Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail SO Bugey - 46 km 2019 - Lhuis
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 5 au total, les résultats
Trail SO Bugey - 31 km 2019 - Lhuis
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Trail SO Bugey - 19 km 2019 - Lhuis
avec 5 récits au total
Trail SO Bugey - 11 km 2019 - Lhuis
avec 5 récits au total
xian a écrit:bon ben puisque j'ai gagné un dossard au TASK pour le grand parcours du So Bugey 2019, il va bien falloir commencer à préparer la course
seulement 2 CR pour les éditions précédentes (j'ai même cru voir des photos d'une vahinée, mais j'ai dû me tromper) : kika des infos sur le type de chemins de ce secteur (que je ne connais pas) ? c'est roulane ou caillasse ?
et toussa toussa ...
TomTrailRunner a écrit:...
pk11, traversée rivière (peut être un gué je ne me souviens pas) petit plat très roulant et on attaque le 1er gros morceau.
TomTrailRunner a écrit:...
Magnifique panorama en haut avec changement des relais au ravito (attention à ne pas se laisser embarquer par eux). ...
parcours genre çale 20 ou le 22 avril : qui est tentéTomTrailRunner a écrit:Tiens un off reco de la 1ere montée ça s'organise (mais un peu loin pour ceux de l'ouest lyonnais)
xian a écrit:je remonte le fil, histoire de...
y'aurait du lyonnais (à part Ewi), qui prévoit d'aller jouer dans le Bugey ?
covoiturage possible (et souhaité )
xian a écrit:je remonte le fil, histoire de...
keaky a écrit:xian a écrit:je remonte le fil, histoire de...
Jouer quand ? Ce week-end, début mai?
Mais potentiellement motivé
Ewi a écrit:xian a écrit:je remonte le fil, histoire de...
Yep surtout que je risque de ne pas avoir de voiture
xian a écrit:Ewi a écrit:xian a écrit:je remonte le fil, histoire de...
Yep surtout que je risque de ne pas avoir de voiture
c'est noté ! on cale ça d'ici la course
(j'aurai du carrelage à finir l'après-midi : on ne trainera pas trop sur les sentiers, hein ? )
xian a écrit:allez, ça se précise, et la météo tend à vouloir se mettre au pas si pire
si ça intéresse du monde, j'ai 2 places dans la ouature, départ de Messimy vers 5h30, récupération du Ewi vers 6h à Lyon (X Rousse ?). je pense passer par l'A42, du coup, si ça intéresse du monde sur le trajet !
keaky a écrit:xian a écrit:allez, ça se précise, et la météo tend à vouloir se mettre au pas si pire
si ça intéresse du monde, j'ai 2 places dans la ouature, départ de Messimy vers 5h30, récupération du Ewi vers 6h à Lyon (X Rousse ?). je pense passer par l'A42, du coup, si ça intéresse du monde sur le trajet !
La météo s'aggrave maintenant... :/ Va falloir prévoir l'imper..
Ewi a écrit:Bon, il fait froid, il pleut mais ça s’annonce très sympa.
Xian est déjà en train de s’échauffer pour finir ça en 3h30
Ewi a écrit:Pas vu xian depuis le km 3
Ewi a écrit:Fini oui, météo clémente finalement. Quelques gouttes mais rien de bien important. Un peu de vent sur la dernière montée m’a bien refroidi
Sinon le parcours est très roulant. Je n’ai jamais autant couru... le jeu des 365h aide bien pour avoir caisse.
Merci aux amis de Kikouroù pour le dossard
L'écureuil a écrit:Ewi a écrit:Fini oui, météo clémente finalement. Quelques gouttes mais rien de bien important. Un peu de vent sur la dernière montée m’a bien refroidi
Sinon le parcours est très roulant. Je n’ai jamais autant couru... le jeu des 365h aide bien pour avoir caisse.
Merci aux amis de Kikouroù pour le dossard
Bravo Ewi, Bravo Xian !
Et merci à l'orga SO BUGEY pour le TASK
Ewi a écrit:Sinon le parcours est très roulant. Je n’ai jamais autant couru...
Ewi a écrit:Fini oui, météo clémente finalement. Quelques gouttes mais rien de bien important. Un peu de vent sur la dernière montée m’a bien refroidi
Sinon le parcours est très roulant...
TomTrailRunner a écrit:Ewi a écrit:Fini oui, météo clémente finalement. Quelques gouttes mais rien de bien important. Un peu de vent sur la dernière montée m’a bien refroidi
Kescequej'avais dit
Ewi a écrit:Tu avais pas dit que c’était courable partout?? j’y ai beaucoup pensé dans la dernière montéeTomTrailRunner a écrit:Kescequej'avais ditEwi a écrit:Fini oui, météo clémente finalement. Quelques gouttes mais rien de bien important. Un peu de vent sur la dernière montée m’a bien refroidi
TomTrailRunner a écrit:...Ravito prendre des forces car ensuite on attaque la 2ème montée ; assez raide avec plusieurs replats/à coups sur la 2nde moitié qui font bien mal ; faut de l'énergie et, de plus, on ne voit pas le haut car on reste tout le temps à couvert (si la pyrale du buis n'a pas tout bouffé) et je recommande de gérer à l altimètre l'effort.
...
Les meilleurs courent partout mais il faut en garder pour la 2eme montée, pas de plat ou presque, pas de plage de récupérations, glissant si mouillé : ça dépote quoi
TomTrailRunner a écrit:Après si tu n'as pas réussi, c'est juste que tu ne fais pas partie des meilleurs
Tiens Xian : t'as couru partout toi
xian a écrit:TomTrailRunner a écrit:Après si tu n'as pas réussi, c'est juste que tu ne fais pas partie des meilleurs
Tiens Xian : t'as couru partout toi
ben nan, j'ai lamentablement trainé ma carcasse... je me demande encore comment j'ai réussi à finir 30° en ayant tant galéré
c'est un coup à revenir l'année prochaine pour faire le truc proprement, ça
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail SO Bugey - 46 km 2019 - Lhuis
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 5 au total, les résultats
Trail SO Bugey - 31 km 2019 - Lhuis
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Trail SO Bugey - 19 km 2019 - Lhuis
avec 5 récits au total
Trail SO Bugey - 11 km 2019 - Lhuis
avec 5 récits au total