Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2017 - Bullion
avec 7 kivaoù, 20 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
lemulot a écrit:[HS] Et pendant ce temps là le semi de Rambouillet 2017 est annulé
[url]
http://rambouilletolympique.pagesperso- ... rathon.htm[/url]
lemulot a écrit:[HS] Et pendant ce temps là le semi de Rambouillet 2017 est annulé
[url]
http://rambouilletolympique.pagesperso- ... rathon.htm[/url]
bubulle a écrit:Pffffff, pensez à créer la course dans le calendrier, les gars, quand vous ouvrez un nouveau fil sur une course 2017....cela prend pas plus de 5 minutes....
Suffit d'aller sur la fiche de l'année précédente et cliquer "Enregistrer une nouvelle édition de cette course"....
trailaulongcours a écrit:Eau = 0
Chaufferettes = 0*
* Pat doit me faire un massage thailandais avant le départ, ça me réchauffe pour toute la course.
Baboon a écrit:Bart , tu pars avec combien de chaufferette et combien de citerne d'eau pour 1h36
Baboon a écrit:Question chaleur, ça devrait aller.
On fera surement un bout de route ensemble, je table sur un temps similaire au tien.
patfinisher a écrit:et hop ! 1h35/36 serait top.... une marque en 2013 1h32.37 13,67km/h 180 ème/1163 73ème VH1 sur 340
..... mais bon ....les années passent...et je crois pas au miracle !
trailaulongcours a écrit:Tu as un plan d'entraînement pour nous TonTon. Pas un truc mortel pour finir en 1h15 mais un plan raisonnable pour faire 1h35/36?
patfinisher a écrit:.... et dire qu'il va falloir bosser.... on attend tes conseils Tonton
patfinisher a écrit:La piste ...rrrrrr!!!!! vu la nature qui nous avoisine.....impossible pour moi .....
lutin93 a écrit:et pourtant l 'étalonnage est plus fiable et plus facile sur piste c'est l’arène de la vitesse tout de même , mais faire gaffe aux risques de blessures
trailaulongcours a écrit:Si ça n'ennuie pas Maître TonTon, pour moi ce sera entraînement nature. La piste, vraiment très peu pour moi. Par contre, du fractionné je ferai pour vous Maître.
Alors Maître TonTon, nous attendons tes conseils pour démarrer l'entraînement sévère dès début janvier. A mon avis, je le ferai assez facilement en 1h38/39 avec mon niveau actuel, il faut donc gagner 2/3 minutes soit 8 secondes au km en gros. Vous avez ça en stock Maître?
Tonton Trailer a écrit:trailaulongcours a écrit:Si ça n'ennuie pas Maître TonTon, pour moi ce sera entraînement nature. La piste, vraiment très peu pour moi. Par contre, du fractionné je ferai pour vous Maître.
Alors Maître TonTon, nous attendons tes conseils pour démarrer l'entraînement sévère dès début janvier. A mon avis, je le ferai assez facilement en 1h38/39 avec mon niveau actuel, il faut donc gagner 2/3 minutes soit 8 secondes au km en gros. Vous avez ça en stock Maître?
le plan est prêt ... sur 7 à 8 semaines
1ère séance: 1er janvier (ou semaine précédente ?...)
et je viendrai vous surveiller le weekend . les séances du week-end devraient avoir lieu vers Le Manet ...
Je vous laisse le choix pour les séances de la semaine, mais vous aurez au moins 2 séances en semaines d'allures VMA et seuil. Il aurait fallu faire un VamEval. On s'en passera et on travaillera à partir des allures cibles ...
affutez vos cardios, ça va saigner
trailaulongcours a écrit:Tonton Trailer a écrit:trailaulongcours a écrit:Si ça n'ennuie pas Maître TonTon, pour moi ce sera entraînement nature. La piste, vraiment très peu pour moi. Par contre, du fractionné je ferai pour vous Maître.
le plan est prêt ... sur 7 à 8 semaines
1ère séance: 1er janvier (ou semaine précédente ?...)
et je viendrai vous surveiller le weekend . les séances du week-end devraient avoir lieu vers Le Manet ...
Je vous laisse le choix pour les séances de la semaine, mais vous aurez au moins 2 séances en semaines d'allures VMA et seuil. Il aurait fallu faire un VamEval. On s'en passera et on travaillera à partir des allures cibles ...
affutez vos cardios, ça va saigner
Wow, il est dur en affaire TonTon. Y'aurait moyen de troquer une sortie VMA et seuil par semaine contre une sortie longue, ce qui me ferait une sortie VMA/seuil la semaine + une le weekend et puis ça me laisse le loisir de me faire une belle sortie longue.
trailaulongcours a écrit:S'il y a une sortie longue, tout va bien. On attend le programme Maître.
patfinisher a écrit:Rappel, pas de semi de Rambouillet, un semi en "plaine" (pleine) nature, ça ne se loupe pas ! .... il reste quelques places, ....mais ça ne va pas durer !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon des Lions 2017 - Bullion
avec 7 kivaoù, 20 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos