Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2017 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
lakota a écrit:salut les jeunes,
j'suis chaud bouillant aussi, je devais accompagner un pote sur le Tor cette année mais il n'est pas pris du coup je partirai bien là-dessus, j'ai cru voir qu'ils ne prenaient que 100 coureurs?
centori a écrit:j'ai regardé le parcours, et même si je suis Normand, je connais un peu le secteur pour avoir fait les sommets du coin.
c'est juste grandiose.
vous allez vous éclater, en prendre plein les yeux, avec des paysages juste fantastique.
je vous envie !
taroc78 a écrit:centori a écrit:j'ai regardé le parcours, et même si je suis Normand, je connais un peu le secteur pour avoir fait les sommets du coin.
c'est juste grandiose.
vous allez vous éclater, en prendre plein les yeux, avec des paysages juste fantastique.
je vous envie !
300 € ...mais ou on va ......
boby69 a écrit:taroc78 a écrit:centori a écrit:j'ai regardé le parcours, et même si je suis Normand, je connais un peu le secteur pour avoir fait les sommets du coin.
c'est juste grandiose.
je vous envie !
300euro pour 170km , ça fait 600euro pour 3 40km , donc +/- le même prix que le Tor . Et c'est aussi beau et sauvage. Et il y a Zermatt et le Cervin.
jlsi a écrit:Apparemment aucun fil n'existe sur cette nouvelle course. En tous cas sur son format ultra 170km non stop.
https://www.ultratourmonterosa.com/fr/
N'ayant pas été retenu pour le Tor 2017, j'ai jeté mon dévolu sur cette course qui est bien plus qu'un plan B du Tor.
Je me réjouis d'y retrouver vos messages !!!
peky a écrit:Bonjour,
Fiche créée et lien mis.
boby69 a écrit:taroc78 a écrit:centori a écrit:j'ai regardé le parcours, et même si je suis Normand, je connais un peu le secteur pour avoir fait les sommets du coin.
c'est juste grandiose.
je vous envie !
300euro pour 170km , ça fait 600euro pour 3 40km , donc +/- le même prix que le Tor . Et c'est aussi beau et sauvage. Et il y a Zermatt et le Cervin.
lakota a écrit:ça y est inscrit parmi les 100 du 170km...les conneries recommencent après le Tor de l'année dernière...
bon ça à l'air aussi beau si c'est possible
lakota a écrit: 2ème chose on est en Suisse! et on sait que tout est délirant question prix, 2 fois plus qu'en France et 4 fois plus qu'en Italie,
boby69 a écrit:lakota a écrit: 2ème chose on est en Suisse! et on sait que tout est délirant question prix, 2 fois plus qu'en France et 4 fois plus qu'en Italie,
Que les prix sont délirant en Suisse ,c'est un peu court comme explication :
Les frais relatifs au secours :ambulance ,hélicoptère ( pour exemple ,le salaire minimum d'un employé en centre commercial tourne autour de 3400 euro ) location des infrastructures,alimentation ,électricité etc.. Alors ,oui ,le prix des inscriptions est plus élevé en Suisse ,mais ce n'est pas pour autant que les organisateurs s'en mettent plein les poches .
PS je ne vise pas spécialement lakota avec ces explications
randoaski a écrit:lakota a écrit:ça y est inscrit parmi les 100 du 170km...les conneries recommencent après le Tor de l'année dernière...
bon ça à l'air aussi beau si c'est possible
Si je ne m'abuse et ne me trompe pas de personne, tes conneries du Tor t'ont assez bien réussi vu la veste que tu arborais lors de la dernière édition de ton bébé Belfortain
lakota a écrit:randoaski a écrit:Salut Randoaski,
t'es venu nous voir sur le Belfortrail? sinon concernant le Tor c'est juste ma plus belle expérience sportive et surtout intellectuelle et métaphysique et +encore... Enfin naturellement quand je dis conneries c'est du 2ème degré et si je veux pousser un peu, si on en revient à la polémique prix des courses, pour ce que j'ai vécu c'était vraiment pas cher payé, j'ai vécu un rêve éveillé (enfin pas toujours) de 6 jours et c'est peu commun...
Sinon histoire de ne pas perdre le nord, nouveaux parcours cette année sur le Belfortrail, j'oserai même un "encore plus beaux, plus techniques, plus durs peut-être" et pour pas cher...
à bientôt
L'écureuil a écrit:Plus que 80 en corse sur le 170 !
L'écureuil a écrit:Plus que 80 en corse sur le 170 !
alain94 a écrit:L'écureuil a écrit:Plus que 80 en corse sur le 170 !
moins de 20% d"abandons après quasiment 30h de course, c'est finalement assez peu ...
Dejay a écrit:Denise Zimmermann, qui finit 2ème féminine, a mis 33h30. Pour comparaison, elle finit l'UTMB 2015 en 27h30. Ca fait quand même une jolie différence, même si il faut avoir d'autres points de comparaison.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2017 - Grächen
avec 3 kivaoù, 3 récits au total