Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Albacorne 2017 - St Ismier
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017
le pigeon a écrit:J'hésite avec le KmV de Chartreuse...
Vik a écrit:vous faites pas le crête entre le pas de Rocheplane et le col de Bellefond, en passant par le piton ?
ça fait un poil moins de D+ mais c'est bien plaisant
J'étais dans la première partie du parcours jeudi/vendredi, c'était bien sympa, avec un dernier épisode neigeux qui a bien posé pour 4/5h
je ne pourrais pas me joindre à vous. profitez en bien, bonne balade !
Albacor38 a écrit:Je ne situe pas ce piton. Si le Kéké connait on avisera. Sinon on restera sur du classique.
La grande inconnue c'est effectivement la neige. D'un côté j'espère qu'il en reste suffisamment pour participer à la magie de la sortie et de l'autre pas trop non plus histoire de ne pas galérer car il y a tout de même des bornes.
elnumaa[X] a écrit:trop charrette pour vous accompagner demain pourtant c'est pas l'envie ki manque !
bon run en chartreuse
@++
Pirelli a écrit:Idem, j'ai hésité, mais la rallonge de D+ et du coup de la durée de la sortie m'obligent à renoncer. Ca va être génial.
Biz
Corne de chamois a écrit:oh les vieux du 38, je ne veux pas vous entendre vous plaindre ou faire savoir que vous avez fait 850d+ en plus...
campdedrôles a écrit:Merci Albacor pour l'invitation à cette sortie en bonne compagnie et dans des conditions idéales sur ce tracé fétiche que j'ai beaucoup arpenté il y a quelques paires d'années...
(put...10 heures pour rallier Montagnole !, largement plus que les meilleures prévisions avancées lorsque nous nous sommes quittés au carrefour de la Balme à Colon ) .
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Albacorne 2017 - St Ismier
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2017