Je ne sais pas qui s'occupe de cela

merci et content de vous avoir vu à la STL

raideur69 a écrit:Oui olycos j'y étaisil me semble même que je t'ai serré,la paluce
![]()
C'est cela ,à quoi je faisais allusions![]()
A bientôt
Olycos a écrit:raideur69 a écrit:Oui olycos j'y étaisil me semble même que je t'ai serré,la paluce
![]()
![]()
Ah merde je suis vraiment désolé...
Me rappelle plus... y avait tellement de monde...
Olycos a écrit:
Je ne sais pas si cela est possible, on voit effectivement des shorts avec des jolis couleurs et le nom du club mais est ce vraiment utile ?
Oly
LtBlueberry a écrit:Olycos a écrit:raideur69 a écrit:Oui olycos j'y étaisil me semble même que je t'ai serré,la paluce
![]()
![]()
Ah merde je suis vraiment désolé...
Me rappelle plus... y avait tellement de monde...
Oly, il me semble avoir vu Raider69 sur l'une de tes photos en lisant ton CR
L'Blueb
loicm a écrit:Olycos a écrit:
Je ne sais pas si cela est possible, on voit effectivement des shorts avec des jolis couleurs et le nom du club mais est ce vraiment utile ?
Oly
la même question peut se poser avec les buff, les casquettes, les maillots, les coupe vents, etc ... Et pourtant nous en portons tous, pour la "fierté" de porter les couleurs de kikourou.
Mais plus techniquement, pour les cuissards oui c'est possible, chez DKT dailleurs je crois.
BENOS a écrit:il a vraiment une tête de piaf notre Olycos, ne plus se souvenir à qui on sert la pince, ça va être beau les comptes...Heureusement que je suis là.
J'ai vu sur les photos de la STL des t-shirt Kikourou Rouge, d'où que ça sort ? MOi Yaimerais bien yen avoir un !
Olycos a écrit:Mais euh y avait vraiment beaucoup de monde... Et certains ne ressemble pas forcement aux photos![]()