Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Barkley 100 Mile Run 2016 - Frozen Head State Park
le-lent a écrit:C'est -6 heures en vrai donc double fake news
La météo c'est vérifiable, bon OK
La barrière aurait été repeinte en rose… va falloir que j'arrête, mais quoi
jpoggio a écrit:le-lent a écrit:C'est -6 heures en vrai donc double fake news
Ma foi, Benoît Laval annonçait -5h donc, c'est -5h...
En vérité, le Tennessee est à cheval sur les deux fuseaux horaires Eastern et Central...flemme de vérifier exactement où se trouve la Barkley, mais il me semble que c'est plutôt vers l'est de l'état.
L'Dingo a écrit:jpoggio a écrit:le-lent a écrit:C'est -6 heures en vrai donc double fake news
Ma foi, Benoît Laval annonçait -5h donc, c'est -5h...
En vérité, le Tennessee est à cheval sur les deux fuseaux horaires Eastern et Central...flemme de vérifier exactement où se trouve la Barkley, mais il me semble que c'est plutôt vers l'est de l'état.
mais demain , le décalage il sera de -6h ou -7h
van a écrit:Y a un live ?
TomTrailRunner a écrit: using the Roomba technique of navigation.
Bert75 a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez le pedigree de Guillaume Calmettes et vous n'allez pas être déçus (accessoirement, à ses heures perdues, il est chercheur à UCLA)
wakayama a écrit:Bert75 a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez le pedigree de Guillaume Calmettes et vous n'allez pas être déçus (accessoirement, à ses heures perdues, il est chercheur à UCLA)
Je suis allé voir son profil Strava et ça rigole pas : 1655km et plus de 86000m D+ en 3 mois
jpoggio a écrit:wakayama a écrit:Bert75 a écrit:Pour ceux qui ne connaissent pas, regardez le pedigree de Guillaume Calmettes et vous n'allez pas être déçus (accessoirement, à ses heures perdues, il est chercheur à UCLA)
Je suis allé voir son profil Strava et ça rigole pas : 1655km et plus de 86000m D+ en 3 mois
Putain, s'il s'inscrit au Jeu, on est mal...
Davide a écrit:6 coureurs sont sur le troisième tour:
1. Guillaume Calmettes
2. Greig Hamilton +1h
3. Karel Sabbe +2h
4. Joahn Steene +3h
5. Tomokazu Ihara +3h
6. Jamil Coury +3h30
John Kelly, vainqueur il y a 2 ans s'est retiré à la fin du deuxième tour. Toutes les femmes sont DNF.
Bert' a écrit:Un édition spectaculaire encore et presque la surprise de ne voir personne aller plus loin.
Il y avait du lourd, du très lourd même.
Mais déjà la météo a encore été mortelle : de chaud à glacial.
Ensuite, sans stratégie d'équipe, c'est peut-être devenu infaisable ?
Ces derniers temps, c'est par petits groupes qu'on arrive à aller plus loin. L'effort d'orientation partagé limite d'autant l'effort physique (monstrueux) à fournir.
Maintenant, on dit qu'il faut 3 participations pour atteindre son plein potentiel. Guillaume Calmettes et Karel Sabbe seront peut-être les finishers 2020 ? Et puis Gary Robbins va revenir aussi...
A suivre...
John Kelly sur twitter a écrit:Thank you so much for the #BM100 support. Long story short: I quit. I was good on time, felt strong, conditions were (relatively) good. But I know what 5 loops takes, & realized I don't have that motivation anymore. And I was no longer having fun.
Bert' a écrit:Un édition spectaculaire encore et presque la surprise de ne voir personne aller plus loin.
Il y avait du lourd, du très lourd même.
Mais déjà la météo a encore été mortelle : de chaud à glacial.
Ensuite, sans stratégie d'équipe, c'est peut-être devenu infaisable ?
Ces derniers temps, c'est par petits groupes qu'on arrive à aller plus loin. L'effort d'orientation partagé limite d'autant l'effort physique (monstrueux) à fournir.
Maintenant, on dit qu'il faut 3 participations pour atteindre son plein potentiel. Guillaume Calmettes et Karel Sabbe seront peut-être les finishers 2020 ? Et puis Gary Robbins va revenir aussi...
A suivre...
vaako85 a écrit:Faut juste remercier James Earl Ray qui à donner l'idée a laz
van a écrit:faut qu'un mec se sacrifie et passe une débroussailleuse ça sera déjà moins le bordel
Arclusaz a écrit:vaako85 a écrit:Faut juste remercier James Earl Ray qui à donner l'idée a laz
Et Martin Luther King pour avoir donner l'idée à James Earl Ray.
euh, non, en fait, ça c'est d'un gout très très douteux....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Barkley 100 Mile Run 2016 - Frozen Head State Park