Oui...mais c'est retour vers le futur pour moi ce single.bubulle a écrit:...Le "single de la Batterie" est bien gras, à ce propos.....(tout le monde sait où c'est, bien sûr?)
TomTrailRunner a écrit:Oui...mais c'est retour vers le futur pour moi ce single.bubulle a écrit:...Le "single de la Batterie" est bien gras, à ce propos.....(tout le monde sait où c'est, bien sûr?)
#OnEtaitJeunes
bubulle a écrit:Le 15km est tracé pour demain.
Me suis pas trop pris la tête, je pars de la maison, je fais 1km jusqu'à la voie ferrée et après je suis la trace du 45km sur l'Ecotrail, pendant 10 bornes. Et quand ça arrive près du camping de Porchefontaine, je rentre.
ça commençait à tirer un peu, ce matin, quand même....va falloir que je m'en trace 1 ou 2 avec que du plat.
Ewi a écrit:A par une rencontre velo/voiture qui m'a immobilisé 3j (3/4/5), ca passe... j'avais un peu d'avance.
Par contre avec le nouveau couvre feu... ca va etre tres compliqué
bubulle a écrit:Ewi a écrit:A par une rencontre velo/voiture qui m'a immobilisé 3j (3/4/5), ca passe... j'avais un peu d'avance.
Par contre avec le nouveau couvre feu... ca va etre tres compliqué
Si tu dis que tu promenais ton chien et qu'il t'a échappé, ça peut passer, tu crois ?
bubulle a écrit:Allez, "plus que" 147km....
Le challenge du jour était "je pars comme si j'allais normalement au taf....et en route je fais demi-tour comme si je m'étais rendu compte que je n'ai pas à aller au taf"..
bubulle a écrit:Demain, on aura vraiment fait la moitié...
bubulle a écrit:Demain, on aura vraiment fait la moitié...
JiBête a écrit:Yes 17/17... (même 18km aujourd'hui)
Aujourd'hui fractionné en côte 2x8 montées d'escalier... C'est chaud ensuite d'aller chercher un petit 10km à plat juste après pour un CAC...
Enfin pour l'instant c'est les doigts dans le nez
3 questions pour la suite :
- si on fait deux séances dans la journée, on peut les additionner ?
- on compte pas le dénivelé, bien entendu ?
- si je fais une sortie longue samedi (>45km) je suis dispensé le dimanche ?
BouBou27 a écrit:Pour ma part, je fais mode intégriste: le 17, c'est 17km. Pas plus, pas moins
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Pour ma part, je fais mode intégriste: le 17, c'est 17km. Pas plus, pas moins
T'es partant pour faire ensemble les 21, 22, 23 ou 24 ?
DavidSMFC a écrit:Le 17 est étrangement très bien passé malgré un timing serré. Une très bonne forme permettant de faire les 17 kilomètres "à l'aise" à 13,8km/h de moyenne, ça fait plaisir, en étant à peine rentré du boulot à vélo !
C'est demain que ce sera plus complexe du coup.
TomTrailRunner a écrit:entorse pour démarrer le 17 : end of game
bubulle a écrit:Superbe, ton graphique, Benoît!
Je t'aurais bien demandé les billes pour faire le même, mais vu que je vais changer de "spot" de départ dimanche, ça ne pourrait couvrir que les 19 premiers jours