vaako85 a écrit:20-30-40 mille , jsuis peu être naif mais j'ai du mal à croire qu'autant de monde veuillent s'inscrire....
Perso je pense plutôt à des gens avec des bots qui cherchent par tous les moyens à faire tomber le site ou au minima à bloquer les inscriptions...
Tiens d'ailleurs pas de navettes pour le 100km pour faire vannes -> Sarzeau ?
Ils n'y en avais pas les années précédentes ?
Tad29 a écrit:
Le 100 km partira de Saint Gildas de Rhuys cette année. Sarzeau a été abandonné pour cette fois.
kiki91 a écrit:Pour la session des inscriptions de 12h aujourd'hui, je me suis connecté vers 11h40 et j'étais...4148ème sur la liste d'attente. Autant dire, peu d'espoir...Mais petit à petit je remontais dans la file et vers midi, jsuis passé 718ème, alors jme disais pourquoi pas avec un peu de chance ? Ca m'a sourit vers 12h15 et j'ai pu accéder à l'inscription, YES ! Inscrit sur le 175 et dire que 10mn après, c'était complet...Alors je souhaite bon courage à ceux qui vont se ruer sur la dernière session d'inscriptions ce soir à 20h, je croise les doigts pour vous. Mais sans dec...va bientôt falloir s'inscrire sur tous les trails par tirage au sort, ça évitera aussi les noms d'oiseaux aux organisateurs et l'angoisse des listes d'attente...
vaako85 a écrit:2023 sur le 30 et 2024 sur le 56 je m'étais inscris plusieurs semaines après l'ouverture des dossards sans aucun soucis...
Plusieurs parle de la faute ( ou non ? ) du PPS qui permet à beaucoup plus de monde se s'inscrire.
PPS / 20 ans/ 1 dossards par compte ( sa à sûrement augmenté le nombre de connections) les raisons sont sûrement nombreuses....
Par contre quand je vois les insultes de certains, ou d'autre qui s'amuse déjà à revendre les places *2 le prix de base ....
Mais dans tous les cas si sa se généralise à se remplir aussi vite faudra faire quelque chose
jano a écrit:Parce que la revente est autorisée ?
Si ça n'était pas le cas, il n'y aurait pas cette spéculation...
jano a écrit:Parce que la revente est autorisée ?
Si ça n'était pas le cas, il n'y aurait pas cette spéculation...
vaako85 a écrit:2023 sur le 30 et 2024 sur le 56 je m'étais inscris plusieurs semaines après l'ouverture des dossards sans aucun soucis...
Plusieurs parle de la faute ( ou non ? ) du PPS qui permet à beaucoup plus de monde se s'inscrire.
PPS / 20 ans/ 1 dossards par compte ( sa à sûrement augmenté le nombre de connections) les raisons sont sûrement nombreuses....
Par contre quand je vois les insultes de certains, ou d'autre qui s'amuse déjà à revendre les places *2 le prix de base ....
Mais dans tous les cas si sa se généralise à se remplir aussi vite faudra faire quelque chose
vaako85 a écrit:
Miche a écrit:vaako85 a écrit:
Et tu penses qu'il faudrait faire quoi au juste ?
En supposant que le nombre de places proposées n'augmentent pas par rapport aux nombre de places demandées, je vois quatre solutions:
- la solution du premier arrivé, premier servi avec les injustices qui vont avec poir ceux qui ne peuvent pas se connecter soit parce qu'ils bossent lors de l'ouverture des inscriptions, soit parce que leur PC ou leur connection internet est trop lente,
- la solution du tirage au sort avec chances égales pour tout le monde chaque année,
- la solution du tirage au sort avec chances qui augmentent chaque année si pas tiré au sort les années précédentes.
- la solution du tirage au sort avec chances qui augmentent si tu as été bénévole pendant un temps suffisamment long sur d'autres courses auparavant.
Tu vois d'autres alternatives ?