loiseau a écrit:Ils avaient couru ensemble déjà au SaintExpress...
Je me suis fait avoir par la page FB d'Alexandre Béraud, où il avait mis une participation au Vulcain "assez hypothétique". Mais c'était le mi-janvier, apparemment il s'est refait une santé !
Petite satisfaction d'avoir mis Céline Aujogues, 2ème, qui n'était pas dans la liste des favorites ITRA... Mais bon, la journée est encore longue !
Arclusaz a écrit:pour le moment, il fallait donc faire confiance à ITRA.
bubulle a écrit:Jam27 bénéficie d'avoir trouvé Julia Still (moi aussi, mais moins)
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Jam27 bénéficie d'avoir trouvé Julia Still (moi aussi, mais moins)
Vu qu'elle était 4ème sur la liste ITRA donnée par l'orga, ce n'était pas non plus si compliqué .
Il profite plutôt de ses 2 points chez les hommes. Yvan est à 0 chez les hommes, mais moins bien chez les femmes.
bubulle a écrit:Abandon de Ophélie Launay, en fait. Qui est-ce qui avait en fait regardé ses résultats et s'était dit que c'est bien beau d'avoir une grosse cote ITRA à 629 à 28 ans mais que lorsqu'on n'a jamais fait plus de 50km (1 seule fois) et que les gros résultats sont sur des formats 20-30km, c'est pas une bonne idée de la jouer sur un 80km ?
loiseau a écrit:Ha, je savais que tu allais sortir cet argument, et j'y avais pensé en regardant ses résultats. Mais tu aurais remarqué aussi que c'est pareil pour Aujogues (2ème, avec une seule course de plus de 50km en...2013!) et Béraud (4ème, 34 ans et 0 courses de plus de 50km, et que tu as mis 2ème dans ton prono). Launay a fait 1ère et 2ème sur deux courses de 50km en 2022. Et toc-toc
bubulle a écrit:Le choix pour la semaine prochaine sera dans le Sud, ça c'est sûr. Reste à voir si je choisis en bas à gauche ou en bas à droite....
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Le choix pour la semaine prochaine sera dans le Sud, ça c'est sûr. Reste à voir si je choisis en bas à gauche ou en bas à droite....
C'est pas en bas à gauche que tu cours ?? C'est vrai qu'il n'y a ni Camille Bruyas, ni Audrey Tanguy, ni Mimmi Kotka
loiseau a écrit: Celine Finas (elle était dans la liste ??)
loiseau a écrit:Chez les filles, victoire de Audrey Tanguy qui est passée devant Camille Bruyas (2ème à 3min.). Ça fait perdre 2 points à tout le monde, sauf à bubulle et pinpon69 qui avaient prévu le bon ordre !