Vik a écrit:C'est tout ?
Des chiffres. Pas un mot. Pas une photo. Pas une émotion, pas un souvenir.
En ces temps difficiles, tu fais dans le bilan comptable...
BouBou27 a écrit:ca fait mal aux yeux...
illisible
Mais je ne comprends pas ta remarque.
Tu nous demandes de devenir acteur en commentant ?
Galaté57 a écrit:Bon trouver un opticien ouvert en ce moment, c'est pas gagné.
jpoggio a écrit:Galaté57 a écrit:Bon trouver un opticien ouvert en ce moment, c'est pas gagné.
Bê, c'est pas super lisible, même en jouant du contrôle-roulette (russe ?) comme un bourrin...
Et me dites pas merci, bande d'ingrats !!!
Jean-Phi a écrit:Ben c'est Vik qui continue d'avoir raison. C'est purement comptable. Ceci dit, je fais pareil sous format excel.
Galaté57 a écrit:Les chiffres peuvent s'interpréter et perso au vu de ceux-ci, il m'est possible de tirer une conclusion sur ces 10 années pour entreprendre les suivantes.
Suffit de vouloir faire preuve de créativité, mais c'est vrai aussi, on peut aussi en rester à regarder des chiffres.
Galaté57 a écrit:Jean-Phi a écrit:Ben c'est Vik qui continue d'avoir raison. C'est purement comptable. Ceci dit, je fais pareil sous format excel.
Les chiffres peuvent s'interpréter et perso au vu de ceux-ci, il m'est possible de tirer une conclusion sur ces 10 années pour entreprendre les suivantes.
Suffit de vouloir faire preuve de créativité, mais c'est vrai aussi, on peut aussi en rester à regarder des chiffres.
Jean-Phi a écrit:Galaté57 a écrit:Les chiffres peuvent s'interpréter et perso au vu de ceux-ci, il m'est possible de tirer une conclusion sur ces 10 années pour entreprendre les suivantes.
Mouais... en même temps si on se met tous à poster nos carnets d'entraînement on n'est pas rendu et puis pour cela je rappelle qu'il y a un outil extra pour ça le mien est vide.
Ne me remerciez pas... bande d'ingrats !
Vik a écrit:Galaté57 a écrit:Jean-Phi a écrit:Ben c'est Vik qui continue d'avoir raison. C'est purement comptable. Ceci dit, je fais pareil sous format excel.
Les chiffres peuvent s'interpréter et perso au vu de ceux-ci, il m'est possible de tirer une conclusion sur ces 10 années pour entreprendre les suivantes.
Je me lance.
Pour interpréter, il faut avoir des repères, et donc je fais avec ce que j'ai: les vagues chiffres que j'ai en tête me concernant.
Puisque tu n'as fait que 20 000km depuis 2008 alors que je dois avoisiner les 13 000 depuis 2015, j'en conclue que tu passes plus de temps à te tirer le pis que qu'à meugler sur les chemins.
D'ailleurs, les chemins, c'est pas ton truc: tu préfères le bitume qui pouir que les chemins même battus. On risque donc peu de se rencontrer dans la caillasse loin de tout sentier.
Ceci est corroboré par le profil de tes sorties et le dénivelé misérable qui pour 12 ans, correspond à la moyenne du D+ annuel de mes 3 ou 4 dernières années de pratique.
L'uniformité qui se ressent de ce bilan de 12 années de CAP me porte à croire que tu vas continuer dans la même direction. Tu pourra donc ouvrir un nouveau sujet sur kikourou dans un an, pour nous communiquer les quelques km de course sur route et les 3 courses natures qui t'auront occupé quelques heures chaque semaine.
Nous pourrons alors commenter de nouveau, et réitérer que l'on s'en cogne.
J'ai bon ?
jpoggio a écrit:Ah, c'est mieux...
Bon après, je constate que :
a) tu te fais plaisir dans 95.5 % des cas, j'en suis content pour toi
b) que pour le tour de la terre à l'équateur, t'as fait plus de la moitié du chemin et que tu peux y être d'ici 2030.
Sinon, que veux tu qu'on te dise d'autre ?
Même sans faire du Vik (sinon, il va se trouver quelqu'un pour dénoncer la pensée unique de ce forum), je ne vois que des cumuls, pas de répartition dans le temps donc pas moyen de voir si ton volume est régulier, suit des cycles, ou si tu fais nawak avec des mois à 450 bornes et d'autres a zéro course/100% coke/vodka...
Spir a écrit:Tu as pensé à en parler avec Nine14 ?
Galaté57 a écrit:jpoggio a écrit:Galaté57 a écrit:Bon trouver un opticien ouvert en ce moment, c'est pas gagné.
Bê, c'est pas super lisible, même en jouant du contrôle-roulette (russe ?) comme un bourrin...
Bon, face à cette épidémie de malvoyance et vu ma clémence légendaire, je fais un effort
Et me dites pas merci, bande d'ingrats !!!
BouBou27 a écrit:Mais c’est juste des totaux. Impossible de juger une quelconque évolution de ta pratique.
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Mais c’est juste des totaux. Impossible de juger une quelconque évolution de ta pratique.
Non mais c'est juste pour attirer l'attention sur son nombril, tu comprends, pendant le confinement, il faut bien s'occuper
Galaté57 a écrit:cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Mais c’est juste des totaux. Impossible de juger une quelconque évolution de ta pratique.
Non mais c'est juste pour attirer l'attention sur son nombril, tu comprends, pendant le confinement, il faut bien s'occuper
Désolé, le transfert d'ego ne fonctionne pas
Galaté57 a écrit:
C'est un partage de ce que peut apporter une prise de donnée sur plusieurs années, et non un miroir pour que le lecteur s'admire..
Vik a écrit:Amen