Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail du Nord - 142 km 2009 - Dunkerque
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 4 au total
L'Rag' a écrit:Ailleurs l'herbe est toujours plus verte. Pourquoi vouloir comparer? Un trail où l'on peut courir 95% du temps, c'est pas courant; or je suis un coureur.
BrunoHeubi a écrit:L'Rag' a écrit:Ailleurs l'herbe est toujours plus verte. Pourquoi vouloir comparer? Un trail où l'on peut courir 95% du temps, c'est pas courant; or je suis un coureur.
Merci L'Rag pour cette réflexion pleine de bon sens.
J'aime les trails où l'on peut courir 95% du temps et je n'aime pas cette inflation du toujours plus de dénivelé, de cailloux, de risques, de kilomètres pour satisfaire une nature humaine en quête de toujours plus de ... de quoi au fait ?
Cette course a le mérite d'exister dans un format unique et c'est ce qui fait son charme.
Ouf je pensais être un des seuls de cet avis toujours plus de tout pourquoi? pour la recherche de (l'exploit)
JAC
Bruno_parrain_fier_de_son_filleul
jack26 a écrit:
Rdv en 2010 sur un superbe tracé, et sans les chti'grincheux... ok facile
Jack
jack26 a écrit:
Si vous avez peur de jardiner, de pas arriver à l'heure pour la soupe...
Jack
BrunoHeubi a écrit:L'Rag' a écrit:Ailleurs l'herbe est toujours plus verte. Pourquoi vouloir comparer? Un trail où l'on peut courir 95% du temps, c'est pas courant; or je suis un coureur.
Merci L'Rag pour cette réflexion pleine de bon sens.
J'aime les trails où l'on peut courir 95% du temps et je n'aime pas cette inflation du toujours plus de dénivelé, de cailloux, de risques, de kilomètres pour satisfaire une nature humaine en quête de toujours plus de ... de quoi au fait ?
Cette course a le mérite d'exister dans un format unique et c'est ce qui fait son charme.
Bruno_parrain_fier_de_son_filleul
Chtidéfi a écrit:Salut Jack ,
merci pour ton soutien , ils sont nombreux et ça fait plaisir ! surtout quand les participants nous demandent déjà les bulletins 2010 au lendemain de l'edition 2009 ...c'est que ce rendez vous de l'Ultra a trouvé une âme !!
Certes tout n'etait pas parfait , il n'y avait pas de tente à Cassel car trop venteux , le mont cassel ...
on a jonglé toute la nuit avec le balisage , et autres coulisses ... mais surtout j'ai une équipe géniale qui a fait un boulot énorme car une course comme ça s'organise avec les tripes ...et le Team des Chtis et des Sahariens , ils en ont !
Alors on travaille déjà tous à la 3eme ! les bonnes volontés sont les bienvenues
Cyril le Ch'ti
jack26 a écrit:Jack qui file au Roc d'Azur
Chtidéfi a écrit:[...] donner une âme au seul Grand Ultra de notre région ...
Vivien (100bornard1022) a écrit:Chtidéfi a écrit:[...] donner une âme au seul Grand Ultra de notre région ...
Alors là, tu y vas fort ...
Tu t'enflammes un peu trop ...
Les 100 km à pied de Steenwerck (qui existent depuis 1976), c'est de la gnognotte ????
BrunoHeubi a écrit:jack26 a écrit:Jack qui file au Roc d'Azur
T'es passé au vélo
jack26 a écrit:RDV Vendredi et Samedi VTT et opération ballade en mer.
A+
seb482488 a écrit: j'ai participé au semi nature (je sais : petit joueur )
BrunoHeubi a écrit:seb482488 a écrit: j'ai participé au semi nature (je sais : petit joueur )
On a du se croiser alors
Bruno_toutafé_d'accord_avec_les_Hypers_Mégas_Ultras_à_venir
Chtidéfi a écrit:Les 100 km de Steenverck est une superbe épreuve , ou la convivialité est géniale ... d'ailleurs la moitié de mon équipe est de ce coin super ... du Doulieu
J'ai même failli épouser une Steenverckoise d'ailleurs !
Je voulais parler dans la catégorie Trail , bien sûr ...
Vivien (100bornard1022) a écrit:Il n'est donc pas nécessaire de faire de la siurenchère avec des "Grand Ultra" ou "Hyper Méga Supra ULtra" ou quoi que ce soit (cest comme les enfants qui disentque "c'était hyper méga supra génial".
C'est un ultra , point.
Chtidéfi a écrit:yeah , tout le monde l'a vu la Voix du Nord .... les petits cahiers de résultats , ben pas moi !!!
Mico77 a écrit:moi non plus mais c'est normal on est pas du Nord nous
Chtidéfi a écrit:Les 100 km de Steenverck est une superbe épreuve , ou la convivialité est géniale ... d'ailleurs la moitié de mon équipe est de ce coin super ... du Doulieu
ArnaudP59 a écrit:Chtidéfi a écrit:Les 100 km de Steenverck est une superbe épreuve , ou la convivialité est géniale ... d'ailleurs la moitié de mon équipe est de ce coin super ... du Doulieu
Ah Le Doulieu, magnifique village n'est-il pas ?
Arnaud_pas_peu_fier
BrunoHeubi a écrit:Mico77 a écrit:moi non plus mais c'est normal on est pas du Nord nous
La voix du Nord étant partenaire, un envoi à chaque coureur a probablement été prévu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail du Nord - 142 km 2009 - Dunkerque
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2009 et 4 au total