Voir la fiche de la course sur kikouroù
Northern Traverse - 300 km 2020 - St Bees
avec 1 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2020 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2022 - St Bees
avec 2 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2022 - St Bees
avec 2 vidéos
Hadrien35 a écrit:
Madame, la famille et le banquier sont en PLS
Vik a écrit:Hadrien35 a écrit:
Madame, la famille et le banquier sont en PLS
Dans le genre J'aurais bien fait la spine race mais le budget me rebute grave :-/
Hadrien35 a écrit:Le point positif: l'orientation passe nickel! On est allé là où on voulait et par les chemins qu'on voulait avec très peu de jardinage! De bon augure pour la Northern donc, mais il faudra assumer seul la carte avec le manque de lucidite et pendant 111h si je vais au bout de la Northern dans les temps!
miniping a écrit:Hadrien35 a écrit:Le point positif: l'orientation passe nickel! On est allé là où on voulait et par les chemins qu'on voulait avec très peu de jardinage! De bon augure pour la Northern donc, mais il faudra assumer seul la carte avec le manque de lucidite et pendant 111h si je vais au bout de la Northern dans les temps!
Oublie l'orientation à la française basée sur les chemins, il faut se baser sur le relief le plus souvent et se recaler avec des éléments naturels car ça passe partout mais y'a moins de chemins là haut. C'est perturbant et ça demande de faire parler la carte différemment mais c'est pas plus dur.
Attention aussi, par endroits les cartes sont pas assez détaillées (chemins en vrai et pas sur la carte). On m'a aussi parlé du contraire mais en Ecosse.
Tonton Traileur a écrit:au taquet, Seb
bonne et grande année 2019
PetitManseng a écrit:Tonton Traileur a écrit:au taquet, Seb
bonne et grande année 2019
Merci Tonton . Très bonne année à toi aussi !
L'envie, le plaisir de courir et la forme sont revenues après une période post-Tor pendant laquelle je me sentais léthargique et totalement raplapla . Il y aura pas mal de découvertes cette année (Madère, Snowdonia au Pays de Galles, le trail de Lescun proche du bercail...) et un retour à Vielle-Aure ! Ça te dirait pas de revenir d'ailleurs ? Il y a forcément une course pour toi étant donné le large éventail de courses proposées !
Rem a écrit:Sinon, si le phone n’est pas autorisé pour la nav, les montre gps ne sont pas exclues
« We don’t object to the use of GPS units as back up »
(ils fournissent le fichier gpx)
Et faudrait pas s’ecarter (trop) de la trace
« The Route is defined on the maps issued. You must follow this route, if you deviate from this route more than 200m, you must return to where you left it »
galette_saucisse a écrit:La liste s'allonge bien à l'approche du changement de prix (14/10). Et devinez qui a cliquer?
Map (does not have to be map supplied but must have event route marked and a scale no greater than 1:50k)
Finish bags for both Lake Traverse and Northern Traverse runners can be dropped off at the start at St Bees and will be taken to Shap or to Robin Hoods Bay.
jye38 a écrit:Hello,
http://www.thetrainline.com/stations/st-bees
London Euston to St Bees : Entre 4 et 6 h de train avec a minima un changement à Carlist.
par contre le prix 'pique' : 150 Euros l'aller
JYE
Note à moi-même, recap stoppé après 35mn de vidéo, à compléter
Hadrien35 a écrit:Edition 2021 ajoutée dans le calendrier
Du 17 au 21 avril pour info!
PetitManseng a écrit:Hadrien35 a écrit:Edition 2021 ajoutée dans le calendrier
Du 17 au 21 avril pour info!
J'ai validé les deux courses pour 2021 (étant éditeur de la zone). Je me suis permis de corriger les distances/dénivelés en utilisant les données de Trace de trail/ITRA (j'utilise ces données lorsque les traces sont disponibles)
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/99968 pour la Northern Traverse (les 4000m me semblaient très faibles vu la distance et le profil)
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/85428 pour la Lakes Traverse.
Je me "taterais" presque pour la Lakes Traverse en Avril. Le marathon de Londres 2021 (que je devais courir cette année) est reporté en Octobre l'an prochain, ce qui me laisse le mois d'Avril libre... Je ne pourrai pas me libérer pour la Northern Traverse mais le temps d'un weekend, pourquoi pas... Le problème avec cette course est la logistique lorsqu'on vient seul. L'arrivée est dans un bled au milieu de nulle part (pas de bus ou de gare), ce qui est un peu pénible. Faut que je regarde...
galette_saucisse a écrit:Il y a aussi des mini-bus organisés par un des coureur-organisateur (Joe Faulkner je crois).
J'avais prévu ca cette année car il pouvait passer me prendre à la station de Penrith (Train arrivant de Manchester).
Et ouai, le Lakeland 100 c'est super tentant...
Aujourd'hui est la date limite avant que le prix augmente pour ce merveilleux événement. Du jour au lendemain, nous avons reçu quelques courriels concernant les remboursements si le virus les empêchait de venir. Je pensais vous expliquer mes pensées ici.
Si nous devons annuler l'événement, nous reporterons les inscriptions à 2022 (à nouveau) et offrirons à tout participant un remboursement complet. Le point important à noter est que la décision d'annuler sera basée sur les conseils du gouvernement et sur notre médecin événementiel PAS sur des experts aléatoires sur Facebook.
L'offre d'un remboursement complet ne s'applique pas non plus à ceux qui n'ont pas envie de venir dans les semaines précédant l'événement. Nos conditions normales s'appliquent et peuvent être trouvées ici. https://www.northerntraverse.com/terms-and-conditions/
Pour ceux qui viennent de l'étranger, si le gouvernement britannique impose des restrictions de quarantaine à votre arrivée ou si votre pays d'accueil impose une quarantaine à votre retour, nous vous offrirons à nouveau un remboursement complet. Encore une fois, il doit couvrir spécifiquement le moment de l'événement, que vous ne saurez peut-être pas avant le moment où il pourrait être difficile de changer de vol.
Il reste 6 mois avant l'événement, il y a 6 mois, nous étions encore nombreux à comprendre ce qui se passait et à penser que tout serait réglé d'ici l'été. Beaucoup de choses peuvent changer d'ici là. Personnellement, je pense que si nous jouons encore à la marelle avec ce virus, nous (ou les personnes en blouse blanche) comprendrons beaucoup plus comment ce virus est transmis et quelles précautions nous devons mettre en œuvre et surtout ce que nous devons faire pour organiser l'événement. sans encombre. Donc, pour moi, cela n'a pas de sens de proposer une évaluation des risques COVID et de décrire ce que nous allons faire jusqu'à présent.
Autant dire que nous ferons ce que nous pouvons pour organiser cet événement d'une manière qui vous laissera toujours un énorme sourire sur votre visage à la fin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Northern Traverse - 300 km 2020 - St Bees
avec 1 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2020 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2021 - St Bees
avec 2 vidéos
Northern Traverse - 300 km 2022 - St Bees
avec 2 kivaoù, 2 vidéos
Lakes Traverse - 100 km 2022 - St Bees