Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2022 - Aurillac
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 52 km 2022 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 24 km 2022 - Aurillac
Zucchini_41 a écrit:C'est aussi la preuve qu'une bonne proportion de traileurs cherchent à fuir les gros barnums estampillés by UTMB.
Galopaïre a écrit:Zucchini_41 a écrit:C'est aussi la preuve qu'une bonne proportion de traileurs cherchent à fuir les gros barnums estampillés by UTMB.
Conclusion hâtive à mon avis...
Zucchini_41 a écrit:Galopaïre a écrit:Zucchini_41 a écrit:C'est aussi la preuve qu'une bonne proportion de traileurs cherchent à fuir les gros barnums estampillés by UTMB.
Conclusion hâtive à mon avis...
Avec une petite part de vérité sans doute quand même.
Ce label "by UTBM" a quand même le don de cliver, légitimement ou pas je ne sais pas.
Zucchini_41 a écrit:En plus je dis ça, mais je n'ai rien contre un bon barnum de temps en temps.
Car il n'y pas d'équivalent au label "by utmb", genre "trail saucissons garanti"...
Du coup j'ai du mal à me lancer dans les "petites" orgas locales sans appréhension et peur de me foutre dans un guet apens.
Zucchini_41 a écrit:Du coup j'ai du mal à me lancer dans les "petites" orgas locales sans appréhension et peur de me foutre dans un guet apens.
mimisoso a écrit:Juste pour répondre au grand maître Mic31
Pour se participer à l’UTMB à partir de 2023, Il faudra forcément participer en amont à une course « à fuir ». Pas sûr que tout le monde les fuient...
mimisoso a écrit:Quant à l’erreur de goût, tous les goûts sont dans la course nature. Il y en a bien qui aiment le graphisme des Citadelles.
mimisoso a écrit:Quant à l’erreur de goût, tous les goûts sont dans la course nature. Il y en a bien qui aiment le graphisme des Citadelles.
mimisoso a écrit:Je ne suis ni organisateur, ni communiquant du l’UTMB.
Zucchini_41 a écrit:mimisoso a écrit:Je ne suis ni organisateur, ni communiquant du l’UTMB.
Heu, je ne crois pas avoir sous entendu l'inverse.
laulau a écrit:J'ai fait le 108km /.../ parcours de toute beauté sans être trop dur
des ravitaillements et une ambiance sur le parcours excellents, un accueil et des zones départ arrivée sur Aurillac où tout est fait et réussi pour que les participants se sentent bien.
Zucchini_41 a écrit:Oh Un grenoblois qui se plaint de devoir faire des bornes pour aller faire une course... Tu abuses, vu le terrain de jeu que tu as à l'année...
BigPat a écrit:Ils remettent des places demain à 9h.
Alexis92 a écrit:Salut tout le monde !
Je relance vite fait ce topic de 2019, car je me suis inscrit cette année sur le 105 avec mon père pour ses 60 ans. On est à la recherche d'un logement sur Aurillac. Vous avez des bons plans à partager ?
Merci d'avance.
Sportivement,
Alexis
PS : 800 places parties en moins de 12h... Impressionnant ^^
Zucchini_41 a écrit:Ah, ça tu pourras toujours en trouver des apparts...Mais à quel prix, par curiosité ?
J'ai opté pour un appart à 10/15 min à pied (selon la proprio), pour moins de 100e et 3 nuits, et possibilité d'arriver à 11h le vendredi (et donc de dormir tout l'aprèm )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2022 - Aurillac
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 52 km 2022 - Aurillac
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 24 km 2022 - Aurillac