Maximus a écrit:Coucou ! Pas de nouveau ptit témoignage ? Pas d engouement pour la derniere née ? Bugs ou approximations habituels liés à un nx produit ? Aléas de mesure gps avec la nouvelle puce ? Merci pour les infos si heureux possesseurs !
Ben écoute, je ne suis tombé sur aucun bug pour l'instant. Tous les capteurs se connectent facilement (bluetooth ou ant+), en tout cas les capteurs de cadence, vitesse vélo, footpod et ceinture cardiaque. Je viens de la 910 (ah oui, je l'ai déjà dit...) donc autant dire d'un autre monde...
Il faut peu de temps pour se faire aux différents menus, c'est quand même bien fait. J'ai testé des séances programmées sur Garmin Connect, une balade avec le suivi carto, le test de variabilité de fréquence cardiaque, et tout marche bien.
C'est hyper agréable de suivre une séance programmée avec les jauges de cardio et tout, plus le petit bilan en fin de séance qui te dit si la séance était plutôt orientée VMA, tempo, aérobie, etc...
La carto est vraiment nickel ! Bon, OK je connaissais le coin, mais on est jamais trop prudent pour un test

La carte est très claire, et le positionnement précis. Vraiment difficile de se tromper. Et le top, c'est le temps estimé qui se met à jour en fonction de la moyenne. Ca donne une idée de ce qu'il reste à faire.
Cette montre donne l'impression d'un vêtement un peu large au début qui s'adapte progressivement à toi. Au bout d'une grosse semaine, les estimations de performances sont plus fines, et je commence à avoir une estimation de charge pas déconnante.
Mon seul regret à ce jour est l'impossibilité de programmer les entrainements directement sur la montre. Alors bien sûr, on peut toujours programmer un bête fractionné (avec des objectifs de FC, de vitesse ou de distance), mais pas possible de programmer plusieurs séries par exemple, ou un 1000-2000-1000, ou une pyramide. Avec la 910, on pouvait. Bon, c'était pas hyper facile, mais on pouvait. Là, il faut passer par Garmin Connect. Enfin au moins, on a pas à programmer une app comme avec Suunto...
Le suivi des activités est sympa mais un peu gadget. Honnêtement, je me cogne de savoir qu'aujourd'hui j'ai fais 19061 pas et monté une estimation de 124 étages...
Et j'adore la possibilité de se servir d'un bête chrono sans lancer d'activité. C'est idéal pour superviser le brossage de dents des gônes !