Sortie off Paris by night le 8 juin

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 16:27

Bonjour à tous,

J'organise le 8 juin notre 2em paris by night le 1er avait rassemblé 25 coureurs en decembre .L'idée etant de se ballader dans Paris de se faire plaisir et profiter des rues de Paris la nuit .

Nous pensonns partir aux alentours de 1h00 du matin pour terminer avec le lever du soleil et autour d'un gros brunch.

Pas de pre requis,juste savoir mettre un pied devant l'autre et aimer rire et s'emerveiller de petits rien.Je vous donnerai bientot des nouvelles concernant l'heure de depart et le lieu de depart

En attendant ,il y une video et des commentaires sur notre site :http://lesgivresdelasb.over-blog.net

A bientot

Messagepar may » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 16:40

ah ben ça alors... c'est très tentant
(en ce moment, je refais du bi-quotidien et le soir je finis vers 23/23h30, y a une ambiance très sympa, quelques personnes croisées dans les rues courent un bref instant à mes côtés, c'est très drôle)
partante si je tiens sur mes béquilles (car off 15 lacs le 1er)
mais a priori, partante!
May

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 17:27

Salut à tous c'est tres tentant.

J'avais dèjà fais ça en solo ( 20h00---06h00) en 2006.

Mais ce coup-ci petit pb de planning car c'est une semaine apres le TGV donc ,comme May ,si j'ai encore quelques fibres musculaires je vous suis où si vous pouvez repousser d'une semaine....


Sportivement

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 17:56

le off des 15 lacs c'est quoi.excuse suis un peu nouveau

Messagepar may » sa fiche K
» 26 Avr 2007, 18:02

Taroc78,
le off du tour des 15 lacs aura lieu le 1er juin (départ à 22h), dans les vosges
si tu veux plus d'infos, je t'envoie un MP, l'initiateur du projet est Didier (d'UFO); ça fait, si je m'en souviens bien, une bonne 100taine de km avec environ 4.000 de D+
tu es "nouveau", mais t'en a de l'expérience (les givrés de la bosse, j'en ai bcp entendu parler par Sam!!! ça cavale sec par chez vous!)
à bientôt
May

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 11:50

Très bonne idée :D ! C'est très tentant ! Je pense pouvoir en être (j'avais déjà fais une partie de l'UTRPP de l'Electron l'an dernier). Mais pourquoi un départ à 1H du mat ? Minuit serait plus symbolique non ?


Karllieb

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 12:17

00h pourquoi pasl'idée etant de voir le soleil arrivé et de finir par un gros brunch donc de se trouver un hotel qui fait ca assez tot.

En decembre nous sommes allé au "pied de cochon" l'entrecote frites à 5h00 du mat c'est dejà fait

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 14:48

:) Salut Rodolphe...ptet interressé par ta sortie Paris by Night du 8 Juin...mais on peut avoir plus de détails sur la distance et le circuit :wink:

A la revoyure !
:D

Messagepar Say » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 14:57

lolo' a écrit:Salut à tous c'est tres tentant.

J'avais dèjà fais ça en solo ( 20h00---06h00) en 2006.

Mais ce coup-ci petit pb de planning car c'est une semaine apres le TGV donc ,comme May ,si j'ai encore quelques fibres musculaires je vous suis où si vous pouvez repousser d'une semaine....


Sportivement


Lolo : le TGV c'est le 1 juillet, pas le 1 juin ou alors tu prends de l'avance pour battre le record de Dawa! :lol:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 17:42

Salut,

Un grand bonjour à Sylvain avant tout.......

Sinon concernant la sortie off ,je cale en ce moment le parcours .Disons que cela fera en gros dans les 4 Heures avec des options coupantes ou rallongeantes en fonction du groupe.L'idée bien sur est de se caler sur les moins rapide pour que tout le monde prenne son pied.

En decembre nous etions partis de Chatelet pur relier quelques monuments sympa et avions couru 3 heures.Là je pense toujours partir de ce coté mais ensuite allez vers montmartre redescendre vers chatelet puis bastille etc etc....En tout cas ce sera une grosse surprise mais compte passez la nui car il y auait aussi des pauses.

Sinon L'ami Sylvain tu viens aux Cerfs?

Sinon 2 je vais souvent du coté de Monteuil l'Argillé non se fait un de ces jours un petit de ce coté là?

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 18:09

Coli j'ai du laisser quelques neurones à Belvés.....

Si c'est le 8 juin, ça pourrais evidement mieux le faire.

suis aussi interessé par le parcours



lolo_les_synapses_fatiguées_apres_un_100kil

Messagepar electron » sa fiche K
» 27 Avr 2007, 21:46

Bon j'ai loupé l'én de décembre, mais pas impossible que j'essaie de venir à celle là...

On en discute au resto prochainement....

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 11:02

Juste histoire de faire remonter le post. Il y a du nouveau ? La sortie est confirmée ?

Karllieb

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 13:23

Pas de souci ,je vous filerai plus d'info fin mai debut juin.Mais c'est sur et certain de mon coté j'ai deja aune vingtaine coureur inscrits.

a bientot

Rodolphe

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 15:02

salut TAROC 78, c'est super sympa. ton idée je suis partant. J'ai l'habitude pour ma part de courir vers les 04h30 - 05H le matin dans PARIS, je pars du trocadéro, av kléber, place de l'étoile, place de la concorde, rue de rivoli jusqu'à la bastille et retour par le même chemin. Bon la distance est moins longue mais environ 4 h de course ça me va
Minuit ou 01 h c'est bon, j'espère seulement que nous aurons reçu nos casquettes
Enfin encore merci pour cette initiative

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 16:30

Pas de quoi ,c'est un peu l'esprit je pense de cette communauté.

L'idée de ce Paris by night est de partir de nuit et finir avec le soleil naissant et surtout par un gros petit dej voir un Brunch........(d'ailleurs si vous avez des petites adresses n'hesitez pas)

Des photos du 1er et une video là:

http://lesgivresdelasb.over-blog.net/ar ... 77145.html

Rodolphe

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 16:49

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 20:39, édité 1 fois au total.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 16:56

corto a écrit:Ok je mets de coté. Sa me botte bien. Ce sera une semaine apres le trail de Sully. C'est mon entraineur qui va être contente lol.


euhhhhh :roll::roll::roll::roll:
agnès_:joker!

Messagepar electron » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 21:23

Comme je te l'ai dit l'autre jour, ... Présent...

Pour la tournée de Montmartre, j'ai les passages kivonbien...

A+

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 08 Mai 2007, 23:05

ok i'm in !
à plus

lolo

Messagepar libre78 » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 09:55

Je serais la surement avec les givres :D :D :D

et ca permet de faire remonter le post :wink: :wink:

kikivien :?: :?: :?:

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 14 Mai 2007, 14:45

possible que je vienne :D

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 21 Mai 2007, 16:06

je remonte le post pour vous dire que cela tiens toujours et que je vous donnerai des info vers debut juin......

A bientot

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 29 Mai 2007, 21:02

:wink: tu peux compter sur ma présence et celle de ma parisienne favorite !! ça sera un plaisir de faire quelques kilomètres avec le ptit groupe dans Paname, Rodolphe ! :D

Messagepar electron » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 09:18

Tu viens voir si tu peux retrouver ton copain teufeur de l'UTNMP ???

:D

Messagepar may » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 10:22

bouh..... :(
c avec grand regret que je ne pourrais finalement pas me joindre à vous, car off15 lacs demain, puis 22/06 100km route, alors pas de off paris by night, pour faire plaisir à mon coach_étoile qui dit "faut pas déc*****!!!..."
may_chaussette_pas_tête_de_mule_pour_une_fois_qui_écoute_son_"coach"

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Mai 2007, 10:43

may a écrit:bouh..... :(
c avec grand regret que je ne pourrais finalement pas me joindre à vous, car off15 lacs demain, puis 22/06 100km route, alors pas de off paris by night, pour faire plaisir à mon coach_étoile qui dit "faut pas déc*****!!!..."
may_chaussette_pas_tête_de_mule_pour_une_fois_qui_écoute_son_"coach"


Et ton coach ne t'a rien dit pour annuler le off des lacs??? Allez May, 9h30 aux 100Km, finger in the nose!

A peluche

Coli, pas_là_le_8_mais_partant_pour_d'autres

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran