Régime Savoir Maigrir

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Ramzi » sa fiche K
» 26 Juil 2024, 14:10

Salut tout le monde,
Je viens de tomber sur un régime qui m'intrigue. Apparemmen, c'est un programme assez flexible avec des recette variées et tout. Vous connaissez ? J'aimerais bien avoir des avis avant de me lancer.
Je cours régulièrement et je cherche toujours à améliorer mon alimentation pour optimiser mes performance et surtout, ne pas trop souffrir lors des trails. Ce régime semble pas mal adapté aux sportifs, mais je me demande si c'est vraiment le cas. Est-ce qu'il est facile à suivre quand on a un emploi du temp chargé et qu'on doit jongler entre les entraînements et le boulot ?
Aussi, je suis un peu sceptique sur les programme en ligne. Y a-t-il un bon suivi ? Et pour ceux qui l'ont testé, est-ce que ça a vraiment fait une différence sur votre poids et votre énergie durant les courses ?

Messagepar shef » sa fiche K
» 26 Juil 2024, 14:11

Ping l'ecureuil

Messagepar Spir » sa fiche K
» 26 Juil 2024, 14:35

Ça dépend beaucoup à quel tapis de course tu l'associes

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Juil 2024, 14:43

Je pense que l'important est d'ajouter du cacao comme supplément énergétique à ce régime ! :wink:

Messagepar van » sa fiche K
» 26 Juil 2024, 14:59

si ça c'est pas une (futur) pub, je ne m'y connais pas

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Juil 2024, 15:12

shef a écrit:Ping l'ecureuil


Ramzi j'ai un super programme de régime à te vendre, mais très contraignant et très cher :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 28 Juil 2024, 20:00

Nan ! Moi j'veux pas maigrir !!! (IMC 19) :x

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 29 Juil 2024, 18:16

Magnifique premier message pour intégrer notre communauté...et totalement désintéressé, ça va de soi

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 25 Août 2024, 09:42

Ça m’obligerait à changer de pseudo :( :|

Messagepar lefandeschiens » sa fiche K
» 03 Sep 2024, 16:59

et quel est donc le nom de ce régime ? Sinon on ne peut pas répondre :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Sep 2024, 17:16

lefandeschiens a écrit:et quel est donc le nom de ce régime ? Sinon on ne peut pas répondre :mrgreen:

Le régime s'appelle "savoir maigrir"... :roll:. Tu connais Ramzi ??

Messagepar lefandeschiens » sa fiche K
» 04 Sep 2024, 12:43

Ahhh je ne le connaissais pas celui la, il doit être incroyable :P

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran