Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Haute Provence - 1 Lune pour 2 - 15 km 2020 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Les Bories - 27 km 2020 - Forcalquier
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Marathon - 44 km 2020 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Ultra de Lure - 80 km 2020 - Forcalquier
avec 6 kivaoù, 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Mourres - 15 km 2020 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Ultra de Provence - 150 km 2020 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Thomas02 a écrit:Il me semble qu'on peut s'inscrire la veille, pas besoin d'être pressé pour les inscriptions, et pas de tirage au sort ici![]()
80 et 44, pourquoi pas, ça te laisse deux heures pour boucler le 80 et te rendre au départ du 44
yves_94 a écrit:Salut!
Je pense à faire le 150k en remplacement du grand raid, histoire de mettre à profit tout ce d+ durant les vacances. Vous me le conseillez ? Il reste de la place d'ailleurs ?
Merci!
Yves
laulau a écrit:yves_94 a écrit:Salut!
Je pense à faire le 150k en remplacement du grand raid, histoire de mettre à profit tout ce d+ durant les vacances. Vous me le conseillez ? Il reste de la place d'ailleurs ?
Merci!
Yves
C'est uniquement en duo ! Les inscriptions avancent peu en raison du risque d'annulation mais aussi parce que ce n'est pas simple de trouver un collègue. Il y a une page fb avec des recherches de partenaires.
yves_94 a écrit:
Il me semble que c'est en simple a cause du covid...
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:
Toi aussi t'es en manque grave et tu regardes de tous les côtés les courses qui essaient d'arriver à s'organiser malgré l'hystérie ?
yves_94 a écrit:laulau a écrit:yves_94 a écrit:Salut!
Merci!
Yves
C'est uniquement en duo ! Les inscriptions avancent peu en raison du risque d'annulation mais aussi parce que ce n'est pas simple de trouver un collègue. Il y a une page fb avec des recherches de partenaires.
Pieromarseille a écrit:Essayes un gîte aux Magnans, sur la commune de Pierrerue, pas trop cher et très bien, parfait pour un we famille. Il y a plusieurs gîtes de plusieurs tailles. C'est un petit hameau restauré par la communauté de Longo Mai. Pas recensé dans les sites touristiques commerciaux, ils fonctionnent globalement par le bouche à oreilles.
Leur site (http://auxsaisons.free.fr) n'est pas très communicant mais il y a les coordonnées. Il faut réserver normalement la semaine mais si il n'y a pas trop de monde, c'est possible pour 2 ou 3 nuits. A discuter au tel...
Pieromarseille a écrit:pas la niaque en ce moment.
BigPat a écrit:Tu vas doubler avec le 100 Miles si tu es pris?
Je ne vois pas là liste des inscrits, j’ai vu que c’est limité à 300.
Il reste beaucoup de places?
BigPat a écrit:Tu vas doubler avec le 100 Miles si tu es pris?
Je ne vois pas là liste des inscrits, j’ai vu que c’est limité à 300.
Il reste beaucoup de places?
yves_94 a écrit:Certif validé, bon, il est comment ce parcours du 150km en vrai ? technique ? roulant ? exposé ? caillasse ?
est-ce qu'il y a des portions pièges ?
guillaume84 a écrit:Bonjour à tous,
Je serais sur le 44
première course depuis Mars![]()
Guillaume
koiki34920 a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche d'un dossard pour l'ULTRA svp ???
yves_94 a écrit:koiki34920 a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche d'un dossard pour l'ULTRA svp ???
contactes l'orga peut-être, il y avait des dossards solidaires, mais je ne sais pas s'ils sont tous partis.
à voir s'il y a des désistements aussi, hier ils ont envoyé un formulaire à remplir pour réserver le créneau horaire pour chercher son dossard, et il y avait une case 'ne participera pas', donc tu peux tjs espérer un DNS de certains.
good luck !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Haute Provence - 1 Lune pour 2 - 15 km 2020 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Les Bories - 27 km 2020 - Forcalquier
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Marathon - 44 km 2020 - Forcalquier
avec 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Ultra de Lure - 80 km 2020 - Forcalquier
avec 6 kivaoù, 11 récits au total
Trail de Haute Provence - Mourres - 15 km 2020 - Forcalquier
avec 11 récits au total