus que nous.....Cette personne gérera le site.
Pour autant nous ne souhaitons pas doubler le nombre d'inscrits, loin de là. D'ailleurs tu as vu les chemins il est difficile d'y envoyer beaucoup plus de coureurs. Max 250 sur l'Ultra.
En revanche très content que le parcours t'ait enchanté.
Concernant le dénivelé, le premier jour nous avons eu un important débalisage, l'ouvreur pris au dépourvu a préférer couper une partie dont une une côte de 300 de positif.
philtraverses a écrit:phil48 a écrit:Merci Philtraverse,
Tu as raison nous avons un site internet complètement dépassé. C'est pour cette raison que nous sommes entrain de tout changer à ce niveau, et faire appel à quelqu'un dont c'est le métier, en tous les cas bien plus que nous.....Cette personne gérera le site.
Pour autant nous ne souhaitons pas doubler le nombre d'inscrits, loin de là. D'ailleurs tu as vu les chemins il est difficile d'y envoyer beaucoup plus de coureurs. Max 250 sur l'Ultra.
En revanche très content que le parcours t'ait enchanté.
Concernant le dénivelé, le premier jour nous avons eu un important débalisage, l'ouvreur pris au dépourvu a préférer couper une partie dont une une côte de 300 de positif.
oui j'ai vu. La trace sur tracedetrail ne correspond pas du tout à celle enregistrée avec mon gps. la cote raide montant sur le plateau au début vers le 15ème km a été shuntée.
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/59492 On a donc gagné 300m de D+ et 2 ou 3kms.
Pour l'anecdote, la course donne toujours 5 points itra malgré le D+ et la distance inférieures à celles annoncées.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2018 - Chanac
avec 3 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 108 km Duo 2018 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 52 km 2018 - Chanac
Lozère Trail - 25 km 2018 - Chanac
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 24 au total, 7 vidéos
Lozère Trail - Salta Bartas 2018 - Chanac