caro.s91 a écrit:L’association "Les Amis de kikourou" fêtera début décembre 2017 son 10ième anniversaire. ...
Le mandat de Arcelle , élue fin 2015 pour 2 ans arrive à expiration fin 2017.
Arcelle a écrit:caro.s91 a écrit:L’association "Les Amis de kikourou" fêtera début décembre 2017 son 10ième anniversaire. ...
Le mandat de Arcelle , élue fin 2015 pour 2 ans arrive à expiration fin 2017.
OK pour rempiler pour un nouveau mandat !
Benman a écrit:Allez l'écureuil, sors du bois!
L'écureuil a écrit:Benman a écrit:Allez l'écureuil, sors du bois!
J'ai Trop peur d'antoine et de son regard lubrique
L'écureuil a écrit:Bravo Arcelle !
Quel courage : Ca doit pas être facile les réunions avec les 2 TORdus antoine et bubulle
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:Bravo Arcelle !
Quel courage : Ca doit pas être facile les réunions avec les 2 TORdus antoine et bubulle
Pas difficile : y'a un des deux TORdus qui loupe à peu près toutes les réunions...
(et qui, pour cette raison, se demande si ça sert franchement à quelque chose qu'il se re-présente)
caro.s91 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Il va falloir sérieusement penser à candidater! La fin des candidatures c'est dans moins de 2 jours.
Pour ma part je me représente aux élections du CA de l'association Les Amis de Kikouroù. Mes objectifs seraient que nous parvenions à fêter dignement notre 10ème anniversaire avec un maximum de Kikoureurs réunis et que nous parvenions à rénover les produits de la boutique et que nous soutenions de nouveau une cause solidaire comme nous l'avons fait maintes fois dans le passé.
Un CA doit aussi se renouveler afin d'amener du sang neuf et j'aimerais qu'il puisse y avoir au moins 2 candidats qui ne soient pas au précédent CA. Ne soyez pas timides! Nous ne sommes pas méchants, personne ne mord !!! Vous amenez vos idées, votre bonne humeur et un peu de temps à consacrer à la communauté, c'est tout.
A +,
Caro
L'écureuil a écrit:caro.s91 a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Il va falloir sérieusement penser à candidater! La fin des candidatures c'est dans moins de 2 jours.
Pour ma part je me représente aux élections du CA de l'association Les Amis de Kikouroù. Mes objectifs seraient que nous parvenions à fêter dignement notre 10ème anniversaire avec un maximum de Kikoureurs réunis et que nous parvenions à rénover les produits de la boutique et que nous soutenions de nouveau une cause solidaire comme nous l'avons fait maintes fois dans le passé.
Un CA doit aussi se renouveler afin d'amener du sang neuf et j'aimerais qu'il puisse y avoir au moins 2 candidats qui ne soient pas au précédent CA. Ne soyez pas timides! Nous ne sommes pas méchants, personne ne mord !!! Vous amenez vos idées, votre bonne humeur et un peu de temps à consacrer à la communauté, c'est tout.
A +,
Caro
Moi j'attends de savoir ce que font Bubulle et Antoine
bubulle a écrit:Honnêtement un peu en désespoir de cause, car j'estime que mes contributions au CA ont été assez ridicules sur ces 2 ans, notamment au niveau des réunions pourtant régulièrement organisées par Super Présidente.....eh bien, je me représente également en profitant du report du délai de candidature....
Benman a écrit:Bon ben l'écureuil, t'as plus le choix !
Welcome !
[/quote]L'écureuil a écrit: et comme il reste encore un peu de place ....alors je me dis pourquoi pas participer au CA
caro.s91 a écrit:A défaut de pouvoir voter à main levée, Mathias le Boss va mettre en place le vote informatique.
Tout adhérent 2017 et 2018 pourront voter jusqu'au 12 décembre.
Mathias a écrit:caro.s91 a écrit:A défaut de pouvoir voter à main levée, Mathias le Boss va mettre en place le vote informatique.
Tout adhérent 2017 et 2018 pourront voter jusqu'au 12 décembre.
Et hop, c'est parti, les élections sont ouvertes !
N'oubliez pas de renouveler votre adhésion pour 2018 !
Arclusaz a écrit:euh..... les élections ne sont pas encore ouvertes
mais pas d'angoisse on a le temps.....
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:euh..... les élections ne sont pas encore ouvertes
mais pas d'angoisse on a le temps.....
Oooops là !
Je n'avais ouvert les élections qu'aux membres du CA ! arf !
ça doit être corrigé maintenant !
à+
Mathias
Antoine38 a écrit:Ai voté (sauf pour un )
Jean-Phi a écrit:Voté, pas cotisé
banditblue29 a écrit:Voté et cotisé .
PhilKiKou a écrit:A voté ..; et déjà cotisé
=> Il ne faudrait pas qq chose de + visible que ce sujet sur la page d'accueil ? en rappelant le vote et la date limite
et en profiter pour faire un appel à Adhésion si des Kikous le souhaitent...