Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Chartreuse 2017 - St Pierre De Chartreuse
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total
TomTrailRunner a écrit:3h qu'IL disait. ...
Merci Blueb pour la trace : c'était superbe. .
Bonne fin de wek
Mathias a écrit:La Tortue a écrit:débriefing de la CO : le tracé idéal par rapport au D+ et à la penetrabilité de la forêt était : 19.17.18.16.15.14.13.9.10.11.1.2.3.20.4.5.6.7.8.12.et c'était largement faisable sans cavaler comme un fou. mais fallait optimiser au maximum aussi.
bravo et merci pour ces bons moments sportifs...mais pas que !
Je confirme
J'ai bien cavalé mais je me suis planté à plusieurs reprises, notamment sur la balise 11... il y avait juste une piste de ski de 6m de large qui n'était pas sur la carte
Je confirme pour l'ordre aussi, c'est pile poil ce que j'ai fait.
Mathias a écrit:Mathias a écrit:La Tortue a écrit:débriefing de la CO : le tracé idéal par rapport au D+ et à la penetrabilité de la forêt était : 19.17.18.16.15.14.13.9.10.11.1.2.3.20.4.5.6.7.8.12.et c'était largement faisable sans cavaler comme un fou. mais fallait optimiser au maximum aussi.
bravo et merci pour ces bons moments sportifs...mais pas que !
Je confirme
J'ai bien cavalé mais je me suis planté à plusieurs reprises, notamment sur la balise 11... il y avait juste une piste de ski de 6m de large qui n'était pas sur la carte
Je confirme pour l'ordre aussi, c'est pile poil ce que j'ai fait.
Et, si tu veux jeter un oeil à mon tracé, c'est ici.
(avec le gros plantage à la 11 mais sans la fin... qui n'était de toute manière pas très compliquée )
La Tortue a écrit:waouh ? comment tu fais pour relier ton tracé à la carte IGN ????
Mathias a écrit:(tu sais comment récupéré ta trace GPX ?)
à+
Mathias
caro.s91 a écrit:Rentrés aussi à la maison après avoir laissé Sonia aux portes de Paris !
Merci à tous et à toutes pour votre bonne humeur et votre participation.
Mathias a écrit:hi hi ! rigolo
(la tortue en bleu, et moi en rouge)
Mathias a écrit:hi hi ! rigolo
(la tortue en bleu, et moi en rouge)
béné38 a écrit:Hello !
bien rentrée aussi, je me suis faite doublée par un avion 4X4 sur la piste de retour, je ne sais pas si c'était le patron, mais je n'ai pas eu d'autre choix que de me pousser pour le laisser passer. Puis belle balade à travers le Granier pour arriver à la gare de Chambéry et récupérer mes filles (arrivées à Lans en Vercors à 2 h du matin, merci la SNCF ! ).
Bref bien contente d'avoir passé cette soirée avec vous, d'avoir revu des anciens et connu des nouveaux.
Gardez cet esprit Kikourou auquel je me rattache souvent, même si je ne participe pas beaucoup au forum et aux week-end (ou alors par morceaux de week-end).
Et vive Kikourou !!
Béné38
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikouroù en Chartreuse 2017 - St Pierre De Chartreuse
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 10 au total