Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
Garlik a écrit:Coupe-vent avec doublure thermique (synthétique ou en plume, poids minimum 300 g)
Je suppose une Doudoune ultra-light?
Antoine38 a écrit:Tu n'as pas à avoir de cas de conscience ! Pourvu que tout le monde soit satisfait en septembre, que les 2 courses aient lieu dans de bonnes conditions...
Boni a écrit:Salut !!!
Quelqu'un a des conseils pour une veste ou un bon plan à partager ???
D'avance merci !!!
Boni a écrit:Salut Antoine
Je crois avoir compris que tu es un vétéran habitué du Tor.
En fait de veste c'est tout de suite dans les 250-300€ ?
Roooo mais y en a tellement que je ne sais même pas vers quoi m'orienter.
Boni a écrit:Vous arrivez combien de jours avant ?
Je pense 3 ou 4 pour moi et monter un peu en altitude
Je vais chercher pour dormir au calme si vous avez des idées ?
Je mets ici ce que je vais trouver.
Autre question: vous stoppez qd l'entraînement ?
JL61 a écrit:Et concernant le matos obligatoire, comment comprenez-vous les éléments suivants :
- coupe-vent avec doublure thermique (synthétique ou en plume, poids minimum 300 g)
- anorak à capuchon avec une membrane (Gore-Tex ou semblable) imperméable (minimum conseillé 10.000 Schmerber) et transpirante (RET conseillé inférieur à 13)
1 seule veste Gore-Tex me semble suffisante, non ?
- béret OBLIGATOIRE
à quoi ça sert un béret ?
Garlik a écrit:Moi, mais je pars de Vizille je passe par Aiguebelle et je vais a Cogne
BigPiou a écrit:A mon tour de me prendre la tete sur le matos:
1/ beret c'est bonnet. Ca c'est facile...
2/ des moufles chaudes, serieusement? Perso je comptais partir avec mes gants de trail habiltuels, + les sur-moufles gore tex de raidlight. Qu'en pensez-vous?
3/ la vraie prise de tete c'est sur les vestes... Veste de pluie OK. La def de la deuxieme couche est la meme que sur l'UTMB, ou j'avais pris ma polaire raidlight raider. mais le probleme c'est que la soft shell vient se rajouter a tout ca. Sachant qu'en plus je prends toujours mon gilet gore tex sans manches (+ manchons), je me retrouve a devoir prendre soit quatre vestes (Bonatti, gilet, soft shell, nouvelle ultra light) + 1 merino manches longues, soit 2 polaires (la soft shell et ma raidlight)...
A moins que la combi gilet - merino manchons ne soit acceptee comme seconde couche?
Bert75 a écrit:J'ai passé une journée à Courmayeur pour le départ de la Tds : des affiches Tor, mais rien pour la 4vda...Chacun a choisi son camp visiblement.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats