Les Experts (4) : Saintelyon

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 20:28

Bonsoir
coureur moyen, j'aimerais savoir s'il t'es possible de donner une cote avec ces éléments

je ne fais pas de VMA (impossibilité de faire de grandes enjambées)

cette année
trail de montagnole 2h30 (21km 1100m D+)
les templiers 11h07 (70km 3200mD+)
trail mi octobre 6h01 (42 km 2000mD+)

Merci d'avance

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 21:17

le vieux crouton a écrit:Bonsoir
coureur moyen, j'aimerais savoir s'il t'es possible de donner une cote avec ces éléments

je ne fais pas de VMA (impossibilité de faire de grandes enjambées)

cette année
trail de montagnole 2h30 (21km 1100m D+)
les templiers 11h07 (70km 3200mD+)
trail mi octobre 6h01 (42 km 2000mD+)

Merci d'avance


On peut deja travailler sur ces deux-la. Le Montagnole vaut autour de 1000 et le Templiers 895. Le trail sans nom... je ne sais pas faire. "Dis-moi qui tu bats, je te dirais ce que tu vaux". 950 sur Sainte devient possible. 8 heures et quelques si tu le fais a bloc...

Vma impossible a determiner. Trop peu d'elements. :wink:

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 21:38

Ok merci bien. ça me donne une idée. je vais essayé de faire 9h en marchant 40km. j'étais parti sur 10h en marchant 60km.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 21:55

le vieux crouton a écrit:Ok merci bien. ça me donne une idée. je vais essayé de faire 9h en marchant 40km. j'étais parti sur 10h en marchant 60km.
Si tu as une bonne technique de marche, ca le fait. :wink:

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 30 Nov 2012, 22:33

oui ça peut aller, je marche d'ailleurs pas mal. La cap j'aime bien mais une ou 2 fois par semaine pas plus.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 10:27

Dans une bonne douzaine d'heures une lutte sans merci s'engagera entre une poignee de kiks remontee comme un coucou suisse, et une bande de glorieux qui mettent d'ordinaire le grappin sur les lots. Ce live devrait permettre de redonner du brillant a l'exploit etouffe du coureur lambda qui se dechire la boyasse en hurlant sa douleur http://www.youtube.com/watch?v=BOcFR_nVqq0. Finie la mainmise sur le bouquet devolu au heros conconnait a l'avance http://www.youtube.com/watch?v=ui7WUUWCYy4 et qui va egalement emballer Miss Poitou-Charentes, alors qu'un scenario avec Germaine mettant le grappin sur http://www.google.fr/imgres?q=rocco+sif ... 0,s:0,i:84 n'a pas moins de raison d'etre. Hein? Nan??

Je vais donc essayer de vous faire vivre tout ca koi, en reprenant quelques portraits de kiks kinenveulent soit de la Charente-Poitou, soit du Rocco, soit les deux (pour les gros temperaments) et essayer de suivre leur progression, si Saint-Informatic veut bien exaucer quelques prieres de mordu du suivi.

Epicez tout. :arrow:

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 10:30

y'aura personne pour te suivre, on y sera tous !!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 10:33

janolesurfeur a écrit:y'aura personne pour te suivre, on y sera tous !!

Alors tu es tous? Content de te rencontrer. :D

Bon pis yen a qui aime bien revivre les trucs des autres en replay. Voire les leurs, vu par d'autres. Mais ya pas d'oblig. Ceux qui ne veulent pas ou plus etre cites, vous connaissez le principe...

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 10:47

JE déconne !!!
j'adore les suivis mais là, trop peur de me prendre les pieds avec le téléphone...
je lirai après et oui, j'espère que le live ne pètera pas à cause du nb de connexions, du froid ou je ne sais quoi encore.

sinon, j'imagine que tu as aussi ce lien ?
http://www.nexxtep-online.net/GPSdataTr ... 6e25ed9a36

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 10:48

Parmi les ptits gars kinon les dents longues, j'ai du Elcap, panty rose a pois bleu, casaque a rayure de zebre du Kenya, toque rouge (evidemment). Ne vous fiez pas zalla photo du jeune Elcap, il n'est pas de la police (police=picole, logique d'anagramme). Le bougre boit, certes, mais uniquement de la bonne. Bon mais je ne suis pas la pour vous parler des binouses qu'il s'enfile ni de la couleur de son slip kangourou, mais de la dechirure de sentier que ce jeune sanglier va nous tracer dans la pampa forezienne. Dieu - dans sa grande prevoyance - nous a mis du neigeux au programme, tout bonnement pour que l'Elcapichon ne nous foute pas le feu aux bouleaux.

Elcap, un sacre client pour ce soir, et c'est moi qui vous le dis. Si, c'est moi. :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 10:55

janolesurfeur a écrit:JE déconne !!!
j'adore les suivis mais là, trop peur de me prendre les pieds avec le téléphone...
je lirai après et oui, j'espère que le live ne pètera pas à cause du nb de connexions, du froid ou je ne sais quoi encore.

sinon, j'imagine que tu as aussi ce lien ?
http://www.nexxtep-online.net/GPSdataTr ... 6e25ed9a36


Je l'attendais et t'en remercie. Les precedentes editions ont parfois ete un peu chaotique du suivi, mais j'invite les ceusses qui voudraient me twitter des trucs ici pour que je les relaie a y aller joyeusement

Compte twitter : Rodio@RodioBlog

J'espere pouvoir suivre cela sur le coup de 4 plombes du mat (heure a laquelle je me leve en general) et ceci jusqu'a 9 heures. Apres c'est promenade sacree, donc je laisserai le micro a ceux qui voudront.

La Kikourerie compte que chaque kik fera son devoir. Ventre a terre!

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 11:44

j'vais pas vous le cacher. je suis sur-les-dents.

certes, ça me met une grosse pression mais... j'aime ça :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 12:01

Elcap a écrit:j'vais pas vous le cacher. je suis sur-les-dents.

certes, ça me met une grosse pression mais... j'aime ça :mrgreen:


Je veux toujours mon autographe :lol: à ce soir, le train dans deux heures.... Ça approche

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 12:09

rodio a écrit: Ventre a terre!


Je préfere debout sur mes jambes mais le plus vite possible quand même ! :wink:

A tout'........... HIHHHHHHHHHHHhha !

Prête, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 12:35

Si je suis dans le même état de forme ce soir je me propose de coacher pour 10 heures de course... je pourrai au moins faire le live. Toujours ça...
jean-phi_ko_vive_la_crève

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 13:18

jean-phi a écrit:Si je suis dans le même état de forme ce soir je me propose de coacher pour 10 heures de course... je pourrai au moins faire le live. Toujours ça...
jean-phi_ko_vive_la_crève

Ca vient de tomber sur les telescripteurs (pan!), jean-phi, bas a resille Monsalo et pompes en latex fluo, ne serait pas bien du tout du gosier en feu. Ses preparateurs physiques font ce qu'ils peuvent pour nous le redresser de la chique en berne, mais ces supporters sont inquiets comme le zebu en solde face a la lionne en promo.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 13:30

Mamanpat a écrit:
Je préfere debout sur mes jambes mais le plus vite possible quand même ! :wink:

A tout'........... HIHHHHHHHHHHHhha !

Prête, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!


Mamanpat, par Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick et Maman lesptibatos, a tout pour bien faire sur ce parcours qu'il est fait pour elle. La jument vient de bien courir un peu partout et aime le terrain lourd. Le poil brillant et la prunelle ravageuse http://www.youtube.com/watch?v=tRn__Z7CZPs, Mamanpat a de nombreux supporters de par le monde et meme jusqu'ici. Son entraineur est confiant et son proche entourage aurait declare : http://www.youtube.com/watch?v=zzAtPOnNlA8.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 15:21

Les artistes sont en train de bosser sur les "coupes" en attendant l'heure de partir ;-)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 15:29

Je te propose de rajouter un nom à la liste, un coureur qui va vite: Alexandre Rognon

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 15:38

Rodio, tu trouveras mes tweets sur le live de Kikourou. Avec d'ailleurs une 1ère photo :-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 17:17

Elcap a écrit:Rodio, tu trouveras mes tweets sur le live de Kikourou. Avec d'ailleurs une 1ère photo :-)

Ok. Je vais me preparer moi aussi. Visionner tout ca. Reprendre les derniers potins de chez Monsieur Potin. Y faut que je torche mon prono aussi. Du pain sur la planche. :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Déc 2012, 17:34

rodio a écrit:
Mamanpat a écrit:
Je préfere debout sur mes jambes mais le plus vite possible quand même ! :wink:

A tout'........... HIHHHHHHHHHHHhha !

Prête, y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!


Mamanpat, par Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiick et Maman lesptibatos, a tout pour bien faire sur ce parcours qu'il est fait pour elle. La jument vient de bien courir un peu partout et aime le terrain lourd. Le poil brillant et la prunelle ravageuse http://www.youtube.com/watch?v=tRn__Z7CZPs, Mamanpat a de nombreux supporters de par le monde et meme jusqu'ici. Son entraineur est confiant et son proche entourage aurait declare : http://www.youtube.com/watch?v=zzAtPOnNlA8.



:D
http://www.youtube.com/watch?v=pQkG8GDnyJg

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 04:26

Les Zartistes se sont mis au turbin et les vainqueurs du challenge seront dignement recompenser :

https://twitter.com/fthouret/status/274 ... 96/photo/1

Une raison supplementaire de se depiauter sur les chemins desormais tenebreux entre Saint-Etienne (a la tienne) et Lyon (envoie le gorgeon). :D

Une variante >>>

https://twitter.com/bossesetbulles/stat ... 04/photo/1

Preparatifs >>>

http://danslpentu.com/project/saintelyon-panoramique/

La neige, le blizzard, les ours, responsables de nombreuses eventrations de tweettistes et de boufferies d'informatichiens, ne permettent pas de dire rien. Ou alors si, rien. Le live vous donne cinq-six noms, les leaders. Je sais c'est nul. Chaque annee nous echouons a vous faire vivre tout ca, quoi. :lol:

Bon mais ca va s'arranger et vous en saurez plus a un moment ou a un autre, c'est force. :D

Un guerrier, un vrai. Eclaterie de freddo90 au 14e rugissant. A fond dans les bosses et bam, la grosse gamelle qui retame. Double fracture tibia-perone avec deplacement de la camionnette des pompiers. Urgences et tout. Moi je dis, respect et prompt retablissement. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 06:52

Le premier constat qu'on peut faire en provenance de l'elite (voir lien live ci-dessous), c'est que les conditions de course n'ont pas eu d'emprise sur les first. Avec trois km de plus de parcours, Gault realise 5h16. Sa performance relative est certainement remarquable toutefois et la rodiometrie pourrait bien afficher aux alentours de 1550.

Quant a l'expertise, Emmanuel Gault en sera necessairement le grand vainqueur. Sa marque vma est faible en regard de tous ceux qu'il a devance. Logique, la prime a l'expert. :wink:

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 06:59

Et pour la Saintexpress, ça dit quoi Daniel ? Bruno Holzerny gagne en 3h08mi
54s (2ème Stéphane Vinot à quasi 12 min :shock: )

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 09:52

Guénaël a écrit:Et pour la Saintexpress, ça dit quoi Daniel ? Bruno Holzerny gagne en 3h08mi
54s (2ème Stéphane Vinot à quasi 12 min :shock: )


Houla... ca fait des calculs supplementaires. :D On verra cela quand j'aurais rendu mon rapport experts sur le grand. :wink:

La rdm d'Emmanuel Gault est a 1537.. Les dividendes seront donc le fruit de la multiplication :

5,27 (5h16 en decimales) x 1537. Vous avez vos diviseurs. Le calcul devient facile.

Tableau d'Honneur des + de 800 pts Experts :

Emmanuel Gault ................ 1089
jumeaux ..................... 1025
PH Viguier ...................... 980
Liliane Cleret ................... 978
Cathy Dubois ................... 971
yanshkov........................ 964
Herve GAP ...................... 953
Benjamin Beaume .............. 920
janolesurfeur ................... 887
milka ............................ 887
elcap ............................ 878
jean-phi ........................ 871
mamanpat ...................... 842
a_nne ........................... 832
domnin ......................... 826

Avec 1025, jumeaux devrait remporter le challenge. Mais il faudra attendre l'arrivee des feminines pour en etre sur.

Mission accomplie pour janolesurfeur, milka, elcapichon, jean-phi, mamanpat, a_nne et domnin. Top mega course reussie pour ces sept-la. :D
Dernière édition par rodio le 02 Déc 2012, 17:41, édité 10 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 09:59

Pfiouuu.... C'était hard core ;-)))

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 10:01

Elcap a écrit:Pfiouuu.... C'était hard core ;-)))

Vous avez pris la neige à partir d'où ?
Chouette chrono souiqu'il en soit, même si il est loin de ton objo :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 13:32

Je complete avec tous les ceusses qui auront fait plus de 800. Je viens d'inserer Mamanpat et ses 842. :wink: Bravo Patricia.

Si vous pensez avoir fait plus de 800 pts experts sur la course, je prends. Sinon ... le fait de terminer est deja une tres belle perf en soi. :wink:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 13:36

rodio a écrit:Je complete avec tous les ceusses qui auront fait plus de 800. Je viens d'inserer Mamanpat et ses 842. :wink: Bravo Patricia.

Si vous pensez avoir fait plus de 800 pts experts sur la course, je prends. Sinon ... le fait de terminer est deja une tres belle perf en soi. :wink:


Les experts sur cette STL sont en effet ceux qui ont fini ! Mention spéciale à Elcap, t'as grave assurer sur toute la ligne ! Bravo !

C'était hard de chez hard, du cor de la jument ! J'aurais bien aimé avec de bons sabots et galoper dans les champs !

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 13:46

Mamanpat a écrit:
Les experts sur cette STL sont en effet ceux qui ont fini ! Mention spéciale à Elcap, t'as grave assurer sur toute la ligne ! Bravo !

C'était hard de chez hard, du cor de la jument ! J'aurais bien aimé avec de bons sabots et galoper dans les champs !


Apres le passage de la premiere partie du peloton, le terrain a du se transformer de lourd en profond. Pas top pour galoper et sauter toutes les haies. Un hymne aux experts chevalins et lines qui ont fini l'epreuve : http://www.youtube.com/watch?v=UXRj9lSnJnI

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 14:06

Guénaël a écrit:
Elcap a écrit:Pfiouuu.... C'était hard core ;-)))

Vous avez pris la neige à partir d'où ?
Chouette chrono souiqu'il en soit, même si il est loin de ton objo :wink:

A la sortie de sorbiers !!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 14:09

Belle course d'arcelle (779), pas loin du Graal. :wink: Les + de 800 sont vraiment des bosssss !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 14:10

rodio a écrit:Je complete avec tous les ceusses qui auront fait plus de 800. Je viens d'inserer Mamanpat et ses 842. :wink: Bravo Patricia.

Si vous pensez avoir fait plus de 800 pts experts sur la course, je prends. Sinon ... le fait de terminer est deja une tres belle perf en soi. :wink:


Serais-je la seule kikoureuse?
Ca donne quoi les cotes pour cette STL du coup ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 14:10

Rdm à 1067 si je calcule bien et 867 côte expert. Content et je peux stopper ma saison sur une bonne note ! :)
Dernière édition par Jean-Phi le 02 Déc 2012, 17:24, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 14:18

jean-phi a écrit:Rdm à 167 si je calcule bien et 867 côte expert. Content et je peux stopper ma saison sur une bonne note ! :)


Bravo.

Une autre super bonne note pour a_nne >>> 832. Une des rares + de 800. Super ! :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 14:24

Et moi ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 16:33

janolesurfeur a écrit:Et moi ?


1537 sur
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2012.html

Messagepar milka » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 16:36

Et pour moi rodio en 8h11 min çà nous donnes quoi ? Merci
Dernière édition par milka le 05 Déc 2012, 18:14, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 02 Déc 2012, 17:01

janolesurfeur a écrit:Et moi ?


rdm sainte = 958
rdm vma = 1080
pts experts >>> 887 !!!

Top gun, janolesurfeur. Mieux qu'Elcap .... :shock: Juste devance par les pros. Qui dit mieux. :?:

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran