Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole MaraTrail - 49 km 2020 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole Grand Trail - 95 km 2020 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
lamaug a écrit:Incrit également sur la grande. Mais je croyais qu'elle allait faire 73 km comme y'a 2 ans.
Blade_Runner a écrit:Habiter dans le 78 et n'avoir jamais fait l'origole c'est mal ?
lemulot a écrit:lamaug a écrit:Incrit également sur la grande. Mais je croyais qu'elle allait faire 73 km comme y'a 2 ans.
Humm ça pourrait changer ma fin d'année ça
AldeBleau a écrit:Merde, mon certif' est pas à jour, pas moyen de s'inscrire..
Quand çà veut pas..
bubulle a écrit:AldeBleau a écrit:Merde, mon certif' est pas à jour, pas moyen de s'inscrire..
Quand çà veut pas..
Oui, je trouve cela assez pénible de devoir forcément avoir dès l'inscription, un certificat. J'ai eu de la chance, le mien est du 21 décembre 2019.
Twi a écrit:Héhé !
Les précautions prises par l'organisation de l'Origole en cas d'annulation on l'air plutôt rassurantes.
C'est à la même date que le trail du tour du canton dans mon coin, dont l'organisateur annule systématiquement toutes les manifestations depuis 4 mois...
En plus mon certificat est daté du 16 décembre.
... de là à dire que je suis à 2 doigts de cliquer.
Twi a écrit:Marrant les enchaînements :
Grosse flemme ce matin
=> pas de course matinale
=> je cherche de quoi occuper mon programme de fin d'année 2020 sur Kikouroù
=> la Saintélyon j'ai plus envie
=> je me retrouve sur les Roanne-Thiers et/ou Le Puy/Firminy
=> je tombe sur un commentaire de Bubulle sur le récit de l'un ou l'autre qui dit "l'an prochain je peux pas j'ai Origole"
=> me voilà sur le site de l'Origole
=> je poste sur Kikouroù que je suis bien tenté
=> le même Bubulle me donne une pichenette
=> le coup est part tout seul : je clique sur le 95km
Je regretterai sans doute que cet enchaînement se soit déroulé comme ça à un moment où un autre de ces 15 heures ou plus de course (généralement autour du 50ème km), mais en serai espérons-le ravi à l'arrivée. En espérant que la course aura lieu.
Merci Christian pour la proposition logistique !
inscrit à l'Origole + Catovien pendant 3 ans + un fils né à Poissy : je peux demander mon passeport mordorien ?
Zucchini_41 a écrit:Mais je suis sceptique sur le fait de découvrir une région (la Chevreuse) de nuit
Zucchini_41 a écrit:Moi je l'envisage sérieusement, surtout depuis que Les Templiers ont décidés de fermer boutique. Mais je suis sceptique sur le fait de découvrir une région (la Chevreuse) de nuit
bubulle a écrit:Sinon, c'est la nuit que nos forêts sont belles. Le jour, elles sont chiantes..... En plus, l'avantage c'est que les loups, les ouargues sortent plus facilement. Ainsi, bien sûr que les trolls des cavernes (et, en décembre, le coup de "je te raconte une histoire pour pas que tu voies que le jour va se lever et que tu vas te changer en pierre", ça ne marche pas).
Twi a écrit:Je serai ravi de t'y recroiser David !
Zucchini_41 a écrit:...Fin septembre, habituellement, il reste des places pour s'inscrire sur le grand?
Bikoon a écrit:Mais on peut imaginer [...] que l'Origole fasse donc le plein sur tous les formats assez rapidement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Origole MaraTrail - 49 km 2020 - Le Perray En Yvelines
avec 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
L'Origole Grand Trail - 95 km 2020 - Le Perray En Yvelines
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos