Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Oxygen Challenge - 75 km 2009 - Lioran
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 15 au total
Tercan a écrit:Si on regarde les chiffres : 75km 4500D+/-... si on regarde le profil, on atteint difficilement les 2500D+/-
DidierC a écrit:ça va pas être un peu roulant pour toi, Cyril ? je te sens angoissé sur ce coup-là
![]()
Fredy a écrit:Non, on est tous partis pour faire l'épreuve de la pastourelle.
Nan, j'déconne, il y a de la place pour tout me monde, enfin amha ...
djadjej a écrit:vous me faites peur j e suis inscrit
cela dit je pense qu il ne faut pas enterrer une course avant de l avoir courru non?
il n y a pas beaucoup d infos mais certaines courses vous bombardent d infos mais une fois sur place cest pas top alors j prefere ne rien savoir et en arrivant que ca soit tip top
akunamatata a écrit:Pour la partie trail c'est Guillaume Millet qui est consultant, donc normalement pas d'inquietude a avoir sur les "compétences" techniques
kasper31 a écrit:Je reste dubitatif quand a la pertinence d'une telle machine a sous a la tete d'un evenement semblable...
DidierC a écrit:kasper31 a écrit:Je reste dubitatif quand a la pertinence d'une telle machine a sous a la tete d'un evenement semblable...
Pareil...
kasper31 a écrit:DidierC a écrit:kasper31 a écrit:Je reste dubitatif quand a la pertinence d'une telle machine a sous a la tete d'un evenement semblable...
Pareil...
Merci DidierCa defaut de passer pour un Troll, je passe un peu moins pour un C..
kasper31 a écrit:Il ne s'agit pas d'enterrer la course, mais de se questionner sur la venue d'ASO dans notre région est-ce :
Pour la beauté et les valeurs de notre sport?
Pour promouvoir le terroire et les paysages du cantal?
Se positioner sur le marché porteur d'un segment en plein éssort (et la c'est pas pour la beauté du geste..)?
Je reste dubitatif quand a la pertinence d'une telle machine a sous a la tete d'un evenement semblable... Je ne souhaite pas passer pour un integriste, loin de là, car il faut reconnaitre qu'avant ça on parlait beaucoup moins du cantal y compris dans les forums, mais je me méfie des sois disant bonnes intentions du MOC.
![]()
En tout cas je vous souhaite a tous de vous régaler sur le parcours et égallement avec les mets locaux dans un des plus beaux paysage de France!!!!
jack26 a écrit:Nou avons les mêmeschez nous CG26 & FFA
A suivre
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Oxygen Challenge - 75 km 2009 - Lioran
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 15 au total