Chaussettes trail decathlon

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 10 Juil 2016, 18:05

Y-a-t-il des utilisateurs ?

En êtes-vous satisfaits ?

Merci

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 09:26

Salut,
Ben pour moi c'est OUI, utilisateur satisfait... mais :
a) je cours sur des distances brèves < 4h
b) le modèle que j'ai n'existe plus je crois (j'ai pris un truc que je croyais identique et qui en fait est diffèrent lors de mon dernier passage chez eux...)
c) je ne suis pas du genre à me faire trop d'ampoules (j'ai des pieds de bébé tout lisses, tout mous, tout élastiques)
d) au début elles me serraient un poil trop (une espèce de truc technique dans la chaussette qui fait que certaines zones sont assez serrées)

Messagepar jano » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 10:24

Antoine38 a écrit:Y-a-t-il des utilisateurs ?

En êtes-vous satisfaits ?

Merci

j'en utilise (entre autres) et satisfait.
par contre, il y a 50 modèles entre cap et rando et d'une année sur l'autre donc pas facile d'avoir une réponse globale précise.

Messagepar guigue » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 10:44

je les utilisent , le petit reproche que je leurs trouvent , c est d etre assez "raide" .

Messagepar torchure » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 10:57

je les utilisais mais je suis retourné aux chaussettes D4 premier prix.
Depuis plus d'ampoule, pied + libre car - de "compression", moins difficile à enfiler....

Messagepar chorizo13 » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 11:17

+1

guigue a écrit:je les utilisent , le petit reproche que je leurs trouvent , c est d etre assez "raide" .

Messagepar steph06 » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 12:21

Je les utilise sans aucun souci. Ma plus grande distance avec a été le trail des Poilus cette année (53K) et pas une ampoule à l'arrivée.

Pour moi il n'y a que des points positifs. J'en ai deux paires.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 12:25

+ 1
Depuis plusieurs années et suivant l'évolution des modèles, aucun soucis pour des distances supérieures à 50km et des terrains variés genre boueux ou arides.

Très bon rapport qualité/prix et elle tiennent bien les lessives

Messagepar junoos » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 13:09

j'en ai 3 paires que j'utilise plutôt par temps frais sinon c'est des Thyo Pody Air Trail.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 22:55

J'en ai, mais j'ai aussi des LIDL.

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 11 Juil 2016, 23:21

Finalement, je préfère les Lidl (par contre question coloris, c'est pas terrible :wink: ).
Les D4 sont un peu trop "serrées", ce que mes orteils n'apprécient pas (trop à l'étroit).

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 07:48

banditblue29 a écrit:Finalement, je préfère les Lidl (par contre question coloris, c'est pas terrible :wink: ).
Les D4 sont un peu trop "serrées", ce que mes orteils n'apprécient pas (trop à l'étroit).


Comme déjà écrit par ailleurs, les produits CRIVIT running chez LIDL se font rare, depuis le début de l'année pas vu une vente :|
Une explication,un espoir :?:

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 12 Juil 2016, 09:00

J'ai retrouvé mes modèles :
- Kapteren trail (rouge et noire), parfaites pour moi
- Kiprun strap (couleurs similaires, je croyais que c'était les mêmes), trop serrées pour moi sur les premières sorties, pas encore utilisées en trail

Retour vers [Matos] Matériel

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran